C'était surtout un autre football, aujourd'hui ce ne serait plus possible...
bah on a bien mis stevanovic au poste de latéral de notre équipe 1 alors qu'il n'avait jamais vu un ballon de football auparavant
Posté 04 octobre 2022 - 18:33
C'était surtout un autre football, aujourd'hui ce ne serait plus possible...
bah on a bien mis stevanovic au poste de latéral de notre équipe 1 alors qu'il n'avait jamais vu un ballon de football auparavant
Posté 04 octobre 2022 - 20:30
Gone, j ai connu auusi cette epoque où les joueurs s echauffaient sur le terrain de basket derrière la tribune d honneur. Et après le match c etait le match de handball avec Sylvestro et Etcheverry, entre autres. Notre jeunesse....
l y avait aussi Lambert et Dormois le fils de l'entraineur du foot .
C'est vrai que l'équipe de Handball avec 3 ou 4 joueurs de l'Equipe de France de Hand jouait le titre de Champion de France avec Ivry , Marseille le PUC ou Dijon
Posté 04 octobre 2022 - 20:32
bah on a bien mis stevanovic au poste de latéral de notre équipe 1 alors qu'il n'avait jamais vu un ballon de football auparavantC'était surtout un autre football, aujourd'hui ce ne serait plus possible...
Posté 04 octobre 2022 - 20:52
Posté 04 octobre 2022 - 21:30
Posté 04 octobre 2022 - 21:45
Tu penses au récit passionnant de JB Forray dans le chapitre dédié à mai 68 à Peugeot Sochaux
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 05 octobre 2022 - 08:19
Posté 05 octobre 2022 - 10:36
Tu penses au récit passionnant de JB Forray dans le chapitre dédié à mai 68 à Peugeot Sochaux
Notamment oui ;-)
Posté 05 octobre 2022 - 10:38
He oui!!! Je me rappelle le jour où le drapeau rouge était hissé sur le building.
J ai vécu ça depuis l école sous la chaux. Par contre aucun jour de grève. A l'école tout les jours..
Oui l'école sous-la-chaux que je connais très bien. Les émeutes du 11 juin 1968 avec des CRS allant jusqu'au pied du Fort la chaux parait-il.
Posté 05 octobre 2022 - 18:00
je suis parti juste quelques jours avant. Mais j ai vu des choses pas gaies. Comme une 403 camionnette renversée une mobylette.Oui l'école sous-la-chaux que je connais très bien. Les émeutes du 11 juin 1968 avec des CRS allant jusqu'au pied du Fort la chaux parait-il.He oui!!! Je me rappelle le jour où le drapeau rouge était hissé sur le building.
J ai vécu ça depuis l école sous la chaux. Par contre aucun jour de grève. A l'école tout les jours..
Posté 05 octobre 2022 - 20:39
Longue interview de Kitala
https://www.ligue2.f..._J5wHP_zrZLzyjI
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 06 octobre 2022 - 11:32
je suis parti juste quelques jours avant. Mais j ai vu des choses pas gaies. Comme une 403 camionnette renversée une mobylette.
Oui l'école sous-la-chaux que je connais très bien. Les émeutes du 11 juin 1968 avec des CRS allant jusqu'au pied du Fort la chaux parait-il.He oui!!! Je me rappelle le jour où le drapeau rouge était hissé sur le building.
Sinon cette rue a été le début de mon amour du club et mes premiers pas de footballeur. Avec mon premier vélo j ai pris mon envol. Souvenir ému de cette époque..
A propos d'envol à vélo, moi j'ai pris le mien en descendant du fort par temps de pluie quand mes freins ont lâché. Ca s'est arrêté contre une porte de garage d'une habitation. vélo plié et arcade sourcillaire fendue.
Posté 06 octobre 2022 - 15:58
Posté 06 octobre 2022 - 17:39
A propos d'envol à vélo, moi j'ai pris le mien en descendant du fort par temps de pluie quand mes freins ont lâché. Ca s'est arrêté contre une porte de garage d'une habitation. vélo plié et arcade sourcillaire fendue.
La porte du garage n'a pas souffert ?
Posté 06 octobre 2022 - 19:13
He oui!!! Je me rappelle le jour où le drapeau rouge était hissé sur le building.
J ai vécu ça depuis l école sous la chaux. Par contre aucun jour de grève. A l'école tout les jours..Oui l'école sous-la-chaux que je connais très bien. Les émeutes du 11 juin 1968 avec des CRS allant jusqu'au pied du Fort la chaux parait-il.
J'ai fait du CP au CM2 à l'école sous la chaux
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 06 octobre 2022 - 21:59
Posté 07 octobre 2022 - 06:49
Posté 07 octobre 2022 - 11:31
La porte du garage n'a pas souffert ?
Rien. C'était du costaud. J'ai eu droit aux premiers soins et un petit remontant par les propriétaires.
Posté 07 octobre 2022 - 19:54
Quelle période ?
J'ai connu un certain Pépin, un Masca et un Batta là bas? C'était à cette pariode
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 08 octobre 2022 - 18:24
Posté 08 octobre 2022 - 19:19
But de Diedhiou avec Quevilly.
oui, revenons au foot.
Posté 08 octobre 2022 - 22:34
Si c est la Côte des Chalets c est vrai que ça descends à pic. Pas facile de s arrêter. Je traînais souvent par la.
Le Fort la chaux, une ville dans la ville.
Posté 09 octobre 2022 - 11:44
Posté 09 octobre 2022 - 12:08
Si tu fais allusion à l'article du JDD repris par d'autres médias, le terme accusé est excessif, je pense.
Posté 09 octobre 2022 - 12:39
Si tu fais allusion à l'article du JDD repris par d'autres médias, le terme accusé est excessif, je pense.
Medice, cura te ipsum
Posté 09 octobre 2022 - 12:53
Florentin n'a pas l'air tout propre non plus. Il a participé au chantage d'après Pimenta
Posté 09 octobre 2022 - 13:07
Florentin accusé dans l'affaire Pogba...
Au moins coupable d'être le jumeau de Mathias (qui a joué un peu à Belfort si ma mémoire est bonne).
Posté 09 octobre 2022 - 15:06
Posté 09 octobre 2022 - 15:42
Posté 09 octobre 2022 - 17:43