Kennedy, qui s'est ensuite perdu en MLS.
A Dallas.
Doc Fusion m'a tuer .
Bon les Jacky, ça suffit!
Posté 18 avril 2018 - 05:13
A Dallas.
Doc Fusion m'a tuer .
Posté 18 avril 2018 - 12:29
a
12 fois
Hello Sandro !
Salut Didou !!
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
Posté 18 avril 2018 - 13:21
A Dallas.
Doc Fusion m'a tuer .
D'accord Michel.
Posté 01 mai 2018 - 21:46
En fait le Real c'est une équipe italienne.
C'est bien organisé, froid et réaliste.
Posté 01 mai 2018 - 21:53
C'est bien organisé, froid et réaliste.
Et ça paye l'arbitre
Posté 01 mai 2018 - 21:55
C'est exactement la réflexion que je me suis fait à la fin du match.
Sur l'ensemble des deux matches, cette impression que le Bayern devait passer mille fois.
Admiratif sur les deux prestations de Ribéry dont les années ne semblent pas avoir de prise sur ses vieilles jambes, tout l'inverse de ses deux collègues d'attaque.
Car, pour moi, si la qualification échappe aux allemands, c'est en grande partie à cause de la faiblesse de Lewandowski et de Müller, inoffensifs dans les deux rencontres. Ulreich, le remplaçant de Neuer y a sa part également (Sur le but d'Asensio à l'aller, sur le seconde de Benzema ce soir)
Posté 01 mai 2018 - 22:17
Je suis pas d'accord avec toi pour Ribery et Muller.En fait le Real c'est une équipe italienne.
C'est exactement la réflexion que je me suis fait à la fin du match.
Sur l'ensemble des deux matches, cette impression que le Bayern devait passer mille fois.
Admiratif sur les deux prestations de Ribéry dont les années ne semblent pas avoir de prise sur ses vieilles jambes, tout l'inverse de ses deux collègues d'attaque.
Car, pour moi, si la qualification échappe aux allemands, c'est en grande partie à cause de la faiblesse de Lewandowski et de Müller, inoffensifs dans les deux rencontres. Ulreich, le remplaçant de Neuer y a sa part également (Sur le but d'Asensio à l'aller, sur le seconde de Benzema ce soir)
Posté 01 mai 2018 - 22:45
J'ai trouvé que le français avait été très maladroit dans ses passes et frappes.
Muller a beaucoup travailler pour l'équipe mais il avait un fantôme à ses côtés en attaque.
Pour Ulreich j'en veut surtout à Tolisso qui lui met une bonne passe de merde en retrait alors qu'il pouvait faire autre chose, c'est dommage car il fait un bon match.
Le Müller d'il y a encore trois ans, te plantait forcément des buts dans ce genre de match où un nombre incalculable de ballons a traîné dans la surface espagnole sans trouvé de renard qui te la mette au fond. Et ces ballons chauds, c'est surtout Ribéry qui les a amenés. Dans les un contre un sur son coté gauche, il est passé presqu'à chaque fois. Il m'a vraiment épaté, pensait pas qu'il avait gardé un tel niveau.
Depuis deux ans, Thomas Müller est si décevant que ça ne peut éternellement duré. Le réveil en Russie cet été?
Alors pour Ulreich, ok la passe de Tolisso est inopportune, mais bon, il a largement le temps de dégager au pied. A croire qu'il a oublié une fraction de seconde qu'il n'avait pas le droit de prendre la balle à la main avant de se raviser et...glisser.
Posté 02 mai 2018 - 09:04
Le problème des matchs avec le Real c'est qu'on assiste souvent à de gros matchs et que la qualité de la prestation des 2 équipes , tant sur la plan technique que collectif , est souvent ternie par des faits de jeu et en particulier les erreurs d'arbitrage .
Le fait est que le Real est froidement réaliste (même avec Un Ronaldo maladroit ) quand son adversaire , même dominateur se montre maladroit comme hier .
Sinon , bah Varane avec Ramos à ses côtés c'est vraiment pas le même joueur qu'on voit en bleu ou qu'on a vu au retour contre la Juve ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 02 mai 2018 - 19:59
Sadio Mané... quand je pense qu'on a vendu ce type là 4 millions...
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 02 mai 2018 - 20:25
Tu sais combien on a vendu Perisic nous ?Sadio Mané... quand je pense qu'on a vendu ce type là 4 millions...
Posté 02 mai 2018 - 20:44
Le problème des matchs avec le Real c'est qu'on assiste souvent à de gros matchs et que la qualité de la prestation des 2 équipes , tant sur la plan technique que collectif , est souvent ternie par des faits de jeu et en particulier les erreurs d'arbitrage .
Le fait est que le Real est froidement réaliste (même avec Un Ronaldo maladroit ) quand son adversaire , même dominateur se montre maladroit comme hier .
Sinon , bah Varane avec Ramos à ses côtés c'est vraiment pas le même joueur qu'on voit en bleu ou qu'on a vu au retour contre la Juve ...
Si le Bayern ne donne pas deux buts faciles aux madrilènes, jamais on ne pinaille sur l'arbitrage.
A ce niveau là et contre le real c'est se tirer deux balles dans le pied.
Posté 26 mai 2018 - 20:21
Posté 26 mai 2018 - 20:31
La salope Ramos dans ses oeuvres , encore une fois .
Posté 26 mai 2018 - 20:36
Posté 26 mai 2018 - 20:47
Il y a un truc que je ne comprend pas. La faute sur Salah est sous les yeux de l'arbitre et il ne la siffle pas. Ils est bigleux ou quoi ?! Le Real la payé ?! Je suis pour Liverpool ce soir. Il faut que ça change.
Posté 26 mai 2018 - 20:59
Posté 26 mai 2018 - 21:00
Posté 26 mai 2018 - 21:07
Posté 26 mai 2018 - 21:11
Posté 26 mai 2018 - 21:15
Posté 26 mai 2018 - 21:28
Posté 26 mai 2018 - 21:29
Posté 26 mai 2018 - 21:29
Posté 26 mai 2018 - 21:38
Posté 26 mai 2018 - 21:38
Posté 26 mai 2018 - 21:43
Zizou est définitivement un immense entraîneur.
Il est nul le gardien de Liverpool ! J'espère pour l'Allemagne qu'il n'est pas dans la liste des 23.
Quel premier but de Bale !
Posté 26 mai 2018 - 21:47
pour un entraîneur que riolo classe plus ou moins dans la catégorie "bidon" gagner une troisième ligue des champions en moins de trois ans c'est grandiose !
Posté 26 mai 2018 - 21:53
Info coulisses. Mondial raté pour Salah.
Posté 26 mai 2018 - 21:53