Ouiais, parce que Sarkozy empèchant Royal et Bayrou de passer à la télé, on a failli y croire
Qu'est-ce qui va résulter de tout ca ? Et bien si Sarkozy est élu, on aura droit à de la désinformation pendant 5 ans. Ce n'est pas difficile à prévoir. Et on aura tous les pouvoirs concentrés entre les mêmes mains... ce qui n'est pas très démocratique, vous en conviendrez.
J'aimerais bien me tromper... Mais si ce n'est pas le cas, on ne pourra pas dire qu'on était pas prévenus.
Excuse moi, mais là c'est énorme, je crois qu'il est temps de rappeler aux plus jeunes de ce forum que ce dont vous accusez Sarkozy se passe dans ce pays depuis des décennies et des décennies !
Je ne vais pas la jouer à la Jean-Paul Olivier, mais sérieusement arrêtez un peu, de De Gaulle ou Pompidou avec l'ORTF, en passant par Mitterrand avec la chasse aux sorcières de juin 81 (où tout journaliste, animateur, jusqu'à la plus bimbo des speakerines, embauché sous la droite, donc forcément à peu près tout le monde, et qui ne prenait pas immédiatement sa carte du PS était viré du jour au lendemain) ou encore l'épisode de son interview politique par les deux femmes de ses ministres (Sainclair et Ochrent) jusqu'à Chirac, les pressions (inutiles en début de mandat d'ailleurs, tellement les patrons de chaines, radios et journaux se mettent en 4 pour plaire au nouveau pouvoir) ont toujours existées !
A vous lire on croirait que jusqu'à présent tout le monde il était beau tout le monde il était gentil, que l'Elysée ou Matignon n'avait aucun média dans leur agenda téléphonique, et qu'avec Sarko ça va être le putch !
Si Sarko utilise ses relations (et il le fera sans aucun doute) et joue de pressions (il le fera également), rien ne changera au pays des droits de l'homme... C'est tout !
A inscrire sur ma pierre tombale: Supporter du FCSM et keuf, ci-git PauL, l'homme qui aimait les sacerdoces...