ça me va, pote.
Hervé Renard
Posté 20 mai 2014 - 17:52
ça me va, pote.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 20 mai 2014 - 18:43
+1
Posté 20 mai 2014 - 18:49
t'as fumé
Posté 20 mai 2014 - 19:25
+1
idem.
Il donnait l'impression de parfaitement maîtriser son image en plus d'avoir fait progresser notre équipe. Et là, brusquement, il a tiré une balle sur la branche où il est assis tout en se sciant le pied
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 mai 2014 - 21:27
Totalement fumeux.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 20 mai 2014 - 22:00
Hélas il va falloir rebatir sur les cendres de notre équipe et faire un tabac en L2 si on veut remonter illico.
Posté 20 mai 2014 - 22:11
Le champion restant l'ineffable Pierre Minus qui arrive à quelques instants d'intervalle à t'expliquer que Renard est un cador, que Bakambu est une merde sans jamais s'interroger sur comment se fait-il que le cador ait fait jouer la merde avant Mayuka.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 mai 2014 - 22:13
+1
idem.
Il donnait l'impression de parfaitement maîtriser son image en plus d'avoir fait progresser notre équipe. Et là, brusquement, il a tiré une balle sur la branche où il est assis tout en se sciant le pied
Après je n'en veux pas à Renard qui a quand même fait un sacré boulot et à mon avis il a également bousculé un peu nos dirigeants. Malgré tout ça me rappel que pour la grande majorité des joueurs et/ou entraîneurs Sochaux n'est jamais une fin en soi mais toujours un moyen d'accéder à autre chose. Si je peux le comprendre il n’empêche que la manière me laisse parfois songeur. A fortiori quand on voit le résultat de la plupart après leur départ de Sochaux.
Posté 20 mai 2014 - 22:23
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 mai 2014 - 22:33
Ah non, tiens.
Nul doute que si Boudebouz, Maïga ou Cros qui a dit du mal des Peugeot, je ne sais pas si on vous l'avait déjà dit, en avait fait la moitié moins, ils eurent été lapidés.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 mai 2014 - 22:40
Je ne dis pas qu'il a volontairement perdu. Juste que j'imagine bien Aulas lui faire cette proposition pour l'avoir sans indemnité.
(H. L. Mencken)
Posté 20 mai 2014 - 22:57
Posté 20 mai 2014 - 23:04
(H. L. Mencken)
Posté 20 mai 2014 - 23:15
On savait très bien qu'il ne ferait que cette seule saison chez nous, pourquoi les joueurs auraient-ils pensé autre chose ? Sachant qu'en plus, la moitié d'entre eux n'étaient que de passage ou en partance.
Que je sache, aucun ne s'est plaint de cette visite.
On va rejouer ce match combien de fois ?
Posté 20 mai 2014 - 23:21
Tu n'as encore rien vu.
Je suis plein de ressources, particulièrement en période de mercato.
Posté 20 mai 2014 - 23:23
Optionnelle pour lui ou pour nous ?
Pour les 2 parties, si on c'était maintenu il aurait pu avoir une nouvelle année de contrat automatiquement, mais il n'était pas tenu de rester pour autant
Posté 21 mai 2014 - 06:25
SpB parle d'avoir fait cela "sciemment". Bien au contraire, je crois que c'est l'inconscient du bonhomme qui l'a poussé hors de sa capacité à raisonner intelligemment, comme c'était le cas pour Zidane. Comme si l'histoire était trop belle, le costume de héros trop lourd à porter, l'épopée trop irrationnelle.
Renard n'a pas du se poser les bonnes questions, je pense même qu'il ne s'en est pas posé du tout tant son crédit frisait l'intouchable. A partir de là on ne raisonne plus, et c'est l'instinct primaire qui parle, "je fous une tête à un mec qui insulte ma mère", "je gère mes petites affaires perso à côté tranquillou".
Posté 21 mai 2014 - 06:39
La descente se joue quand on en prend 5 à Guingamp où l'équipe se désintègre, contre Montpellier à partir de la rentrée de Peybernès... il y en a tant, je ne parle pas des matchs contre Marseille et Bastia, de ce mercato estival qui vit partir toutes nos cibles dans d'autres clubs à force d'hésitations, de négociations, de cet automne pourri au niveau arbitrage qui nous tue plus surement qu'une visite à Aulas.
Le club crève de ne pas avoir les bons hommes aux bons postes, de compter dans ses rangs des hommes qui se servent du club au lieu de le servir.
Renard a prouvé qu'avec un peu d'idées, de relations, de connaissances du foot on pouvait reconstruire un groupe avec 800 000€ pour Sunzu et le reste avec des prêts, des retours de chomeurs revanchards...
Le FCSM est géré depuis trop longtemps par des incapables, le chantier commence par la.
Pour finir, je note que l'équipe s'est réveillée contre Rennes fin décembre quand les supporters ont été les secouer à l'arrivée du bus. Ne perdons pas de vue ce fait important qui permit le mercato hivernal et la suite que l'on connait. N'oublions pas non plus l'attitude de certains joueurs ce soir la, Peybernès et Cros par exemple.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 21 mai 2014 - 06:42
Posté 21 mai 2014 - 06:56
Ah non, tiens.
Nul doute que si Boudebouz, Maïga ou Cros qui a dit du mal des Peugeot, je ne sais pas si on vous l'avait déjà dit, en avait fait la moitié moins, ils eurent été lapidés.
BOUDEBOUZ, il y a 4 ans, jouait la CDM et il y a 1 an devait quitter notre FCSM pour l'INTER ou LIVERPOOL.
CROS a fait la CDM des -20 ans, a eu 2 fois sa chance au sein de notre FCSM, mais du fait des posts sur Planète Sochaux a perdu saplace.
MAIGA ne s'est pas imposé à WEST HAm, pas plus à QPR en D2.
Les faits, pas de la psychologie de bas étage.
Après, je ne suis pas convaincu sur le succès de RENARD comme entraîneur en EUROPE.
Posté 21 mai 2014 - 07:08
N oublions pas qu a son arrivée il est resté neuf matchs sans victoires
pas sur qu ailleurs ont lui laisse le temps de mettre en place sa methode
Posté 21 mai 2014 - 07:10
Posté 21 mai 2014 - 08:22
Et celle des joueurs apres les soufflantes qu il a l habitude de passer aux joueurs
Posté 21 mai 2014 - 08:35
Posté 21 mai 2014 - 08:47
Bien que j aimerais savoir comment il va gerer le repli defensif de Cissé....
Posté 21 mai 2014 - 09:05
Autant jouer la montée avec Sochaux l'an prochain que le maintien avec Bastia. Lui qui se plaignait de ne pas avoir de moyen financier supérieur pour faire mieux à Sochaux, sera bien servi en corse... Lamentable.
Posté 21 mai 2014 - 09:09
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 21 mai 2014 - 09:13
Autant jouer la montée avec Sochaux l'an prochain que le maintien avec Bastia. Lui qui se plaignait de ne pas avoir de moyen financier supérieur pour faire mieux à Sochaux, sera bien servi en corse... Lamentable.
Peut-être peut-on attendre de savoir ce qu'il fera avant de le qualifier de lamentable ?
Il n'en a peut-être rien à foutre de Bastia.
A priori, c'est Bâle qui a ses faveurs aujourd'hui, et c'est tout-à-fait logique.
Posté 21 mai 2014 - 09:16
Posté 21 mai 2014 - 10:02
Il dit jouer entrainer pour les émotions HR et pas pour le pognon mon CUUULLLL !!!!