Par contre si on lui a dit début Juin qu'on le prolongerait, pour après la jouer silence radio, c'est moche.
Mince alors, Lacombe ne serait donc pas le bon gestionnaire que tu nous décris chaque jour ???
Il y a dans le foot un aspect humain qu'il ne maîtrise pas ???
Je n'en reviens pas.
J'ai jamais dis qu'il était bon sur le plan relationnel avec les joueurs, je dis juste que pour l'objectif principal du président Peugeot, à savoir un compte en ordre, et si possible une équipe en ligue 1, ben il est parfait pour ça.
D'ailleurs j'étais déjà choqué par l'histoire de Pitau, mais en attendant niveau finance, les comptes sont en ordre, et niveau recrutement tout n'est pas parfait mais c'est pas mauvais avec Ideye Anin Maïga Corchia Doubaï Roudet Sauget Daf les prolongations de Martin Boudebouz Bakambu Peybernes etc... Gillot a fait une 5ème place, et Hély a fait un parcours de 5ème sur le tiers de la saison, donc même sportivement il a pas donné non plus un groupe merdique aux entraîneurs.
Après Bréchet n'est pas le premier joueur à ne pas avoir de nouvelles de ses dirigeants dans le monde du foot, mais c'est vrai que pour notre ancien capitaine et un joueur au comportement exemplaire c'est vraiment dommage.
Tout ça pour dire que je reconnais volontiers que la relation entre Lacombe et certains joueurs n'est peut-être pas très saine, mais sportivement sa seule vraie grosse erreur c'est Bazdarevic (oui ça va pas plaire à beaucoup mais pas besoin de repartir sur ce débat j'explique juste pourquoi je suis pas un anti-Lacombe), et niveau finance on est bien gérés.
Par contre pour ce qui est de l'apport dans le vestiaire il faut être honnête, en passant son temps à Cap Breton ben ça n'apporte rien du tout à l'équipe.