Sinon, il manque quelqu'un sur le forum ce soir.
David Besançon, on peut savoir ce que tu branles ?
Nous devisons politique sans toi, un comble.
DB, il est probablement au QG de Nico, scrutant les chiffres et priant pour gratter la khmer verte sur le fil !
Quant à Nico, autre absent de marque ce soir, il est lui au siège de la rue Solférino, ne sachant plus à cette heure s'il boit pour fêter la victoire hollandaise ou pour oublier la déroute sochalienne !
Nan nan nan nan, j'ai pleuré hier soir figure toi! Non pas pour la défaite de Sochaux, non pas pour la débâcle électorale, mais parce que ma femme m'a offert une fille sur les coups de 21h20! Capucine est arrivée juste pour voir les débats. (fin de ma séance facebook à moi)
Si un jour vous devez assister à une émission électorale, et que vous êtes à l'hopital en train de patienter gentimment, essayez d'éviter que votre colocataire de chambre double ait réussi à chopper la zapette pour laisser tf1... mais putain Copé, il est d'une connerie. Si il y en a un qui doit se féliciter ce matin c'est lui. "La droite fait 48% ce soir". Il se positionne directement pour 2017.
Le score de la fille de Papa Schultz est très haut quand même. On a beau s'y attendre, 20%, c'est juste énorme. Le moment n'est pas loin où il y aura une explosion de l'UMP entre ceux qui veulent s'allier au FN aux législatives et ceux qui n'en veulent pas et préfèrent aller vers Bayrou.
Pour le deuxième tour? de mon coté, je voterai contre celui dont on sait de quoi il est incapable. Un type qui a passé autant de temps au budget, à l'intérieur et à la position suprême, et qui laisse un fn à 20% et des déficits gigantesques ne peut pas être reconduit. Et pourtant, je n'accorde que peu de confiance à l'ami Hollande pour changer ce marasme.