Et Menez aussi, mais pourquoi ça me fait pas pareil ?
Y'a quoi sur votre platine en ce moment ?
Posté 30 octobre 2006 - 18:27
Et Menez aussi, mais pourquoi ça me fait pas pareil ?
Posté 30 octobre 2006 - 21:17
Pareil pour Renaud, j'attendais mieux mais y en a quand même 2-3 qui resteront dans les annales Notamment la "Je m'appelle Galilée", où Renaud a complètement craqué son slip !
Le dernier était déjà mou et triste, normal vu les circonstances. Là je m'attendais à quelque chose de vraiment plus péchu. Je l'ai écouté en boucle pendant quelques semaines: le fan que je suis l'attendait depuis longtemps celui là. Il a peut être retrouvé son flingue mais il manque quelques cartouches dans le barillet. Passé la déception de la première écoute, due au seul fait que je m'attendais à plus de chansons du style "j'ai retrouvé mon flingue" justement, celà se laisse écouter.
Ce qui me déplait vraiment par contre, c'est que sa Romane est au centre de beaucoup trop de chansons. Même dans des chansons qui ne lui sont pas dédiées, il faut qu'il reparle d'elle (Arreter la clope...). C'est franchement relou, une ça va, deux à la limite, là c'est du gavage. Faudrait qu'il se mette en tête que nous (enfin moi, c'est déjà pas mal ), on s'en branle un peu de Romane Serda. Surtout qu'on est loin de ses plus belles chansons d'amour. Sa dominique l'inspirait plus. Là, ca frôle parfois le cucul.
Une chanson triste sur deux, c'est trop. L'est meilleur quand il est méchant!
5 ou 6 chansons n'en demeurent pas moins excellentes, pour le reste... vive les vieux albums!
Posté 30 octobre 2006 - 21:26
Les grands esprits se rencontrent...
Pareil pour Renaud, j'attendais mieux mais y en a quand même 2-3 qui resteront dans les annales Notamment la "Je m'appelle Galilée", où Renaud a complètement craqué son slip !
Le dernier était déjà mou et triste, normal vu les circonstances. Là je m'attendais à quelque chose de vraiment plus péchu. Je l'ai écouté en boucle pendant quelques semaines: le fan que je suis l'attendait depuis longtemps celui là. Il a peut être retrouvé son flingue mais il manque quelques cartouches dans le barillet. Passé la déception de la première écoute, due au seul fait que je m'attendais à plus de chansons du style "j'ai retrouvé mon flingue" justement, celà se laisse écouter.
Ce qui me déplait vraiment par contre, c'est que sa Romane est au centre de beaucoup trop de chansons. Même dans des chansons qui ne lui sont pas dédiées, il faut qu'il reparle d'elle (Arreter la clope...). C'est franchement relou, une ça va, deux à la limite, là c'est du gavage. Faudrait qu'il se mette en tête que nous (enfin moi, c'est déjà pas mal ), on s'en branle un peu de Romane Serda. Surtout qu'on est loin de ses plus belles chansons d'amour. Sa dominique l'inspirait plus. Là, ca frôle parfois le cucul.
Une chanson triste sur deux, c'est trop. L'est meilleur quand il est méchant!
5 ou 6 chansons n'en demeurent pas moins excellentes, pour le reste... vive les vieux albums!
Tout comme toi très cher.
De toutes façons, ça reste un plaisir de découvrir des nouvelles chansons de lui, même si on est loin des "charognards" par exemple.
N'empêche, j'aime beaucoup "Elsa".
Boris Vian
Posté 30 octobre 2006 - 21:34
Mouiii on m'a appelé ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 30 octobre 2006 - 21:39
Comme chanson "calme", j'aime bien aussi Malone (et son coté "irlandais") et Nos vieux.
Purquoi est il aussi méchant? Parcequeeeeeeee!
Boh toi c'est pas pareil l'Alien, t'es toujours méchant, donc on t'aime sans relâche.
Posté 02 novembre 2006 - 11:31
Comme chanson "calme", j'aime bien aussi Malone (et son coté "irlandais") et Nos vieux.
In Dublin's Fair City
Where the girls are so pretty
I first set my eyes on sweet Molly Malone
As she wheel'd her wheel barrow
Through streets broad and narrow
Crying cockles and mussels alive, alive o !
*BulleNostalgique*
Posté 02 novembre 2006 - 12:16
*BulleNostalgique*
Pareil....
J'y ai eu droit en Live lors du spectacle Rythm Of The Dance de samedi dernier !
Avec aussi "Danny Boy"...
Le tout accompagné d'images d'Irlande projetées sur écran géant... ça rappelle des souvenirs...
Posté 02 novembre 2006 - 17:37
In Dublin's Fair City
Posté 02 novembre 2006 - 18:18
Posté 03 novembre 2006 - 09:17
Posté 03 novembre 2006 - 09:17
y'a les clips de Gorillaz qui sont pas mal dans le genre.
Posté 03 novembre 2006 - 16:58
Certains clips de New Order (ceux des années 90) et de Depeche Mode sont superbes.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 novembre 2006 - 11:01
j'ai oublié de préciser que c'est pour distraire une pitchoune de 19 mois donc si on peut éviter les gang-bang gay, des processus d'abattoirs, des scènes de guerre ou encore des crucifixion de brebis, c'est cool!
j'irai voir ce clip et te redirai s'il est ok avec ce que je recherche!
Posté 04 novembre 2006 - 11:36
Un groupe québécois complètement taré et nul. J'adore.
Posté 04 novembre 2006 - 11:36
Smack my bitch up, Prodigy : le clip le plus sympa que j 'ai vu.
j'ai oublié de préciser que c'est pour distraire une pitchoune de 19 mois donc si on peut éviter les gang-bang gay, des processus d'abattoirs, des scènes de guerre ou encore des crucifixion de brebis, c'est cool!
j'irai voir ce clip et te redirai s'il est ok avec ce que je recherche!
les teletubbies, c'est le top. Bon, c'est pas de la musique mais je te promet que ça marche super
http://www.bbc.co.uk...mes/index.shtml
Posté 04 novembre 2006 - 16:48
Un groupe québécois complètement taré et nul. J'adore.
et en concert c'est énorme!!
Posté 06 novembre 2006 - 23:53
Lucille, Hawaïenne, Loin d'ici...que du lourd!
Posté 10 novembre 2006 - 00:16
Posté 10 novembre 2006 - 00:21
Posté 10 novembre 2006 - 09:31
Ca met en forme !
Posté 10 novembre 2006 - 15:51
Posté 10 novembre 2006 - 19:14
Un petit solo de flûte très enchanteur !
Posté 10 novembre 2006 - 19:43
Posté 10 novembre 2006 - 22:05
Posté 10 novembre 2006 - 23:14
Il ne reste plus qu'à te mettre à niveau
Posté 10 novembre 2006 - 23:46
J'ai du mal moi avec ce ska nouvelle vague...
Posté 10 novembre 2006 - 23:59
pour ceux qui ont vu son dernier clip "l'appétit du bonheur", c'est assez frappant de voir à quel point il est toujours plus maigre et toujours plus chauve. le pauvre!
Héhé ma pauvre, c'est peine perdue...
Posté 11 novembre 2006 - 20:28
Le nouvel album de Marcel est sorti !
Ni nouvelle vague (Marcel et son orchestre, ça a bien 10 ans...) et surtout pas ska.
Against ska festif !
Posté 12 novembre 2006 - 06:57
Le nouvel album de Marcel est sorti !
Ni nouvelle vague (Marcel et son orchestre, ça a bien 10 ans...) et surtout pas ska.
Against ska festif !
Ils se revendiquent pourtant comme ça ! Usurpateurs ! Ouaouaches ! Carnavaliers !
Paragons, Pioneers, levez-vous et combattez !