C est vrai qu'il n est pas gai guan on perd... L équipe n est pas guérit. Il faudrait voir un au monnier. Alaoui je suis d accord il fait le taf . Tout le monde pensait que sissoko c était de Laurent barre.
C’est beau
Posté 11 mai 2023 - 17:59
C est vrai qu'il n est pas gai guan on perd... L équipe n est pas guérit. Il faudrait voir un au monnier. Alaoui je suis d accord il fait le taf . Tout le monde pensait que sissoko c était de Laurent barre.
Posté 11 mai 2023 - 18:05
bientôt.. De toute façon impossible de redémarrer comme ça. C est pas crédible.il faudra pas prendre de gants avec lui même si je pense qu il a pas 100% de responsabilité.Pas mal la dérision, cool,alors guegan qu'on gagne avec le fcsm? Ou guegan qu'on arrive à montée en L1??? Ou guegan t"es au pied du mur tu vois mieux le Mur !!!alors soyons francs... guegan qu'on change d'entraîneur ???? allez Sochaux
Posté 11 mai 2023 - 18:30
Posté 11 mai 2023 - 19:01
Guégan va être débarqué c'est une évidence. S'il venait à être reconduit on jouerait le maintien l'an prochain à coup sûr.
Posté 11 mai 2023 - 19:07
Le sort de Guégan n'est pas tranché, pas une info, un écho.
Posté 11 mai 2023 - 19:09
Même si vous avez des simples échos, ne diffusez que les optimistes s'il vous plaît. C'est pour éviter les suicides ou les sacrifices de chaton.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 11 mai 2023 - 19:24
Posté 11 mai 2023 - 19:28
Comment voulez-vous qu'on y arrive si à cet instant il apparaît concevable au bungalow de repartir avec ?
Je ne te le fais pas dire.
Posté 11 mai 2023 - 19:35
Samedi, il va falloir leur faire comprendre que c'est inimaginable. Quelle que soit le scénario du match, d'ailleurs.
Posté 11 mai 2023 - 19:38
On finira la saison avec Guégan. C'est une certitude. Par contre, repartir avec lui la saison prochaine apparaît ubuesque.
Posté 11 mai 2023 - 19:39
Posté 11 mai 2023 - 19:40
Posté 11 mai 2023 - 19:41
Posté 11 mai 2023 - 19:42
Posté 11 mai 2023 - 19:42
Clairement y a 90% de chances qu'il sois pas là, la saison prochaine
Posté 11 mai 2023 - 19:45
Clairement y a 90% de chances qu'il sois pas là, la saison prochaine
Comme dirait le directeur du renseignement dans le BDL : "10 % de risque ? C'est trop."
Posté 11 mai 2023 - 19:49
J’ai l’impression que c’est devenu très rare quand même les entraîneurs qui démissionnent.Imaginons une défaite contre Guingamp, ce serait irréel de le voir poursuivre.
Moi qui, naïvement, ai pensé un temps qu'il pouvait avoir l'honneur de se retirer de lui-même.
Posté 11 mai 2023 - 19:52
+1J’ai l’impression que c’est devenu très rare quand même les entraîneurs qui démissionnent.Imaginons une défaite contre Guingamp, ce serait irréel de le voir poursuivre.
Moi qui, naïvement, ai pensé un temps qu'il pouvait avoir l'honneur de se retirer de lui-même.
Ça peut se comprendre quand on voit le nombre de coachs qui se font virer et qui galèrent pour retrouver un poste (au même niveau). Le marché est complètement saturé, regarde la liste (non exhaustive) d’entraîneurs libres que tu as mis ici il y a quelques jours.
Posté 11 mai 2023 - 19:59
Raison pour laquelle ceux qui attendent à ce que Guégan démissionne se mettent le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate.
Le dernier entraîneur (autant que je m'en souvienne) qui a démissionné était Villas-Boas. Mais lui, c'était très différent. C'était pour divergences sportives. Et il pouvait se le permettre. Lui et sa famille étant très riches.
https://rmcsport.bfm...2102020260.html
Posté 11 mai 2023 - 20:00
+1J’ai l’impression que c’est devenu très rare quand même les entraîneurs qui démissionnent.Imaginons une défaite contre Guingamp, ce serait irréel de le voir poursuivre.
Ça peut se comprendre quand on voit le nombre de coachs qui se font virer et qui galèrent pour retrouver un poste (au même niveau). Le marché est complètement saturé, regarde la liste (non exhaustive) d’entraîneurs libres que tu as mis ici il y a quelques jours.
Surtout que Guégan n'a aucune attache avec notre club, autre que son contrat actuel, c'est difficile de lui reprocher de vouloir s'accrocher à son poste, malgré toute mon envie de le voir dégager d'ici la fin de saison.
Posté 11 mai 2023 - 20:02
Et Sampaoli a aussi démissionné de l'OM l'été dernier. Mais ça reste un entraîneur sanguin qui, comme Bielsa notamment, peut quitter son poste du jour au lendemain suite à une embrouille avec sa direction. Autant dire que le tempérament de Guégan est très loin d'être sud-américain.Raison pour laquelle ceux qui attendent à ce que Guégan démissionne se mettent le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate.
Le dernier entraîneur (autant que je m'en souvienne) qui a démissionné était Villas-Boas. Mais lui, c'était très différent. C'était pour divergences sportives. Et il pouvait se le permettre. Lui et sa famille étant très riches.
https://rmcsport.bfm...2102020260.html
Posté 11 mai 2023 - 20:04
J'avais oublié Sampaoli et son caractère exubérant effectivement. Merci du rappel AndreAyew.
Posté 11 mai 2023 - 20:09
je pense ça aussi.Un contrat est fait pour être respecté, sauf chez JL le néolibéral.+1J’ai l’impression que c’est devenu très rare quand même les entraîneurs qui démissionnent.Imaginons une défaite contre Guingamp, ce serait irréel de le voir poursuivre.
Surtout que Guégan n'a aucune attache avec notre club, autre que son contrat actuel, c'est difficile de lui reprocher de vouloir s'accrocher à son poste, malgré toute mon envie de le voir dégager d'ici la fin de saison.
Le fautif n'est pas OG qui fait avec le niveau de coaching qui est le sien, mais bien SL. Ne pas se tromper de cible.
Posté 11 mai 2023 - 20:18
Posté 11 mai 2023 - 20:21
Posté 11 mai 2023 - 20:31
Posté 11 mai 2023 - 21:25
Un contrat est fait pour être respecté, sauf chez JL le néolibéral.
Le fautif n'est pas OG qui fait avec le niveau de coaching qui est le sien, mais bien SL. Ne pas se tromper de cible.
Posté 11 mai 2023 - 21:27
J’en doute très, très fort. Il me semble que le seul type ayant refusé est Gourvennec, après un debut d’ébauche d’esquisse de contact. C’est allé très vite, il n’y a même pas eu de vraies discussions.Pas mal d entraîneurs ont refusé de venir semble t il.
Posté 11 mai 2023 - 21:27
Posté 11 mai 2023 - 21:29