Les anciens joueurs du FCSM
Posté 14 octobre 2022 - 10:28
Je n'ai pas de souvenirs des matchs sous Baskonia (hormis Lens-Sochaux à Bollaert vu que j'y étais. Match infâme et première fois de ma vie que je ne connaissais pas tous les joueurs sochaliens sur le terrain).
Je pense que j'ai refoulé cette période.
C'était mi septembre 2018. Non mais regardez ces stats ! Et cette compo avec Bud titulaire, Obadeyi qui entre ! L'enfer.
Screenshot_2022-10-14-11-33-12-287_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg 96,18 Ko 1 téléchargement(s)
Screenshot_2022-10-14-11-33-15-168_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg 61,93 Ko 1 téléchargement(s)
Screenshot_2022-10-14-11-33-20-215_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg 92,45 Ko 0 téléchargement(s)
Screenshot_2022-10-14-11-33-24-685_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg 75,96 Ko 1 téléchargement(s)
Posté 14 octobre 2022 - 13:00
arrête tu te fais du mal
bordel c'est vrai que ca pique.
Je me souviens du match retour en milieu d'après-midi sur terrain gras. Un soyeux 0-1....
Posté 14 octobre 2022 - 14:50
Et un Oukidja des grands soirs.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 14 octobre 2022 - 17:00
(H. L. Mencken)
Posté 14 octobre 2022 - 17:23
Il y a eu des matchs il y a 2 saisons avec 1 tir cadré de la part de nos joueurs...
Posté 14 octobre 2022 - 19:09
But de Fabien Ourega pour la victoire de Vilnius en Conference League. Son club est toujours en course pour la qualification.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 15 octobre 2022 - 09:41
Je ne conchie pas ces gars-là pour ma part, ils ont fait au mieux avec leurs moyens limités, on est très loin des divas capricieuses surpayées qui trahissent leurs clubs pour des motifs souvent consternants.
Bon après, je ne les regrette pas spécialement non plus.
Au passage j’ai vu que Olivier Verdon a l’air d’être titulaire indiscutable à Ludogorets. Il joue la Coupe d’Europe dites donc.
Posté 15 octobre 2022 - 12:21
Posté 15 octobre 2022 - 13:21
Vu sous cet angle, Weissbeck, Kalulu et Daf sont des hommes de Li.
Un peu comme si on crachait sur des employés Amazon parce qu'ils travaillent pour une pieuvre.
Posté 15 octobre 2022 - 18:24
Ce qui est drôle, c'est qu'on fasse le distinguo entre les joueurs arrivés pendant le mercato Baskonia et les autres.
Vu sous cet angle, Weissbeck, Kalulu et Daf sont des hommes de Li.
Un peu comme si on crachait sur des employés Amazon parce qu'ils travaillent pour une pieuvre.
Enfin Weissbeck, Kalulu et Daf, c'est quand même autre chose que les impostures Budkivskiy, Obadeyi et Aira...
Rafa Navarro, il ferait pas tâche dans l'équipe actuelle selon moi
Posté 15 octobre 2022 - 18:57
Posté 16 octobre 2022 - 13:26
https://www.ledijons...whNLkt4w8Y-84n4
"Malgré ses propos sur le niveau de ses joueurs parfois insuffisant, le coach Daf insiste avec un onze de départ presque identique à la semaine passée à Amiens".
Posté 16 octobre 2022 - 13:53
Visiblement, il mourra vraiment avec ses idées :
https://www.ledijons...whNLkt4w8Y-84n4
"Malgré ses propos sur le niveau de ses joueurs parfois insuffisant, le coach Daf insiste avec un onze de départ presque identique à la semaine passée à Amiens".
Incroyable l'absence de toute remise en question chez ce monsieur. Je commence vraiment à avoir de sérieux doutes sur sa capacité à performer en dehors de l'environnement sochalien qu'il connaissait par cœur.
Posté 16 octobre 2022 - 16:27
Posté 16 octobre 2022 - 18:38
Il était surcôté ici du fait d'une grosse propagande de ses potes.
Je pense que tu te trompes à en faire une généralité.
Certes il avait, comme du reste chaque joueur ou chaque entraîneur, ses soutiens sur ce forum (et pas forcément ses potes, à moins que tu les connaisses), mais ses fans constituaient ici plutôt une minorité. Au contraire, beaucoup (dont moi) te rejoignaient sur de nombreux constats, en particulier sa frilosité dans le jeu, son manque de génie, d'imagination tactique et de remise en cause personnelle, et j'en oublie sûrement. Seulement ses contempteurs n'ont pas éprouvé le besoin de répéter le message ad nauseam, contrairement à toi. Mais tu n'es pas d'Arras pour rien...
La seule chose où tu t'es planté je crois, c'était de dire qu'il ne pouvait nous faire monter car ça c'est en effet joué à un poil de cul, un tir au but foiré par Kitala contre une équipe qui a pris l’ascenseur. La probabilité de montée rentrait donc largement dans le domaine du réalisable, alors que toi tu la voyais comme nulle depuis le début.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 16 octobre 2022 - 19:18
D'accord avec ItB.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 16 octobre 2022 - 20:20
Quant à la fixette de l'ex fan de Baskonia, elle mériterait une étude dans une revue destinée aux internes en psychiatrie.
Medice, cura te ipsum
Posté 16 octobre 2022 - 20:47
J'ai écrit plusieurs fois ici qu'il pourrait faire monter le psg de ligue 2, donc pas nous, effectivement.Je pense que tu te trompes à en faire une généralité.Il était surcôté ici du fait d'une grosse propagande de ses potes.
Certes il avait, comme du reste chaque joueur ou chaque entraîneur, ses soutiens sur ce forum (et pas forcément ses potes, à moins que tu les connaisses), mais ses fans constituaient ici plutôt une minorité. Au contraire, beaucoup (dont moi) te rejoignaient sur de nombreux constats, en particulier sa frilosité dans le jeu, son manque de génie, d'imagination tactique et de remise en cause personnelle, et j'en oublie sûrement. Seulement ses contempteurs n'ont pas éprouvé le besoin de répéter le message ad nauseam, contrairement à toi. Mais tu n'es pas d'Arras pour rien...
La seule chose où tu t'es planté je crois, c'était de dire qu'il ne pouvait nous faire monter car ça c'est en effet joué à un poil de cul, un tir au but foiré par Kitala contre une équipe qui a pris l’ascenseur. La probabilité de montée rentrait donc largement dans le domaine du réalisable, alors que toi tu la voyais comme nulle depuis le début.
Maintenant, la probabilité de monter avec Daf est désormais de 0 ; ce qui confirme que j'avais raison.
Posté 16 octobre 2022 - 20:49
Fan de Baskonia, rien que ça ? Tu n'as pas trouvé mieux comme mensonge ou tu es sénile et tu me confonds avec biquette ?Mais rouvrez le topic sur Daf !!!!!
Quant à la fixette de l'ex fan de Baskonia, elle mériterait une étude dans une revue destinée aux internes en psychiatrie.
Posté 16 octobre 2022 - 21:11
Veni, vidi, parti
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 octobre 2022 - 21:45
Fan de Baskonia, rien que ça ? Tu n'as pas trouvé mieux comme mensonge ou tu es sénile et tu me confonds avec biquette ?Mais rouvrez le topic sur Daf !!!!!
Le terme "fan" est inapproprié j'en conviens pour un sophiste aussi habile que toi...
Medice, cura te ipsum
Posté 17 octobre 2022 - 06:36
A mon avis c est le cas cette année il me semble.
Posté 17 octobre 2022 - 06:40
On refait le match.Le terme "fan" est inapproprié j'en conviens pour un sophiste aussi habile que toi...Fan de Baskonia, rien que ça ? Tu n'as pas trouvé mieux comme mensonge ou tu es sénile et tu me confonds avec biquette ?Mais rouvrez le topic sur Daf !!!!!
J'ai soutenu que le modèle de multipropriété n'est pas déconnant dans notre monde ultra libéral et peu marcher. Ce n'est pas l'échec d'un groupe qui me fait changer d'avis. D'autant que d'autres ont réussi.
Merci de ne pas tronquer la réalité.
Posté 17 octobre 2022 - 06:45
Un entraîneur ne fait pas tout, c'est certain. Cependant, s'il ne peut offrir à ses joueurs ni une alternative tactique en cas de tempête, ni une saine concurrence qui bouscule la hiérarchie au gré des formes et méformes, alors il s'agit soit d'un manager, soit d'un coach mental mais pas d'un entraîneur.Je continue de penser qu un entraîneur ne fait pas tout. Avec des joueurs moyens il fera pas de miracle. Les entraîneurs sauveurs bien souvent exigent un recrutement XXL en arrivant. D ailleurs je trouve que l on parle peu d Olivier guegan sur le forum. Je pense qu il faut pour réussir de la stabilité et 1 ou 2 top joueurs pour espérer monter.
A mon avis c est le cas cette année il me semble.
Nous étions tombés tellement bas que beaucoup ont cru que l'on avait un entraîneur pendant 3 ans et demi.
Posté 17 octobre 2022 - 16:06
Va prendre tes cachets, vieux gâteux.
Posté 17 octobre 2022 - 16:38
Posté 17 octobre 2022 - 16:57
sale temps pour les coach...Romain Pitau promu entraîneur de Montpellier par intérim après le licenciement de Dall'Oglio.
Preuve que les joueurs ont un peu les clefs..il peuvent influer pas mal. A l entraîneur de se faire aimer et respecter..
Posté 17 octobre 2022 - 17:14
Romain Pitau promu entraîneur de Montpellier par intérim après le licenciement de Dall'Oglio.
https://www.footmerc...assure-linterim
Posté 17 octobre 2022 - 18:12
On refait le match.
Le terme "fan" est inapproprié j'en conviens pour un sophiste aussi habile que toi...
J'ai soutenu que le modèle de multipropriété n'est pas déconnant dans notre monde ultra libéral et peu marcher. Ce n'est pas l'échec d'un groupe qui me fait changer d'avis. D'autant que d'autres ont réussi.
Merci de ne pas tronquer la réalité.
Je ne vois pas trop ce que la multi propriété pourrait apporter en fait.
Si un gros veut aguerrir ses jeunes, un accord de partenariat simple peut faire le job à partir ou le "petit" garde la possibilité d'avoir la décision finale afin de protéger ses intérêts
Sinon, la multi propriété c'est la perte d'identité, la perte du pouvoir de décision et toutes les conséquences qui vont bien
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 17 octobre 2022 - 18:19
Arrêtez d'alimenter ses délires.