Jaouad Zaïri
Posté 15 décembre 2005 - 22:12
Si oui, dans quel club ?
Posté 15 décembre 2005 - 22:39
- Un club dont l'entraineur lui fasse confiance
Posté 15 décembre 2005 - 23:18
De rire oui.
Posté 16 décembre 2005 - 00:03
Posté 16 décembre 2005 - 01:17
De rire oui.
sait on jamais, le rire et le talent sont tous les deux inopinés...
Posté 16 décembre 2005 - 09:37
Au cours d'une réception organisée dans un célèbre restaurant de la Corniche casablancaise, un contrat de concession d'image entre le joueur international Zaïri et la firme Suzuki Maroc a été signé en présence de nombreux représentants de la presse.
Suzuki Maroc œuvrera pour la valorisation de l'image de Zaïri en l'associant à une marque auto qui se renouvellera avec trois nouveaux modèles dans les mois à venir et notamment un 4x4, une Berline et une nouvelle swift qui sera le cheval de bataille de l'entreprise pour les années à venir.
Jawad Zaïri s'est déclaré très honoré par cet accord avec une entreprise toujours à l'avant-garde et s'est dit prêt à l'aider dans sa continuelle promotion en défendant au mieux (c'est-à-dire en inscrivant le maximum de buts) les intérêts de ses nouveaux partenaires.
Trouvé sur :
www.mountakhab.net/forum/ index.php?act=Print&client=html&f=32&t=850
Edgar Faure
Posté 16 décembre 2005 - 10:03
Si oui, dans quel club ?
Moi je pense que la l1 n'est pas fait pour lui il lui faut plutot le championnat anglais ou espagnol ou les entraineur et les public sont mieux que chez nous
Posté 16 décembre 2005 - 10:09
Posté 16 décembre 2005 - 10:10
alors, tentons de regrouper toutes les choses qui pourraient expliquer sa mise à l'écart, vu que personne n'en parle publiquement au sein du club.
Récapitulons :
- Mariage
- Suzuki
- Propos de départ dans la presse
Posté 16 décembre 2005 - 10:14
alors, tentons de regrouper toutes les choses qui pourraient expliquer sa mise à l'écart, vu que personne n'en parle publiquement au sein du club.
Récapitulons :
- Mariage
- Suzuki
t'as oublié :
- ne sais pas que les 9 autres jaunes et bleus jouent avec lui.
Posté 16 décembre 2005 - 10:18
- Suzuki
- L'envie systématique de dribbler le défenseur qu'il a devant lui.
Posté 16 décembre 2005 - 10:52
Si oui, dans quel club ?
Moi je pense que la l1 n'est pas fait pour lui il lui faut plutot le championnat anglais ou espagnol ou les entraineur et les public sont mieux que chez nous
Que veux tu qu'il fasse en angleterre ou en espagne??? retraité? belgique ou suisse oui ça c'est pour lui..
Posté 16 décembre 2005 - 10:57
- Suzuki
La non communication à son propos de Plessis et de la presse est tout de même incroyable.
Pourquoi ne pas tenir le public informé ?
Posté 16 décembre 2005 - 11:02
les stadiers ont déjà assez de boulot. S'il devait en plus tenir le public ...
Enfin, à la limite, peu sont informés, donc ......
(J'espére que Didou ne m'insultera pas pour cette réponse comme certains l'ont, il y a pas longtemps !)
Posté 16 décembre 2005 - 11:02
Récapitulons :
- Mariage
- Suzuki
t'as oublié :
comme tu exagere
Posté 16 décembre 2005 - 11:04
- Suzuki
et oh on est en 2005 il a changer Si biensur vous avez vu les dernier match qu'il a fait et d'ailleur je prefer qu'il dribble parce que quand il passe des ballon a ces chevreille de coequipier on vois se que sa donne
Posté 16 décembre 2005 - 11:05
Récapitulons :
- Mariage
- Suzuki
t'as oublié :
comme tu exagere
Tu l'as jamais entendu parler de sa bi.. toi !
Posté 16 décembre 2005 - 11:06
Récapitulons :
- Mariage
- Suzuki
t'as oublié :
comme tu exagere
Tu l'as jamais entendu parler de sa bi.. toi !
pouquoi c'est encore pire
Posté 16 décembre 2005 - 13:48
- Suzuki
n se qui concerne son mariage il a une vie personnelle qu'on doit respecter et pour le contrat suzuki il fait se qu'il veut car il a passer un contrat avec le fc sochaux et pas avec peugoet
Posté 16 décembre 2005 - 13:56
oui mais il a des obligations professionnelles aussi.
Un mariage ça peut se préparer tranquillement en Juin-Juillet (notament quand on ne joue pas la coupe du monde ! ) soit en décembre, lors de la trêve de dix jours.
Peut être que le jeune couple est mulsulman trés pratiquant et ils n'en pouvaient plus d'attendre.
Et arrêtes de t'enflammer, cette liste sont les éventuelles choses que peut être Bijotat (et la direction) lui reproche... pas ce que je pense.
Ce ne sont que des suppositions.
Tu saisies la différence ou c'est trop compliqué pour toi ?
Tout comme toi, on essaye de comprendre pourquoi il ne joue pas, même si les mauvaises langues ont une réponse simple à cette question.
Bref, ceci est ma derniére réponse à un de tes messages. J'espére que tu en as bien profité.
Salut.
Posté 16 décembre 2005 - 15:35
Posté 16 décembre 2005 - 16:14
Un mariage ça peut se préparer tranquillement en Juin-Juillet (notament quand on ne joue pas la coupe du monde ! ) soit en décembre, lors de la trêve de dix jours.
Peut être que le jeune couple est mulsulman trés pratiquant et ils n'en pouvaient plus d'attendre.
Et arrêtes de t'enflammer, cette liste sont les éventuelles choses que peut être Bijotat (et la direction) lui reproche... pas ce que je pense.
Tout comme toi, on essaye de comprendre pourquoi il ne joue pas, même si les mauvaises langues ont une réponse simple à cette question.
Bref, ceci est ma derniére réponse à un de tes messages. J'espére que tu en as bien profité.
Salut.
copain tu veut quoi il a peut etre fait son mariage le samedi car il en avait marre de rester sur le banc j'aurais fai la meme chose a sa place et en se qui concerne sa religion il t'en merde et moi aussi
Posté 16 décembre 2005 - 16:17
Posté 16 décembre 2005 - 16:19
Salut.
copain tu veut quoi il a peut etre fait son mariage le samedi car il en avait marre de rester sur le banc j'aurais fai la meme chose a sa place et en se qui concerne sa religion il t'en merde et moi aussi
Salut
Pour ce qui est de la religion je m'associe a zairi9090, je ne suis pas du genre a rentrer ds vos enfentillages car je considère avoir dépasser l'age mais là je trouve que Bart tu dépasse les bornes et j'exiges des excuses.
Bien à toi
Posté 16 décembre 2005 - 16:21
Posté 16 décembre 2005 - 16:22
Posté 16 décembre 2005 - 16:23
Salut
Si tu es Modo alors fais juste ton travaille
Bien à toi
Posté 16 décembre 2005 - 16:24
Salut
La sensibilité concernant certains sujets est differents selon les personnes venant d'ici ou de là maintenant pour le bon vivre ensemble sachons faire chaqun des concesions je ne demande pas grand chose juste d'effacer cette phrase
Bien à toi
Posté 16 décembre 2005 - 16:27
Posté 16 décembre 2005 - 16:28
Salut
Tu sais lire?
je te parle de sensibilité differente donc pour le bon vivre ensemble fait un effort
Bien à toi