Je viens de faire connaissance avec un Jérôme Leroy, écrivain. Il sévirait plutôt dans le roman d'anticipation.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà lu ici ? Un type qui s'appelle comme ça ne peut pas être dénué d'un certain talent !
Déjà en réponse à ton poste précédent, j'ai trouvé le NAULLEAU-JOURDE très bon (portraits, annotations et les exercices,, mais cela ut la plaie de lire toute la littérature de nos écrivains français contemporains.
De LEROY, je n'ai lu que son dernier roman paru La minute prescrite pour l'assaut aux Mille et une nuits.
Cet ouvrage devrait capter l'attention des communistes, gaullistes et autres réactionnaires.
L'histoire se déroule dans un futur proche, très proche et pour tout dire on est plus proche de la fin de l'histoire ( pas au sens marxiste) que du début. Les faits exposés dans ce roman sont déjà présents dans notre monde contemporain. Les noms les plus cités sont ceux de Dati et d'Estrosi, il y a Amy WINEHOUSE et des vivants déjà morts d'avoir abandonnés leurs cultures et leurs traditions.
ça devrait te plaire sale réac !
"Peppone est un âne ! " Madame Christina.