Dans une moindre mesure, j'ai le souvenir de Bastia en 2005-2006, 1er à la 29ème journée de L2, et qui termine à la 6ème place après 1V, 2N et 6 défaites lors des 9 dernières journées.Je pense que c'est du jamais vu un candidat à la montée sur le podium à la 30ème journée et qui termine par 8 défaites de suite. Faudrait chercher dans les annales du foot français.
Prochain coach
Posté 07 juin 2023 - 18:19
Posté 07 juin 2023 - 18:25
Il a dit qu’il allait faire une pause, voire peut-être même arrêter définitivement.Et si c’était Moulin ? On en parle absolument pas de lui
Posté 07 juin 2023 - 18:36
Voilà.
Des personnes disent avoir des sources. Moi, je pense qu'à part à être l'amant de, la discrétion est le maitre mot de ceux qui bossent, directions administrative et sportive, sur le successeur de Guégan.
On a des échos, mais sincèrement ce n’est pas comme les autres années pour ma part.
Rien ne filtre, ça bosse hyper bien en amont.
Je pense que le nombre d’entraîneurs auditionnés est aussi un leurre pour les médias, insiders etc.
Posté 07 juin 2023 - 18:37
J espère que les erreurs de la saison dernière vont pas se payer maintenant.
Les joueurs sont souvent indiscipliné.
Il faut un gars qui se fasse entendre.mais ces entraîneurs la cherchent pas de boulot.après finalement on sait rien pour dire et on nous a peut être mis sur des fausses pistes.
Posté 07 juin 2023 - 18:37
Il va quitter la sélection vu que personne va la diffuser donc aucun intérêt
Posté 07 juin 2023 - 18:38
Il a dit qu’il allait faire une pause, voire peut-être même arrêter définitivement.Et si c’était Moulin ? On en parle absolument pas de lui
J'ai lu qu'il allait signer à bord d'eau.
Posté 07 juin 2023 - 18:48
Alain Geiger ?
Plus tout jeune mais il a fait du bon boulot au Servette où il n'a assez curieusement pas été reconduit. Sauf s'il considère que passer de la super ligue à la ligue 2 est une régression.Il a fait du bon boulot à Genêve. Y a d'autres coaches en Suisse qui sont libres ? Sforza, Freï, Celestini ?
En Suisse, j'apprécie le profil d'Anthony Braizat. Mais il est encore sous contrat.
Du bon travail partout où il est passé.
Posté 07 juin 2023 - 19:13
Voilà.
Des personnes disent avoir des sources. Moi, je pense qu'à part à être l'amant de, la discrétion est le maitre mot de ceux qui bossent, directions administrative et sportive, sur le successeur de Guégan.
On a des échos, mais sincèrement ce n’est pas comme les autres années pour ma part.
Rien ne filtre, ça bosse hyper bien en amont.
Je pense que le nombre d’entraîneurs auditionnés est aussi un leurre pour les médias, insiders etc.
Je te rejoins et c'est là que je trouve que le club a avancé.
Il n'était pas très compliqué d'avoir des infos l'année dernière encore. Par exemple, j'ai su le jour de la signature de Guégan, l'arrivée prochaine d'Agouzoul et d'autres dont je ne me rappelle pas. Le seul nom qui m'avait été donné et qui ne s'est pas fait, était Thioub d'Angers.
Posté 07 juin 2023 - 19:45
Dans une moindre mesure, j'ai le souvenir de Bastia en 2005-2006, 1er à la 29ème journée de L2, et qui termine à la 6ème place après 1V, 2N et 6 défaites lors des 9 dernières journées.Je pense que c'est du jamais vu un candidat à la montée sur le podium à la 30ème journée et qui termine par 8 défaites de suite. Faudrait chercher dans les annales du foot français.
Exact. Très bonne mémoire. Avec Sauget je crois dans l'équipe. Ca m'avait rendu dingue.
Posté 07 juin 2023 - 19:45
en plus il rempli toute les cases, il s'agit de Hervé Della Maggiore.
et je peux vous certifier que c'est 1 excellent technicien!!
Posté 07 juin 2023 - 19:48
Posté 07 juin 2023 - 19:51
En effet avec des arguments comme ça, c’est imparable...Puis bon désolé, sans vouloir faire un délit de sale gueule mais bon si t’as Pedretti qui te gueule dessus depuis le bord du terrain ouai bon, bah voilàAu pire quand à prendre un inexpérimenté autant prendre pedretti et reconduire une partie du staff.
Pedretti connaît le Club le centre et fera tout pour réussir. Il aura le respect des jeunes je pense.
Et hely pourrait donner des petits conseils en passant. Pourquoi pas ?
Un peu compliqué quand même d’en appeler sans cesse aux grandes heures du club et à son prestige supposé, et avoir aussi peu de considération pour ceux qui ont fait une partie de son histoire. Les préjugés sur les aptitudes de Pedretti me sidèrent... vous avez vu la gueule de l’effectif et de la situation qu’il a récupérés?
Posté 07 juin 2023 - 19:54
Posté 07 juin 2023 - 19:56
ils se sont mis 1 belle balle dans le pied en ne le renouvellent pas...
Posté 07 juin 2023 - 19:56
Je pense qu"un coach origine étrangère connaissant le championnat français et notamment la ligue 2 parlant français a pu être sollicité : Marco Simone...
Oh bordel non ...
Posté 07 juin 2023 - 19:58
Oh bordel non ...Je pense qu"un coach origine étrangère connaissant le championnat français et notamment la ligue 2 parlant français a pu être sollicité : Marco Simone...
Posté 07 juin 2023 - 19:59
Le slogan est déjà tout trouvé pour Marco chez les Peugistes : en voiture Simone
Posté 07 juin 2023 - 20:01
Posté 07 juin 2023 - 20:02
Le slogan est déjà tout trouvé pour Marco chez les Peugistes : en voiture Simone
C'est moi qui pilote, c'est toi qui klaxonne ?
Posté 07 juin 2023 - 20:04
Désolé mais la réalité fait que ce sont des points qui peuvent se poser. Beye l’un des arguments mis en avant c’est son « charisme » qui fonctionnerait sur le groupe. Alors désolé mais Pedretti, voilà.En effet avec des arguments comme ça, c’est imparable...Puis bon désolé, sans vouloir faire un délit de sale gueule mais bon si t’as Pedretti qui te gueule dessus depuis le bord du terrain ouai bon, bah voilàAu pire quand à prendre un inexpérimenté autant prendre pedretti et reconduire une partie du staff.
Pedretti connaît le Club le centre et fera tout pour réussir. Il aura le respect des jeunes je pense.
Un peu compliqué quand même d’en appeler sans cesse aux grandes heures du club et à son prestige supposé, et avoir aussi peu de considération pour ceux qui ont fait une partie de son histoire. Les préjugés sur les aptitudes de Pedretti me sidèrent... vous avez vu la gueule de l’effectif et de la situation qu’il a récupérés?
L’histoire de Pedretti ici on la connaît merci, tentons Isabey aussi pendant qu’on y est dans ce cas, ou laissons Frau et Monsoreau ! Pourquoi s’emmerder, ils ont une grosse histoire ici, ont pris le pouls du terrain, voilà ! Pedretti n’aurai pas eu ce passif sochalien mais JAMAIS le club ne l’aurait mis sur une quelconque liste (si tant est qu’il y soit d’ailleurs). Et je le redis, Pedretti ça parle à personne à la nouvelle génération, et même les Kalulu, Weissbeck tu leur fait venir Pedretti ça va directos voir la direction pour demander si on se fout pas de leur gueule
Je suis sidéré de voir qu’après 10 ans de L2 des gens puissent envisager une seconde qu’un Pedretti puisse venir sur notre banc.
Posté 07 juin 2023 - 20:12
Voilà.
Une personne (plus que) digne de confiance m'a dit hier que trois pistes étaient privilégiées, deux coinçant un peu pour X raisons et une autre qui avait la préférence d'une majorité de personnes impliquées.
J'ai eu les trois noms, j'aurai donc l'occasion de juger sur pièce au moment de l'annonce si nous avons été totalement dupés.
Ou pire, on ne peut l'exclure, que nous ayons totalement échoué sur ces trois pistes-là, contraints de nous rabattre sur une autre.
Posté 07 juin 2023 - 20:16
Dis nous seulement que Baticle n'en fait pas partie.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 07 juin 2023 - 20:19
Posté 07 juin 2023 - 20:26
Je prends le risque de le dire !
Posté 07 juin 2023 - 20:26
Vu le nombre de passionnés de foot surdocumentés qui peuplent ce forum, sortir un nom complètement inattendu du chapeau serait une sacrée performance. Mais soit, va pour le 3eme homme, ou l’homme-mystère.
Je n’ai pas d’autres choix que d’y croire, c’est ça ou la crise de démence.
Posté 07 juin 2023 - 20:27
Je prends le risque de le dire !
Grâce à toi, je m'endormirai en paix ce soir
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 07 juin 2023 - 20:28
Jean castex.Je vais continuer à croire en l’hypothèse du 3eme homme, cet entraîneur dont le nom n’aurait pas fuité mais qui ”cocherait toutes les cases”.
Vu le nombre de passionnés de foot surdocumentés qui peuplent ce forum, sortir un nom complètement inattendu du chapeau serait une sacrée performance. Mais soit, va pour le 3eme homme, ou l’homme-mystère.
Posté 07 juin 2023 - 20:37
Désolé mais la réalité fait que ce sont des points qui peuvent se poser. Beye l’un des arguments mis en avant c’est son « charisme » qui fonctionnerait sur le groupe. Alors désolé mais Pedretti, voilà.
En effet avec des arguments comme ça, c’est imparable...
Puis bon désolé, sans vouloir faire un délit de sale gueule mais bon si t’as Pedretti qui te gueule dessus depuis le bord du terrain ouai bon, bah voilàAu pire quand à prendre un inexpérimenté autant prendre pedretti et reconduire une partie du staff.
L’histoire de Pedretti ici on la connaît merci, tentons Isabey aussi pendant qu’on y est dans ce cas, ou laissons Frau et Monsoreau ! Pourquoi s’emmerder, ils ont une grosse histoire ici, ont pris le pouls du terrain, voilà ! Pedretti n’aurai pas eu ce passif sochalien mais JAMAIS le club ne l’aurait mis sur une quelconque liste (si tant est qu’il y soit d’ailleurs). Et je le redis, Pedretti ça parle à personne à la nouvelle génération, et même les Kalulu, Weissbeck tu leur fait venir Pedretti ça va directos voir la direction pour demander si on se fout pas de leur gueule
Je suis sidéré de voir qu’après 10 ans de L2 des gens puissent envisager une seconde qu’un Pedretti puisse venir sur notre banc.
Je suis sidéré pour ma part que l'on puisse être aussi péremptoire sur qui a du charisme et qui n'en a pas, sans avoir foutu les pieds dans un vestiaire avec les concernés. Weissbeck et Kalulu -deux garçons intelligents- n'auraient pas un minimum de respect pour un international français ? C'est ton droit le plus strict de ne pas aimer Pedretti, mais essaye de trouver des arguments plus convaincants.
Posté 07 juin 2023 - 20:44
Au pire quand à prendre un inexpérimenté autant prendre pedretti et reconduire une partie du staff.
Respect des jeunes, mais la plupart ne doivent même pas savoir ce qu’il a foutu a Sochaux….
Tu ramènes Pedretti le seul truc qu’ils vont voir c’est « le mec qui entraînait Nancy en national »
Puis bon désolé, sans vouloir faire un délit de sale gueule mais bon si t’as Pedretti qui te gueule dessus depuis le bord du terrain ouai bon, bah voilà
Ceux qui seront un peu plus âgés ou qui creuseront un peu trouveront qu'il s'est planté à l'OM, à l'OL ; que son bilan en équipe de France c'est plus de biscottes que de tirs sur la barre ; et ah ouais il a soulevé la coupe machin qui n'existe plus.
Quant à dire qu'il connaît le club, l'argument ne tient pas : c'est trop vieux. Qu'il sache aller au centre d'entraînement, Bonal ou Seloncourt sans GPS nous rapporterait zéro point en championnat.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 juin 2023 - 20:45
Je pense que eux il n'y aurait pas de problème avec Pedretti en tant que tel, mais après tout dépend du discours qui est tenu et la méthodologie à l'entraînement et en match. Avec des Kalulu, Ndour ou Weissbeck, t'es pas obligé d'avoir un mec à poigne, il suffit d'être juste, professionnel et compétent. Après le problème c'est qu'on a pas que des Kalulu dans l'équipe.Je suis sidéré pour ma part que l'on puisse être aussi péremptoire sur qui a du charisme et qui n'en a pas, sans avoir foutu les pieds dans un vestiaire avec les concernés. Weissbeck et Kalulu -deux garçons intelligents- n'auraient pas un minimum de respect pour un international français ?Désolé mais la réalité fait que ce sont des points qui peuvent se poser. Beye l’un des arguments mis en avant c’est son « charisme » qui fonctionnerait sur le groupe. Alors désolé mais Pedretti, voilà.En effet avec des arguments comme ça, c’est imparable...Puis bon désolé, sans vouloir faire un délit de sale gueule mais bon si t’as Pedretti qui te gueule dessus depuis le bord du terrain ouai bon, bah voilàAu pire quand à prendre un inexpérimenté autant prendre pedretti et reconduire une partie du staff.
Après est-ce que Pedretti mérite vraiment d'être considéré pour ce qu'il a accompli ? C'est plus discutable même si son parcours a Nancy peut être relativisé vu le groupe qu'il avait