Ten hystériques
Posté 01 juin 2012 - 12:18
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 01 juin 2012 - 13:35
un vrai ramassis d'abrutis .
Posté 01 juin 2012 - 13:41
Mauvais coaching quand tu vois ce que fait le 273e à l'ATP.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 01 juin 2012 - 16:06
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 01 juin 2012 - 16:34
Parce que au delà du fait qu'il vit en Suisse (ce qui est déjà une raison bien valable quand on est français) , malgré qu'il soit français , formé en France gnagna, il a l'air plutot sympa au demeurant, ou du moins pas plus antipathique ni plus con qu'un autre joueur français.
Et d'ailleurs, il vit en Suisse au même titre que Monfils, Simon, Gasquet, Forget, Mauresmo.
Même Matthieu que j'apprécie beaucoup vit à Genève. De mémoire, seul Llodra vit en France dans les meilleurs joueurs français.
Donc pourquoi l'avoir plus dans le pif qu'un autre?
Simple question.
Posté 01 juin 2012 - 17:13
Nan mais Clyde l'a déjà dit, ce sont les tennismen dans leur ensemble qu'il n'aime pas. Or il se trouve que Kinder Bueno est le n°1 français, donc plus exposé que les autres et il prend donc pour les autres.
---------------------
Posté 01 juin 2012 - 17:26
Sont quand même moins cons les tennismen
Posté 01 juin 2012 - 18:51
L'exil fiscal explique mon antipathie pour les tennismen français.
Si c'est plus accentué pour Tsonga, c'est qu'il a pris cette décision en revenant de sa finale aux internationaux d'Australie en prétextant... le calme et le caractère bucolique de la Suisse !!! C'est vrai qu'en France, le calme d'une campagne, ça n'existe pas.
Prendre à ce point les gens pour des cons au lieu d'assumer, ça me gonfle assez.
Posté 01 juin 2012 - 19:10
Fait chier pour Simon quand-même.
A tribe called quest represent, represent
Posté 01 juin 2012 - 19:46
Si c'est plus accentué pour Tsonga, c'est qu'il a pris cette décision en revenant de sa finale aux internationaux d'Australie en prétextant... le calme et le caractère bucolique de la Suisse !!! C'est vrai qu'en France, le calme d'une campagne, ça n'existe pas.
Prendre à ce point les gens pour des cons au lieu d'assumer, ça me gonfle assez.
Moi aussi je paie mes impôts sur le revenu en Suisse...
Bon à part ça pour l'avoir croisé plusieurs fois sur Genève ou dans le Pays de Gex, Tsonga est quelqu'un d'abordable et assez sympa...
Montesquieu
Posté 01 juin 2012 - 20:06
D'autant qu'à 2 sets à 1, je pensais qu'il avait fait le plus dur mentalement et que le suisse allait lâcher.
Vraiment dommage et il peut avoir des regrets.
---------------------
Posté 01 juin 2012 - 20:19
On a déjà eu ce débat et il n'y a pas que les tennismen à vivre en Suisse. C'est la cas d'acteurs (Delon, Adjani,...), de sportifs (Loeb, Alesi, Prost) et même d'industriels (la famille Peugeot par exemple ou Alain Afflelou).
Même si Tsonga a été maladroit sur sa communication à ce sujet, il fait comme tous les autres qui gagnent beaucoup d'argent et qui ne veulent pas s'en faire piquer la majorité par le Fisc. Liste non exhaustive.
Soyons pragmatique : au lieu de les pointer du doigt, on devrait peut-être se demander pourquoi ils sont aussi nombreux à partir.
---------------------
Posté 01 juin 2012 - 22:37
Même si Tsonga a été maladroit sur sa communication à ce sujet
Soyons pragmatique : au lieu de les pointer du doigt, on devrait peut-être se demander pourquoi ils sont aussi nombreux à partir.
1 - Et je les méprise de la même façon.
2 - Il n'a pas été maladroit, il a pris les gens pour des cons.
3 - C'est vrai ça, pourquoi ? Je cherche, je cherche. Ben non, je ne trouve pas la réponse. Trop compliqué.
Posté 02 juin 2012 - 13:16
Quand je vois que les français se déplacent en masse pour voter pour des gens qui les prennent pour des cons, je trouve que Tsonga n'est pas le plus à incriminer à ce niveau là. Il n'en reste pas moins que Tsonga est quelqu un de très sympathique et disponible, en plus d'avoir un comportement sain sur les courts. C'est pourquoi, je lui cracherai dessus le jour où je n'aurai plus personne qur qui cracher.
Pour Simon, je trouve que Stan a fait un super match. Un des derniers gardiens du temple du revers à une main si élégant et efficace !
Posté 02 juin 2012 - 14:19
Montesquieu
Posté 02 juin 2012 - 21:50
Quand je vois que les français se déplacent en masse pour voter pour des gens qui les prennent pour des cons, je trouve que Tsonga n'est pas le plus à incriminer à ce niveau là. Il n'en reste pas moins que Tsonga est quelqu un de très sympathique et disponible, en plus d'avoir un comportement sain sur les courts. C'est pourquoi, je lui cracherai dessus le jour où je n'aurai plus personne qur qui cracher.
Pour Simon, je trouve que Stan a fait un super match. Un des derniers gardiens du temple du revers à une main si élégant et efficace !
Bien sûr et je l'avais déjà signalé : ils viennent en France 2 semaines pour Roland Garros, une semaine pour Bercy et une pour l'Open 13 et le reste du temps, ils parcourent la planète pour disputer des tournois.
---------------------
Posté 02 juin 2012 - 21:56
Même si Tsonga a été maladroit sur sa communication à ce sujet
1 - Et je les méprise de la même façon.
2 - Il n'a pas été maladroit, il a pris les gens pour des cons.
3 - C'est vrai ça, pourquoi ? Je cherche, je cherche. Ben non, je ne trouve pas la réponse. Trop compliqué.
Non, tu ne vois vraiment pas pourquoi nos riches partent en Suisse, en Belgique ou au UK ? Alors que nous, on n'attire pas les riches des autres pays ?
---------------------
Posté 02 juin 2012 - 21:57
---------------------
Posté 02 juin 2012 - 22:31
Ma réponse initiale était sarcastique.
Posté 04 juin 2012 - 07:27
---------------------
Posté 04 juin 2012 - 07:28
---------------------
Posté 04 juin 2012 - 07:41
Match d'un niveau affligeant d'ailleurs, j'arrive pas à croire que Wawrinka puisse le perdre tant Kinder a été tout pourri. Tous les gestes un peu techniques ont été ratés, des erreurs de 3 ou 4 mètres dehors dans chaque jeu, Wawrinka qui perd son service sur des jeux blancs ou des doubles fautes...
Posté 04 juin 2012 - 10:47
Quel contraste entre ce match où les gradins étaient vides et celui de Mathieu la veille, où les spectateurs suivaient en nombre sur l'écran géant du court voisin (en plus du stade archi comble où se déroulait la partie) avec une ambiance de feu.
C'est pas en jouant comme ça qu'il va se mettre le public dans la poche.
---------------------
Posté 04 juin 2012 - 11:08
Posté 04 juin 2012 - 11:21
Dommage, en se sortant les doigts il aurait pu conclure en 3 sets et arriver bien frais face à Djoko...mais là, avec les conditions bien lourdes, c'est même pas dit qu'il conclue aisément face à Wawrinka.
Posté 04 juin 2012 - 13:24
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 juin 2012 - 13:50
Ferrer, ça a l'air aussi fort que Nadal et Almagro a pulvérisé Tipsarevic qui n'est pas le 1er venu.
Heureusement, si j'ai bien compris, ils sont tous les 3 dans la même partie de tableau.
Mais n'oublions pas les français : Tsonga (auteur d'un match catastrophique contre Wawrinka) et Gasquet sont encore là pour leur barrer la route !
Ben quoi ?
---------------------
Posté 04 juin 2012 - 14:04
Voui. Statistiquement on a 75% de chances de voir un espagnol en finale mais toujours 0% d'en voir deux. Et au niveau de la cote d'un espagnol en finale, on est passé de 99,99% à 99,9999% ; seul Murray ou Gasquet peut l'empêcher.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 juin 2012 - 17:03
Dommage qu'il y ait Murray-Gasquet, ça nous empêche de voir Monaco-Nadal, énorme pour le peu qu'on voit.
SALL, The pride of Juraside
Posté 04 juin 2012 - 19:20
et une fessée de plus ... Richard kiffe les lignes !!