Cet été, il était pourtant plutôt enclin à soutenir Martel.
Lens en Ligue 1: l'escroquerie
Posté 03 mai 2015 - 23:36
Cet été, il était pourtant plutôt enclin à soutenir Martel.
Posté 04 mai 2015 - 07:05
L'été dernier, il était prêt à se porter garant du budget de Martel.
Posté 04 mai 2015 - 08:40
En été dernier:
"- Jeanmichmuch...
- Oui mon Nanard à moi..
- On voudrait bien recruter des jeunes Lensois pour préparer les prochaines saisons.
- On n'a pas de pognon, mais attends je pense à un truc..."
Et hop il soutient la montée en L1 sachant qu'ils vont se casser la gueule, et récupérer pour peanuts à la fin de la saison les jeunes joueurs potables... Et si en plus il peut récupérer le titre du même coup...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 04 mai 2015 - 10:38
Posté 04 mai 2015 - 11:29
Je croyais qu'il y avait pour plus de 20 millions pour quelques jeunes prometteurs à Lens ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 04 mai 2015 - 12:08
Posté 04 mai 2015 - 13:23
Mais bon même pour les 4 on est très très loin du délire des 20M€ de Givrais...
Posté 04 mai 2015 - 13:32
Guillaume , avec BEAUCOUP de travail , sera au niveau de Roux , c'est à dire un attaquant de L2 pouvant dépanner en L1 . Bourigaud a un tel déficit technique qu'il met beaucoup de coups pour compenser et d'ailleurs avant sa blessure , Kombouaré ne le prenait que pour faire le nombre sur le banc .
Le reste , c'est du niveau L2 , au mieux .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 04 mai 2015 - 15:51
Oue sauf que les trentenaires, n'ont justement jamais eu ou presque l'experience L1, donc 30ans ou pas, il reste des novices aux haut niveaux...
Sinon pour completer le message d'avant Moore ne partira pas...
Sinon vous allez crié au fake vu que c'est une infos qui vous arrange pas...
@amaurydixx
Quelques M€ en provenance d'AZ cet été (4 visiblement) et nouveau membre AZ dans l'orga.Plusieurs accord oraux de transferts du #rclens.
Posté 04 mai 2015 - 15:54
Posté 04 mai 2015 - 16:01
@amaurydixx
Quelques M€ en provenance d'AZ cet été (4 visiblement) et nouveau membre AZ dans l'orga.Plusieurs accord oraux de transferts du #rclens.
Ah non, on ne va pas crier au fake du tout.
Au mensonge et/ou à la connerie, sans doute.
Sans déconner, je crois que c'est la 792ème fois que je lis un tweet comme ça sur du fric qui doit arriver depuis fin juillet, et pourtant les seuls saouls qui sont à Lens aujourd'hui, ça reste bien leurs supporters.
Posté 04 mai 2015 - 16:30
@amaurydixx
L'équipe, que tu ne cites pas, annonce un besoin de 7m pour finir la saison, pas pour équilibrer les comptes, mais pour payer les factures. Faut il rappeler que le RCL est interdit bancaire ? surement encore un coup de la DNCG , donc tu fais comment ?, et attention tu n'as pas le droit aux transferts avant le 30 Juin, par contre Martel peut passer par la casse prison, sans toucher d'indemnité. Tiens d'ailleurs il en est ou dans ses histoires le père Martel ? Au passage tu as un rendez-vous le 26 de ce mois, mais je doute que cette fois le RCL puisse passer crème, enfin on verra bien.
Bon d'accord, imaginons que l'Equipe se plante et que le RCL survive jusqu'au 21 Juin, date de début de l'été, encore faut il que vos amis AZ vous fasse un transfert illico presto car ça fait un an que le dernier est attendu. Bon imaginons que le numéro d'Iban est correct ET qu'il n'y a pas de jour férié, pas de bol il y en a un, mais bon imaginons qu'il l'abolisse pour le RCL, encore faut il que votre banque l'accepte, pas comme la dernière fois. Bon elle l'accepte, qui dit que le RCL ne devra pas payer ses dettes avec...hein ???. D'accord Hollande vous fait grâce de votre déficit, mais qui te dit que l'argent va être utilisé pour autre chose que la poche de Martel et ses amis ????
Et bien tu vois on peut aussi imaginer que tu es un idiot qui gobe tout ce qui est positif pour toi, par contre les autres articles, la justice et les instances ce sont tous des enculés...ben voyons. Maintenant que l'apéro vient d'être débouché avec la descente de Lens en ligue 2, tu vas bien resté avec nous pour le plat DNCG et tu reprendras bien une part de dépôt de bilan en dessert ?
Posté 04 mai 2015 - 18:36
Oue sauf que les trentenaires, n'ont justement jamais eu ou presque l'experience L1, donc 30ans ou pas, il reste des novices aux haut niveaux...
@amaurydixx
Si tu pouvais aller chercher les tweets d'Amaury où il dit que rien n'avance, que cela pue, qui se moque de l'équipe et de leur bourde. La on te lirai avec sérieux...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 04 mai 2015 - 20:22
C'est pour ca que sur les pages précédentes vous reprenez ses tweets qui annoncé que Mammadov ne voulait pas remettre de l'argent, tout en le croyant etc... La ca annonce que ca va mêttre de l'argent vous le croyez pas. Faudrait savoir...
Ah l'équipe, ceux qui ont annoncé que Mammadov était en prison, ou l'art de reprendre l'info des sites Azeries...
Posté 04 mai 2015 - 20:29
Posté 04 mai 2015 - 20:29
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 04 mai 2015 - 21:59
Guillaume , avec BEAUCOUP de travail , sera au niveau de Roux , c'est à dire un attaquant de L2 pouvant dépanner en L1 . Bourigaud a un tel déficit technique qu'il met beaucoup de coups pour compenser et d'ailleurs avant sa blessure , Kombouaré ne le prenait que pour faire le nombre sur le banc .
Le reste , c'est du niveau L2 , au mieux .
Roux niveau L2 ????
Sinon Gbamin c'est une blague il a réussi à être plus mauvais que Kantari !
@amaurydixx
C'est très bien tout ça sauf que cet été ce sera trop tard
Posté 05 mai 2015 - 06:21
Posté 05 mai 2015 - 09:20
C'est pour ca que sur les pages précédentes vous reprenez ses tweets qui annoncé que Mammadov ne voulait pas remettre de l'argent, tout en le croyant etc... La ca annonce que ca va mêttre de l'argent vous le croyez pas. Faudrait savoir...
Ah l'équipe, ceux qui ont annoncé que Mammadov était en prison, ou l'art de reprendre l'info des sites Azeries...
Les tweets c'est comme les promesses de Mammadov, tu as de l'info, de la prise de risque, des banalités et des conneries. Moi je regarde le concret, ça fait 8 mois que les promesses n'ont pas été tenues.
Mais disons que Amaury voit juste, il a des putains d'informateurs déjà (a priori tout vient de sportinfo.az, tu jugeras de la crédibilité), donc ce tweet de Amaury est également vrai :
@amaurydixx
@Leroy_du_Coron 7 pour juin et 25 pour l'ensemble de la saison en l2
0 Retweet 0 favoris
Répondre Retweeter Favori
Plus
09:02 - 4 mai 2015
Donc 4 peuvent bien arriver cet été, mais ce ne sera ni assez ni dans le bon timing.
Chier sur l'Equipe et donc sur JD, alors qu'ils ont œuvré pour donner une bonne image du club au public.
Edit : Une partie seulement, car Sportinfo fait mention d'un prêt de 7 à 10m contracté par HM pour finir la saison.
Posté 05 mai 2015 - 11:42
Il y a quelques mois, Richard Olivier, président de la DNCG, avait affirmé que Lens ne finirait pas la saison en Ligue 1. Sauf qu'à trois journées de la fin du championnat, le club sang et or est toujours bien présent. Pourtant, le président du gendarme financier du foot français a décidé de reparler des problèmes du RC Lens ce mardi dans le journal L'Equipe.
«lls nous ont produit des documents qui étayaient un certain nombre d'informations, mais ces informations n'étaient pas vraies»
Alors que l'inconnu demeure sur l'avenir du club qui pourrait être rétrogradé au minimum en National s'il ne trouve pas les fonds nécessaires (7 millions d'euros) d'ici le 26 mai, Richard Olivier parle du cas lensois. Et de l'enquête qui a tété lancée sur le Racing soupçonné d'avoir présenté de faux documents devant la DNCG. «lls nous ont produit des documents qui étayaient un certain nombre d'informations, mais ces informations n'étaient pas vraies… On est dans une procédure d'instruction. On verra si l'instructeur est de notre avis. Il va nous exposer son rapport, qui n'est pas achevé. Après, nous prendrons les décisions qui s'imposent, qu'il s'agisse d'une amende ou de l'interdiction de gérer un club pour les dirigeants», détaille le président de l'instance.
Lens maintenu au nom de l'intérêt supérieur du foot français?
Richard Olivier en profite aussi pour parler des pressions extérieures qui ont permis à Lens, pourtant interdit de monter par la DNCG, de débuter la saison en Ligue 1. «Il y a des hommes politiques qui n'aident pas à la sérénité des débats quand il s'agit de discuter de la santé financière d'un club. Certains s'en sortent d'autant mieux que le personnel politique de leur région a du poids…Au nom de l'intérêt supérieur du football français, ils (le comité exécutif de la Fédération Française) ont décidé de maintenir Lens», conclut le président d'une DNCG qui attend le Racing au tournant lors de son audition le 26 mai prochain.
Comme c'est étonnant, mais c'est vrai d'après le Gland, Lens n'a pas été aidé, elle est belle la montée sportive. Je croyais que la politique ne pouvait pas s'immiscer dans une fédération de football....étonnant.
Posté 05 mai 2015 - 19:05
Bah quand tu marques une dizaine de buts en L1 chaque saison dans une équipe qui n'a pas des passeurs de haut niveau t'as clairement le niveau L1 et pas L2
Posté 05 mai 2015 - 20:21
Posté 06 mai 2015 - 11:54
Posté 06 mai 2015 - 20:43
J'adore !
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 07 mai 2015 - 06:40
Posté 08 mai 2015 - 08:04
sauf que Martel a reçu, 2, 4 millions d'euros de Toulouse par le biais du Paris SG qui a levé l'option d'achat de Aurier (15 millions pour un latéral pas titulaire).
Dénoncé par Daniel Riolo et les copains de Martel vont le sauver en achetant des joueurs rapidement.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 08 mai 2015 - 09:27
Pas de transaction financière avant le début du mercato en juin.
Bon, ça pourrait sauver ses fesses en appel devant la DNCG après s'être fait retoquer en 1ère instance.
Mais avec ses 3/4 jeunes à potentiels et ses potes prêts à surpayer pour le sauver (Cavaré, 3.5 M), il pourrait s'en sortir.
Le prix à payer, une équipe qui joue le maintien en Ligue 2.
Posté 08 mai 2015 - 20:45
Posté 11 mai 2015 - 14:06
Ils ont le mérite de faire rire au moins