Alexandre Lacombe
Posté 20 mai 2012 - 22:33
#2102 Invité_David Besançon_*
Posté 20 mai 2012 - 23:32
Et dans quelques heures, on part à la chasse du responsable numéro 1 de nos souffrances.
Posté 20 mai 2012 - 23:34
Posté 20 mai 2012 - 23:57
Hervé Blanchard:"Alexandre Lacombe va rester?"
Cordier:"J'espère qu'il va rester"
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 21 mai 2012 - 00:01
Qu'il se casse merde !
Posté 21 mai 2012 - 00:05
Bref je pense que son sort est déjà scellé, Plessis l'a chargé, les problèmes relationnels, la saison sportive éprouvante, les histoires de cul au Bungalow ... Ca fait beaucoup.
Du moins, je l'espère tellement que j'y crois
Posté 21 mai 2012 - 00:08
Je suis pas au courant de cette histoire, si quelqu'un pouvait m'en parler
Posté 21 mai 2012 - 00:13
Posté 21 mai 2012 - 00:16
Posté 21 mai 2012 - 08:54
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 mai 2012 - 09:01
Posté 21 mai 2012 - 09:12
On espère tous que tu barres alex.
Posté 21 mai 2012 - 09:34
Premier exemple, la signature de Lopy qui traîne en longueur selon l'Est d'aujourd'hui :
"Le président sochalien admet ensuite que le dossier Lopy est plus compliqué que prévu."
'Tain, ça va être long...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 21 mai 2012 - 09:37
Vivement juin 2013.
Posté 21 mai 2012 - 10:14
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 21 mai 2012 - 10:21
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 mai 2012 - 10:22
Je ne crois pas qu'il possède un tel titre, hélas pour notre club préféré.
Ou alors c'est de l'exercice illégal..!
Il serait tant en tout cas de "faire les comptes" de sa présidence..
un membre de cette belle profession que vous décriez bien injustement.
Posté 21 mai 2012 - 10:26
Il faut quoi pour qu'il se fasse virer sérieux ? (à l'amiable ça doit être possible) ; même sa vie privée déteint sur le club.
Posté 21 mai 2012 - 10:41
Posté 21 mai 2012 - 10:48
Je l'attendais celle là !
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
#2121 Invité_David Besançon_*
Posté 21 mai 2012 - 10:50
Deyors
Posté 21 mai 2012 - 11:04
L'imposture risque donc de continuer alors que son départ fut clairement à l'ordre du jour il y a quelques mois encore.
D'ailleurs, quand on sait le nombre de millions qu'on va récupérer (Martin, Maïga et semble-t-il Boudebouz) et qu'on n'arrive pas à prolonger Lopy ou qu'on laisse partir Doubaï (doublette défensive trouvée sur le tard mais efficace), on se dit que le maintien de Lacombe semble en effet acté.
Putain...
Posté 21 mai 2012 - 11:07
J'espère au moins qu'il sera "surveillé".
Posté 21 mai 2012 - 12:02
L'imposture risque donc de continuer alors que son départ fut clairement à l'ordre du jour il y a quelques mois encore.
D'ailleurs, quand on sait le nombre de millions qu'on va récupérer (Martin, Maïga et semble-t-il Boudebouz) et qu'on n'arrive pas à prolonger Lopy ou qu'on laisse partir Doubaï (doublette défensive trouvée sur le tard mais efficace), on se dit que le maintien de Lacombe semble en effet acté.
Putain...
Peut etre que le seul bon contrat qu'il ai négocié est le sien et que le directoire ne puisse se payer un licenciement.(comme Deschamps à l'OM,ils crevent d'envie de le virer mais il peuvent pas se le permettre.)
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 21 mai 2012 - 12:06
Planète Sochaux.com et Allez Sochaux.com peuvent faire des articles en page d'accueil mais quoi d'autre ?
Les partenaires amènent beaucoup de fric mais ils y trouvent une contrepartie donc même si Lacombe est impopulaire là bas, ils ne veulent pas laisser tomber leur engagement car il y a des liens avec Peugeot qu'il ne souhaitent, et ne peuvent, pas rompre comme ça.
Reste la Seconde Nord. Ils avaient décidé la grève des encouragements tant que les joueurs n'avaient pas exprimé d'excuses ET que Lacombe était toujours en place. Ils avaient suspendus la grève après les regrets exprimés par les joueurs et afin de jouer pleinement leur rôle pour sauver le club.
Le club est sauvé mais Lacombe est toujours en place et semble parti pour le rester. Les Joyriders souhaitent-ils passer à autre chose en repartant à zéro ou sont-ils prêts à reprendre leur mouvement de grogne ? Le FCSM peut-il se permettre de commencer la saison qui vient avec une grève illimitée des encouragements tant que Lacombe est en place ?
Posté 21 mai 2012 - 12:22
Certainement pas. Si action il doit y avoir, ce doit être très rapidement, avant de laisser cet incompétent sévir, pourrir l'effectif plus qu'il ne l'est, le mercato et tous les détails du quotidien de nos joueurs et des supporters. A la reprise ce sera trop tard et il n'y aura plus qu'à soutenir nos joueurs et serrer les dents. Marre de toujours être dans la réaction.
Au passage, je ne serais pas surpris d'apprendre que la décision de certains joueurs comme Teddy viendra après la confirmation du maintien ou non de notre aprenti président.
Posté 21 mai 2012 - 12:43
Posté 21 mai 2012 - 12:46
La lueur d'espoir s'entretient en pensant que notre président délégué bien aimé à pu apprendre de ces erreurs avérées de l'an passé dans la gestion calamiteuse de notre club de coeur, qu'il les a compris et qu'il ne les répétera pas cet été. De même qu'aprés 4 ans passé à la tête du club, il aurait enfin compris que le public de Bonal ne se déplace au stade que lorsque le club met en place de grosses promotions dans le prix des places.
Cependant, les premières décisions prisent depuis hier soir font vaciller l'espoir... Elles restent conformes au manque d'ambition et à la pingrerie maladive du président délégue Lacombe... Recommencont tout comme s'il ne s'était rien passé cette année... Pardonnez moi l'expression, mais quel con !
Posté 21 mai 2012 - 13:28
Tout le monde le conchie, des supporters (à l'exception de Sq1 qui, il y a 7 jours à peine, le qualifiait de "bon gestionnaire" et pour qui seul Bazdarevic est coupable de cette saison atroce) à son prédécesseur, en passant par son ancien coach, par certains journalistes (le coup de la porte qui grince, énorme quand même) et surtout les joueurs, actuels comme passés. Au point que certains d'entre eux fassent des excès de zèle juste pour la lui boucler ; je pense à NMB, je peux le dire maintenant, qui a tiré son penalty car lors d'un fameux entretien Lacombe lui a dit "t'es incapable de mettre un but, même un pénalty t'es incapable" (sur le conseil de Gillot en plus!)
Il faut qu'il s'en aille, la survie du club en dépend, les joueurs ne veulent plus travailler à lui ! Cordier doit s'en rendre compte absolument !
Posté 21 mai 2012 - 14:01