On a l'air de pas mal regarder dans les divisions inférieures même en dessous du nationale 1, les joueurs n'ont pas eu beaucoup d'occasion de se mettre en évidence cette saison.
Ayant un peu suivi le nationale 1, plusieurs joueurs m'ont fait bonne impression même si je n'ai pas eu l'occasion de voir toutes les équipes souvent.
Voici une liste de joueurs à potentiel à des poste ou l'on va se renforcer.
En défense centrale : - Peter Ouaneh, 23 ans, droitier, Concarneau. (2022)
- Logan Costa, 20 ans droitier, Le Mans, prêté par le stade de Reims, (2022), sans doute difficile à transférer.
- Mickael Nade, 22 ans, droitier, QRM, prêté par le Stade de Reims.
Arrière droit: aucun joueur ne m'a marqué même si Lambese (26 ans) d'Orléans pourrait avoir sa place en tant que doublure.
Milieu défensif : Tom Ducrocq, 22 ans, droitier, Bastia, prêté par Lens (2022). Le meilleur joueur de nationale 1 pour moi même s'il sera difficile à recruter.
Je n'ai pas vu assez Boulogne pour juger Cadiou.
Milieux offensifs: le poste avec le plus de talent en nationale 1.
- Perrin (2021), Orléans, droitier, 25 ans, ailier gauche pouvant jouer à droite : 13 buts et 9 passes.
- Issa Soumaré (2023), Orléans, droitier, 21 ans, ailier droit: 8 buts et 2 passes.
- Billal Brahimi (2022), Le Mans, prêté par Reims, 21 ans, 2 pieds, joue des deux côtés voir en 10 : 8 buts et 7 passes.
- Damien Durand (2023), Red Star, droitier, ailier gauche, 26 ans : 8 buts et 5 passes. Beaucoup moins décisif en 2021 après un début de saison canon.
- Benjamin Gomel (2021), 23 ans, Red Star, droitier, ailier droit: 5 buts et 1 passe.
Attaquants: - Andrew Jung (2022), 24 ans, QRM prêté par Châteauroux. 21 buts et 3 passes. Les stats parlent pour lui mais je ne suis pas sûr qu'il soit supérieur à Bedia.
- Wilson Isidor (2023), 21 ans, Bastia-Borgo prêté par Monaco, droitier, 13 buts et 1 passe.