Sur les ondes de RMC, Ryad Boudebouz se livre : « À chaque fois qu’on sort du stade, c’est des insultes. Quand on entend « Dégage sale Arabe, ici t’es pas chez toi ! », surtout dans son club formateur, cela fait mal. On avait déjà entendu ce genre de propos contre Ajaccio, mais on s’est dit, c’est peut-être une erreur. Là ça recommence. Je comprends que les supporters soient déçus mais là c’est inadmissible. Je n’ai pas été voir les personnes qui m’ont insulté car je n’avais pas envie de réagir à chaud et j’ai préféré rentrer chez moi. Je ferai taire ceux qui m’ont dit ça sur le terrain et je crois qu’à la fin on en rigolera. Ce qui s’est passé concerne uniquement quelques personnes et ne remet pas en cause le fait que je reste ou non. Je pense que je vais rester à Sochaux cette saison ».
Le coup des insultes racistes, c'est pas le premier à le faire. Chedli à sa grande époque (si, si) nous avait déjà accusés de ça. Et souvenez-vous que si Jérémie Mathieu a quitté Sochaux, c'est parce qu'il avait peur des supporters.
Ryad, la fumée te dérange pas ?
Et pourquoi ne pas être aller discuter avec les gens qui insultent ? C'est plus compliqué quand y a pas Anin ou tes potes du kebab avec leurs couteaux ? Petite merde. Enfin non même pas une merde. Juste un bout de bouse (ok c'est nul, mais c'est mieux que "sale arabe").