Le tour a été dessiné pour se jouer dan la dernière semaine. Patientons.
Si Froome peut faire des descentes risquées et des escapades venteuses pour 20 secondes sans entamer ses réserves et en affectant le moral de ses adversaires, alors bravo.
En résumé j'en pense que Froome a une meilleure équipe que Quintana et, à titre personnel, si j'avais confiance en ma capacité à suivre Quinnie en montagne et des espoirs rationnels de le devancer en clm, je ne risquerais pas une fracture à faire le Sagan, fut-ce au risque de priver Nicolux et JohnLocke de leur plaisir.
Ah, je commençais à me sentir un peu seul à trouver le show Froome du domaine de l'irresponsabilité.
Je maintiens donc ce que je disais il y a peu suite au numéro d'attaquant-descendeur de Froome.
Il remet ça sur le plat et face au vent le bougre, tout ça pour gagner trois fois rien (il ne pouvait en être autrement), donc je continue à m'interroger, et je n'ai toujours pas la réponse à ma question : Froome est-il complètement con, ou se sent-il à ce point supérieur pour se permettre des débauches d'énergie ici et là, tandis que son principal concurrent se le coule douce à l'abri du vent.
Même si je penche pour la seconde option, et que Quintana est vraisemblablement résigné et limité, j'avoue que je ne serais pas mécontent de me tromper et de voir le Colombien attendre patiemment un jour sans de Froome dans les Alpes pour placer une attaque et une seule, mais décisive !
Ou il n'est pas peut être pas si sur de lui par rapport à Quintana et il fait un peu d’esbroufe et d'intox.
De toute manière, il y aura surement un début de réponse aujourd'hui.
Froome n'a pas l'air d'être un imbécile, preuve est, qu'il choisi bien ses pharmaciens