Le mercato hivernal 2012/2013
Posté 01 février 2013 - 14:02
les tenants et les aboutissants allez on t'écoute
ton heure de gloire est arrivé
c'est a toi @Shone
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 01 février 2013 - 14:11
Ben vas-y explique moi, toi qui sait tout.
Le monsieur voulait juste te signaler que tu parles aussi mal français qu'un joueur étranger du PSG !
Posté 01 février 2013 - 14:18
Et déjà j'ai demandé des réponses aux gens qui pouvaient m'aider à comprendre, pas des réponses qui servent à rien.
Et sérieux, vous en avez pas marre de toujours casser les couilles pour un rien ?
Il y en a un qui vient poser des liens il fait emmerder, un autre pose de la pub il se fait emmerder, un autre ne se présente pas il se fait emmerder, un autre dit quelque chose de faux il se fait emmerder, putain mais elle est ou la convivialité Franc-Comtoise la ?
Posté 01 février 2013 - 14:25
alors qui paye???
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 01 février 2013 - 14:29
(Même Rennes, qui est dirigé par un milliardaire, paye les joueurs avec l'argent du club)
Posté 01 février 2013 - 14:39
mais ton message a 13H45 ( mais c'est pas eux mêmes qui mettent l'argent...)
mais alors qui paye???
toujours la meme question
les tenants et les aboutissants
soit digne vas-y
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
Edgar Allan Poe
Posté 01 février 2013 - 14:40
La plupart de ces clubs viennent de remonter un Ligue 1 (nous ça va faire des années qu'on y est), ils n'ont eu pratiquement aucune grosse rentré d'argent niveau transfert (nous si avec Martin, Maiga, Ideye, Anin), et n'ont pas été bien classé depuis longtemps (nous on a eu notre 5ième place il y à deux ans), et ils arrivent à recruter 3 fois plus que nous...
La sérieusement je ne comprends pas. Si quelqu'un pourrait m'expliquer comme ça se fait qu'ils puissent recruter des Corgnet, Mutu, Landreau, Traoré ect et que nous pendant ce temps la on se bat avec des Yartey et Contout, je suis preneur ?
La première chose à faire, c'est ne pas mettre dans le même sac façon "y a un peu plus, je laisse ?" des clubs qui n'ont rien à y faire.
Fais le compte de ce que Lorient a vendu (et surtout, pour combien) ces 4 dernières années, c'est supérieur à ce qu'a amassé Sochaux sur la même période.
Derrière le changement de Croix de Savoie en Evian-Thonon-Gaillard, tout le monde sait qu'il y a pas mal d'oseille.
Bastia et Ajaccio, j'ai une petite idée mais je ne peux pas en parler.
Quant à Nice, c'est un peu la moyenne de tout ça.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 février 2013 - 14:41
Ca c'est vraiment trop injuste.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 février 2013 - 14:41
C'est logique que ça soit Bastia, Lorient ou Nice qui payent les joueurs nan ?
Posté 01 février 2013 - 15:00
SALL, The pride of Juraside
Posté 01 février 2013 - 15:00
t'es quand meme l'un des seul a poster ici des supputations
mais perso j'attends la réponse a ma question
allez qui paye
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
Edgar Allan Poe
Posté 01 février 2013 - 15:06
Posté 01 février 2013 - 15:07
C'est vrai que ça me ferais du bien, je suis lever depuis 6h ce matin, mais bon c'est pas encore pour maintenant.
Posté 01 février 2013 - 15:17
celle la elle est pas de moi!!!
je vais te casser les couilles jusqu'a que tu m'explique qui paye si c'est pas eux
tu t'enfonce mec de plus en plus
avoue que tu as ecrit n'imp et tout le monde ne t'en tiendra pas rigueur(bon sauf moi vu les explications...)
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
Edgar Allan Poe
Posté 01 février 2013 - 15:21
Prenez exemple sur quelqu'un comme moi. Jamais j'ai critiqué un mec pour ses gouts en matière de cinéma, ou parce qu'il aimait NMB ou Faty ! Mouhahahaha !
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 01 février 2013 - 15:21
Ben justement, toi dis moi c'est qui qui achète les joueurs si se n'est pas les clubs ?
Posté 01 février 2013 - 15:24
Ben justement, toi dis moi c'est qui qui achète les joueurs si se n'est pas les clubs ?
La question doit être formulée autrement : qui vient rééquilibrer le budget du club si les rentrées d'argent (sponsoring, droits TV, billetterie) n'arrivent pas à compenser les dépenses (transferts, salaires...) ?
Si Rennes finit l'année avec un trou dans le budget de x M€, qui vient combler ce trou pour que la DNCG soit contente ? Ben c'est Pinault.
A Sochaux on n'a pas de Pinault pour boucher les trous donc on anticipe pour éviter de se retrouver à découvert, donc on vend les joueurs qui valent cher.
Posté 01 février 2013 - 15:26
Posté 01 février 2013 - 15:27
On ne va pas tarder...
Posté 01 février 2013 - 15:32
La question doit être formulée autrement : qui vient rééquilibrer le budget du club si les rentrées d'argent (sponsoring, droits TV, billetterie) n'arrivent pas à compenser les dépenses (transferts, salaires...) ?
Si Rennes finit l'année avec un trou dans le budget de x M€, qui vient combler ce trou pour que la DNCG soit contente ? Ben c'est Pinault.
A Sochaux on n'a pas de Pinault pour boucher les trous donc on anticipe pour éviter de se retrouver à découvert, donc on vend les joueurs qui valent cher.
Merci pour une vrai réponse, enfin.
Ok, pourtant il me semblait que Pinault ne voulais justement pas combler les trous. Il fallait absolument que Rennes soit sain, même sans lui.
Posté 01 février 2013 - 15:33
désolé pour le tapage
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
Edgar Allan Poe
Posté 01 février 2013 - 15:36
Merci pour une vrai réponse, enfin.
Ok, pourtant il me semblait que Pinault ne voulais justement pas combler les trous. Il fallait absolument que Rennes soit sain, même sans lui.
Comme Peugeot avec Sochaux quoi... Et les contrats de sponsoring jouent également. Rennes a certainement plus de recettes que Sochaux de ce point de vue là, ce qui permet à Pinault de limiter l'ouverture de son porte feuille...
Posté 01 février 2013 - 15:51
On ne va pas tarder...
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 01 février 2013 - 15:59
Citation (lamthie25 @ 14 Dec 2012, 12:24)
S Daucourt a annoncé sur son Tweeter que Sochaux n'acheterait pas de nouvel attaquant en Janvier. Je ne l'aime pas bien mais il faut reconnaitre qu'en général il est assez bien informé
La palme pour Windchill qui le 19 Déçembre a posté ça :
Citation (WindChill74 @ 19 Dec 2012, 13:52)
Dans le journal suisse La Tribune de Genève du jour, le mercato du Servette FC est évoqué en détail et 2 infos peuvent nous concerner.
La 1ère c’est Yarthey que le club grenat souhaiterait avoir en prêt pour la fin de saison (le club est dernier et en grande difficulté). Il pourrait ainsi jouer plus, (re)prendre confiance et nous revenir enfin avec son vrai niveau.
La 2ème, plus intéressante à mon goût, est l’abandon pour eux de la piste Sio (MO polyvalent, rapide et technique, axe ou côté). D’après le journal, celui-ci serait suivi de très près par 2 clubs français de L1 de l’Est de la France dont un ayant régulièrement fait son marché en Suisse. A part Nancy et nous, je ne vois personne d’autres. Nancy n’ayant pas recruté, à ma connaissance, beaucoup de joueurs provenant du championnat helvète.
Mais ensuite Zaitsev, Dready et Shone se sont engueulé et le sujet a dérivé sur Néné.
Posté 01 février 2013 - 16:13
15:58
Question de GERARDSAUV
Question : Bonjour Guillaume. Connaissez-vous le nouveau joueur de SOCHAUX : Giovanni SIO ? Il semble qu'il n'était même pas titulaire au FC Augsburg, avant-dernier en BUNDESLIGA . Cela ne semble pas être l'affaire du siècle !!!
Réponse : Je ne suis pas loin d'être d'accord avec vous. Sochaux cherchait un attaquant, Sochaux a pris un attaquant... qui ne marque pas de but(s). Allez comprendre...
L’inspecteur Harry, Harry Callahan
Posté 01 février 2013 - 18:08
Il y en a un qui vient poser des liens il fait emmerder, un autre pose de la pub il se fait emmerder, un autre ne se présente pas il se fait emmerder, un autre dit quelque chose de faux il se fait emmerder, putain mais elle est ou la convivialité Franc-Comtoise la ?
J'aurais bien une réponse pour ta question, mais j'ai bien peur que cela te déplaise...
Sinon, pour le reste, il me semble qu'un minimum de courtoisie et de politesse (donc par exemple se présenter, parce qu'on ne débarque pas comme ça quelque part...) ne fait pas de mal.
Je rappelle aussi que nous ne demandons pas un brevet en orthographe et en grammaire, mais qu'il y a toutefois quelques règles qui me semblent simples à appliquer en faisant quelques efforts... Les confusions ca /sa, et /est (pour ce qui me semble le plus fréquent) piquent les yeux par exemple...
Sur ce, j'en profite pour fermer ce sujet qui n'a plus lieu d'être...