Mecha Bazdarevic
Posté 29 décembre 2011 - 11:50
Le jour où le FCSM rejoindra Strasbourg, il n'y aura pas que des mauvaises nouvelles. Je pourrai enfin me désinteresser de ce sport (devenu) de merde...
Et quand je serai en manque, j'irai voir jouer les benjamins de mon village le samedi après-midi, en espérant qu'ils ne soient pas déjà gangrénés par leurs ainés !
Parce que ne vous enduisez pas avec de l'erreur. Le jour où Peugeot nous privera de Lacombe, ce sera pour nommer son clône, un autre gestionnaire parachuté dans un club de football comme il aurait pu l'être dans une succursale japonaise sans que le choc culturel n'en soit plus important.
Posté 29 décembre 2011 - 11:55
Le jour où le FCSM rejoindra Strasbourg, il n'y aura pas que des mauvaises nouvelles. Je pourrai enfin me désinteresser de ce sport (devenu) de merde...
Et quand je serai en manque, j'irai voir jouer les benjamins de mon village le samedi après-midi, en espérant qu'ils ne soient pas déjà gangrénés par leurs ainés !
tout à fait d'accord c'est un peu mon sentiment aussi, nos superbes joueurs mériteraient un bonne grève générale des spectateurs...
Posté 29 décembre 2011 - 12:42
Et Richert? Et Perquis? Et Peybernes? Et Nogueira? Et Martin? Et Butin? Et Maïga? etc... encore une fois si tous les joueurs étaient correctes voir bons sous Gillot, c'est la faute à pas de chance ou au président (mais évidement pas de Bazda) si personne ne répond présent cette saison.
#2074 Invité_David besançon_*
Posté 29 décembre 2011 - 13:00
Parce que ne vous enduisez pas avec de l'erreur. Le jour où Peugeot nous privera de Lacombe, ce sera pour nommer son clône, un autre gestionnaire parachuté dans un club de football comme il aurait pu l'être dans une succursale japonaise sans que le choc culturel n'en soit plus important.
Malheureusement, je ne peux que plussoyer.
Posté 29 décembre 2011 - 13:16
Sans avoir un président transparent sur le dos, sans trou dcul et tocard à gérer. Quel bonheur
+1
en lisant cet article ce matin, j'ai pensé que Bazda méritait plus que tout autre entraineur une union sacrée derrière lui. Contrairement à ce Président qui se barre en vacances dés qu'il a du travail.
> PaL : je pense que le oroblème n'est pas d'avoir pour Président un gestionnaire. Le problème, c'est d'avoir un bon gestionnaire, capable de comprendre qu'une bonne gestion ne passe pas forcément par une diminution des dépenses, mais par un meilleur choix de celles-ci, afin d'augmenter les retours sur investissement.
Posté 29 décembre 2011 - 13:53
Et Richert?
Richert pas bon ?? Pitié stop stp. Clyde au secours ! même moi j'en peux plus !!
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 29 décembre 2011 - 13:58
PAL une fois encore tu reflètes ma pensée! Le monde du football cela devient du grand n'importe quoi, et j'ai de plus en plus de mal à trouver des raisons d'y plonger mon fiston!
Eric Tabarly
Posté 29 décembre 2011 - 14:00
Sans avoir un président transparent sur le dos, sans trou dcul et tocard à gérer. Quel bonheur
Contrairement à ce Président qui se barre en vacances dés qu'il a du travail.
ouais enfin,c'est des vacances bien méritées hein!
Posté 29 décembre 2011 - 17:05
Contrairement à ce Président qui se barre en vacances dés qu'il a du travail.
ouais enfin,c'est des vacances bien méritées hein!
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 29 décembre 2011 - 17:18
Charlie Davies à l’entraînement le 1er janvier
Publié le : 29-12-2011 | joueur | © fcsochaux.fr | FD
Charlie Davies avait été prêté par le FC Sochaux-Montbéliard à DC United jusqu’au 31 décembre 2011.
Son prêt avec le club de Major League Soccer ayant pris fin, l’attaquant américain va réintégrer l’effectif sochalien. Il sera de la reprise de l’entraînement programmée le 1er janvier 2012.
Posté 29 décembre 2011 - 18:34
+1
en lisant cet article ce matin, j'ai pensé que Bazda méritait plus que tout autre entraineur une union sacrée derrière lui. Contrairement à ce Président qui se barre en vacances dés qu'il a du travail.
> PaL : je pense que le oroblème n'est pas d'avoir pour Président un gestionnaire. Le problème, c'est d'avoir un bon gestionnaire, capable de comprendre qu'une bonne gestion ne passe pas forcément par une diminution des dépenses, mais par un meilleur choix de celles-ci, afin d'augmenter les retours sur investissement.
Non effectivement, l'adjectif gestionnaire n'est pas une injure. Mais en football comme dans tout autre sport, le terme passionné doit obligatoirement y être associé.
Le football est non seulement un sport mais c'est d'abord et surtout un jeu ! Ben oui, ça ferait probablement rire pas mal de nos acteurs du foot actuel (dirigeants comme joueurs), mais c'est une base qui tend à être oubliée depuis l'arrêt Bosman, les clubs en bourse, les droits télé astronomiques, le blanchiment des nouveaux riches russes, l'arrivée des pétrodollars et j'en oublie.
Si des Guy Roux, des Suaudeau et malheureusement des Bazdarevic s'étaient endormis il y a 20 ans, pour se réveiller aujourd'hui, ils feraient la même tronche que le personnage central d'hibernatus en découvrant la télévision et les avions à réaction !
A l'ère d'internet et de la mondialisation médiatique, tout va tellement vite qu'on zappe d'un évènement à l'autre sans jamais prendre aucun recul. Certes, me direz-vous, si on prend trop de recul, comment veux-tu, comment veux-tu ! Et pourtant, il est parfois interessant de sortir la tête du guidon, de faire quelques pas en arrière et d'apprécier l'ensemble du tableau. Or pour ce qui est du football, le tableau qui nous est offert aujourd'hui ressemble à s'y méprendre à un énorme étron bien odorant !
Posté 29 décembre 2011 - 18:43
+1
Non effectivement, l'adjectif gestionnaire n'est pas une injure. Mais en football comme dans tout autre sport, le terme passionné doit obligatoirement y être associé.
Le football est non seulement un sport mais c'est d'abord et surtout un jeu ! Ben oui, ça ferait probablement rire pas mal de nos acteurs du foot actuel (dirigeants comme joueurs), mais c'est une base qui tend à être oubliée depuis l'arrêt Bosman, les clubs en bourse, les droits télé astronomiques, le blanchiment des nouveaux riches russes, l'arrivée des pétrodollars et j'en oublie.
Si des Guy Roux, des Suaudeau et malheureusement des Bazdarevic s'étaient endormis il y a 20 ans, pour se réveiller aujourd'hui, ils feraient la même tronche que le personnage central d'hibernatus en découvrant la télévision et les avions à réaction !
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 29 décembre 2011 - 19:10
Mecha Bazdarevic toujours dans l’attente
Et avec Maïga c'est l'Afrique dans l'attente
Posté 29 décembre 2011 - 21:48
Posté 29 décembre 2011 - 21:49
Posté 30 décembre 2011 - 10:49
Pire. Tu supprimes la trêve et t'organises un match amical au milieu ! Gillot il était fort pour faire ça pendant les matchs internationaux.
Posté 30 décembre 2011 - 12:32
Posté 30 décembre 2011 - 13:51
Si. Il y avait un peu d'ironie dans mon post.
Posté 30 décembre 2011 - 14:08
Arréte Mécha, ils ne comprénnent rien.
Posté 30 décembre 2011 - 14:45
Autre point, le vestiaire est très (trop ?) jeune. L’incompréhension générationnelle palpable. Incompréhension qui s’étend à un coach, fragilisé dès le départ (contexte de son arrivée, gestion des cas Maïga, Anin…) « Trop de joueurs n’ont pas partagé mes convictions », avoue-t-il. Difficile de l’exonérer de toutes responsabilités même s’il campe sur sa posture. « Quand je pourrai faire des choix, alors vous me jugerez ! ».
Posté 30 décembre 2011 - 15:17
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 décembre 2011 - 18:48
Tout ce qu'on peut lui reprocher, il le confirme dans ses interviews.
Quand on voit jouer l'équipe, on voit très rapidement qu'on n'a aucun fond de jeu et aucune cohésion; ce qui se traduit par des résultats médiocres. Mais, si en plus, on a un coach qui n'a pas su se faire respecter et dont le discours ne passe absolument pas auprès d'un nombre important de joueurs, il est clairement responsable de ce qui est arrivé.
On arrive à se demander ce qu'il fait depuis 6 mois, puisqu'il a laissé pourrir le groupe sans réagir.
Plus je lis ce genre d'interview, plus je pense que sa part de responsabilités est importante et plus je me dis qu'il n'arrivera pas à casser cette dynamique catastrophique en 2012
Posté 30 décembre 2011 - 18:57
Autre point, le vestiaire est très (trop ?) jeune. L’incompréhension générationnelle palpable. Incompréhension qui s’étend à un coach, fragilisé dès le départ (contexte de son arrivée, gestion des cas Maïga, Anin…) « Trop de joueurs n’ont pas partagé mes convictions », avoue-t-il. Difficile de l’exonérer de toutes responsabilités même s’il campe sur sa posture. « Quand je pourrai faire des choix, alors vous me jugerez ! ».
Tu vois, le groupe n'a pas accroché avec lui alors qu'il s'en aille. On va pas recruter 15 joueurs pour qu'il puisse faire des choix. Il n'y a qu'en défense centrale ou c'était juste, et encore il a choisit de ne pas garder Duplus ou Josse je crois qui auraient pu apporter un peu derrière. Mettre Privat sur le banc ou ne jouer qu'avec une seule pointe c'était un choix, de même jouer en 4-1-4-1 c'était un choix. Il s'est tiré une balle dans le pieds au début de saison là ou justement il devait gagner la confiance des joueurs, C'est raté, qu'il s'en aille. On va pas vendre en hiver Maïga Anin Martin Boudebouz Peybernes Cros j'en passe et des meilleurs juste pour sauver un entraîneur qui n'a jamais réussi en ligue 1 et qui n'a de bien que d'être une ancienne gloire du club.
Posté 30 décembre 2011 - 19:02
Posté 30 décembre 2011 - 19:05
Question numéro 72 à laquelle tu ne réponds jamais : y faire grimper Istres et Grenoble, et mener cette dernière à la 13e place sans jamais avoir été à moins de 10 points du premier rélégable après 4 journées, ainsi qu'à une demi-finale de CdF (ce que Gillot n'a jamais fait, il a également terminé une seule fois au-dessus de la 13e place sur quatre tentatives avec Sochaux), c'est quoi si ce n'est pas une réussite ?
Posté 30 décembre 2011 - 19:06
C'est drôle ça, Faty et Dramé il fallait les laisser partir parce qu'ils faisaient doublon et n'étaient pas bons, par contre, Josse et Duplus il fallait les garder.
Non mais en fait, fous-toi juste le feu.
#2097 Invité_David besançon_*
Posté 30 décembre 2011 - 19:08
L'humanisme a des limites.
Posté 30 décembre 2011 - 19:14
L'humanisme a des limites.
Le voir asséner ses mensonges à longueur de journée m'horripile, je lui apporterai la contradiction jusqu'à ce qu'il daigne répondre de toutes ses contre-vérité, ça tombe bien, mes journées sont longues depuis quelques semaines et j'ai donc le temps.
Posté 30 décembre 2011 - 19:18
Question numéro 72 à laquelle tu ne réponds jamais : y faire grimper Istres et Grenoble, et mener cette dernière à la 13e place sans jamais avoir été à moins de 10 points du premier rélégable après 4 journées, ainsi qu'à une demi-finale de CdF (ce que Gillot n'a jamais fait, il a également terminé une seule fois au-dessus de la 13e place sur quatre tentatives avec Sochaux), c'est quoi si ce n'est pas une réussite ?
Alors, on aurait dû garder Bijotat qui a maintenu Ajaccio pendant 1 an 1/2 en L1. Autrement, si Mécha démissionne, il faut absolument qu'on prenne Estevan qui a fait mont Arles de CFA 2 en L1.
Les références de Mécha sont très loin d'être monstrueuses. Vu ce qu'il fait depuis 6 mois à Sochaux et ses mauvaises relations avouées avec de nombreux joueurs, le maintenir au poste d'entraîneur devient quand même très discutable et potentiellement dangereux pour notre survie en L1.
Posté 30 décembre 2011 - 19:23
Alors, on aurait dû garder Bijotat qui a maintenu Ajaccio pendant 1 an 1/2 en L1. Autrement, si Mécha démissionne, il faut absolument qu'on prenne Estevan qui a fait mont Arles de CFA 2 en L1.
Les références de Mécha sont très loin d'être monstrueuses. Vu ce qu'il fait depuis 6 mois à Sochaux et ses mauvaises relations avouées avec de nombreux joueurs, le maintenir au poste d'entraîneur devient quand même très discutable et potentiellement dangereux pour notre survie en L1.
J'en ai rien à fiche des références de Pierre, Paul et Jacques, et je ne prétends pas qu'il faille garder Bazdarevic en fonction de son passé, je réfute simplement l'idée qu'il n'a "jamais rien réussi en L1" et, surtout, celle voulant qu'il faudrait s'appuyer là-dessus pour le lourder (ou pire, qu'il ne fallait pas le prendre) comme le fait systématiquement Sq1, et ce avec une mauvaise foi qui commence sérieusement à me friser les moustaches.
Mais si tu veux joueur au petit jeu des comparaisons afin d'établir la crédibilité des uns et des autres, je te souhaite bien du courage pour me trouver des mecs ayant réussi à hisser deux chiasses telles Istres et Grenoble en L1, qui plus est à trois ans d'intervalle. Mais je t'écoute volontiers.