Je suis plutôt d'un naturel optimiste d'habitude mais là je ne vois pas beaucoup de sources d'espoirs. Faut accélérer bordel !
Le recrutement a été trop tardif à mon goût. Je me souviens des périodes sous Gillot où ça allait mal, les recrues étaient anticipées et signaient très tôt en janvier pour ne pas perdre de temps.
Là on a pas assuré avec Fdaouch qui nous a pris pour des cons. On cible son remplaçant Moussa Doumbia qui arrivera au mieux le dernier jour du mercato après 8 mois sans jouer... Ce qui signifie qu'on va perdre encore au moins 15 jours 3 semaines pour le remettre en forme (s'il revient en forme aussi vite...).
L'arrière droit d'Istres devait arriver en juillet finalement on accélère sa venue au dernier moment... A quoi ça rime ?
Durbant semble une bonne pioche et c'est là peut-être un motif d'optimisme. Mais idem, il va falloir encore quelques semaines pour qu'il revienne en forme et il ne reste plus beaucoup de journées pour remonter au classement.
Sinon dans le jeu Mokedem n'arrive pas à passer son message. Soit on est trop défensif avec des coups francs joués vers l'arrière alors qu'on fait nul à domicile, parce qu'on a peur. Soit on panique à l'idée de ne plus gagner de match depuis des semaines et on se rue à l'abordage sans réfléchir et on se fait ouvrir en deux sur des contres alors qu'on joue à l'extérieur... Ajoutons à cela des attaquants qui n'ont pas le niveau actuellement pour espérer monter (ils peuvent pas leur faire 45 minutes de spécifique devant les buts après chaque entraînement ? Des frappes, des têtes, des centres, des reprises etc. ?) et un staff qui ne trouve aucune solution depuis le début de la saison...
Et il ne reste plus "que" 15 matchs et il y aura quelques défaites dans le tas et peut-être même contre des adversaires directs. 9a réduit d'autant plus notre marge de manoeuvre.