Kandia Traoré
Posté 02 avril 2008 - 16:19
Mais c'est sur qu'à choisir je prefere une attaque Erding-Grax, je mets même Birsa devant Traoré dans la hierarchie, mais Birsa a été recycler milieu de terrain et Gillot semble fan de Kandia Traoré.
J'ai l'impression qu'il utilise Kandia Traoré pour user les defenses et faire rentrer ses jokers Maurice Belay-Grax en fin de match.
Posté 02 avril 2008 - 16:26
Posté 02 avril 2008 - 18:52
Ils se sont trouvés ( bis )
Posté 02 avril 2008 - 18:54
Ils se sont trouvés ( bises )
Et ils font ce qu'ils veulent ! (en privé bien sur)
Posté 02 avril 2008 - 19:54
Tu as raison. C'était son 1er match où il avait autant de mal.
Avant il était flamboyant.
Posté 05 avril 2008 - 21:54
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 05 avril 2008 - 22:31
Moi je retiens plus la passe en profondeur de Pichot ou la reprise de Jokic, quoi que ce dernier c'est sur un centre fort il veut essayer de détourner si quelqu'un suit derrière, alors que Pichot nous a fait de l'erreur à la Bréchet du début d'année.
Après Traoré c'est sur c'est pas super non plus, sur le premier c'est une reprise faite trop vite ratée, et sur le second c'est suite à une course de combien? 50m? en sprint qu'il arrive sur la balle qui est sur la phase ascendante du rebond donc elle ne peut que monter vu la vitesse à laquelle il arrive sur la balle.
Posté 05 avril 2008 - 23:26
Posté 06 avril 2008 - 08:50
Je me demande encore pourquoi Gillot n'a pas fait rentrer Sebastien Grax, qui lui aussi comme Mevlut sait garder le ballon, jouer en pivot, faire des appels, ce rendre dispo, et faire du pressing..
Kandia lui, il sait tuer des pigeons, tirer dans la motte de terre, en plus il est aussi lourd qu'Alvaro (a ses débuts..)
Posté 06 avril 2008 - 08:55
Méfiance.
C'était l'analyse malheureuse, qu'une majorité d'entre-nous avait tirée des première prestations de Maurice-Belay.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 06 avril 2008 - 08:56
Faut arrêter les conneries, ce mec c'est un pur boulet..
Méfiance.
C'était l'analyse malheureuse, qu'une majorité d'entre-nous avait tirée des première prestations de Maurice-Bellay.
Avec une vrai pré-saison de préparation, pourquoi pas.
Wait and see comme dirait DB
Posté 06 avril 2008 - 09:02
Mais pour le moment on pourrait s'en passer quoi.
Et c'est pas un mec comme lui qui doit jouer seul en pointe.. Ca se voit ce n'est pas son jeu.
#193 Invité_David besançon_*
Posté 06 avril 2008 - 09:07
Je reconnais que c'est sans doute temporaire.
Posté 06 avril 2008 - 09:09
Le problème avec Dagano, c'était surtout son prix.
Traoré était gratos. On limite la casse.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 06 avril 2008 - 19:36
Faut arrêter les conneries, ce mec c'est un pur boulet..
Méfiance.
C'était l'analyse malheureuse, qu'une majorité d'entre-nous avait tirée des première prestations de Maurice-Bellay.
La différence c'est que pour son premier match sous le maillot sochalien, Maurice-Belay n'avait pas été décevant!!D'ailleurs personnes n'avaient compris pourquoi Hantz ne l'avait plus fait jouer après!! Traoré lui ne nous prouve rien à par des frappes 20 mètres au dessus et des ballons loupés!!!
Posté 06 avril 2008 - 19:41
M'enfin, vu que cette année, je me suis trompé sur toute la ligne pour tous les joueurs, autant dire que Traoré est nul.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 06 avril 2008 - 19:58
B.E.ELLIS
Posté 07 avril 2008 - 15:26
Les perfs de Kandia Traoré sont à ce jour décevantes.
Cependant, son intermède Emiratis de 6 moins (dans un club très moyen), explique à mon sens ses difficultés actuelles.
Pour le reste, son talent ne peut avoir disparu en quelques mois de quasi inactivité.
Sa rentrée à Lyon en Coupe nous a du reste permis d'avoir une idée. de son potentiel.
Je suis sûr qu'il nous rendra de grands services...surtout associé à Erding (c'était le cas lors de son entrée en jeu à Gerland).
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 07 avril 2008 - 15:57
mais pendant ce temps, Grax, on le jette aux orties ?
Posté 07 avril 2008 - 20:13
mais pendant ce temps, Grax, on le jette aux orties ?
En tout cas depuis le début de la saison, c'est notre second meilleur ratio temps de jeux/buts de l'équipe. Il en est à 2 pour le moment
Posté 08 avril 2008 - 06:56
Posté 08 avril 2008 - 08:36
Sa rentrée à Lyon en Coupe nous a du reste permis d'avoir une idée. de son potentiel.
Je suis sûr qu'il nous rendra de grands services...surtout associé à Erding (c'était le cas lors de son entrée en jeu à Gerland).
Sa rentrée à Lyon ne m'a guère semblé probante à moi, tout le temps à contre-temps.
Nous n'osons penser qu'un but sur un coup de pied de karateka, consécutif à une transmission de l'adversaire et avec complicité d'un gardien en difficulté, constitue l'argument de la partie adverse.
Il permet juste de se faire une idée du seul endroit où sa moulasse lui permet assurément de prétendre remplacer Grax : aux tables de jeux.
Son talent ne peut pas avoir disparu en quelques mois - qui ne furent pas inactifs contrairement à ce que la défense tente de plaider - mais il peut avoir largement été surestimé voire inventé par ceux qui en trouvait des gisements chez Ilan ou Le Tallec.
Soyons prudents et respectueux de Kandia, attendons, en tablant simplement sur un destin Lesagesque dont le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne mérite pas de tels transports.
Presque tous les attaquants brilleraient associés à Erding, la débauche d'énergie admirable de Mevlut créé des espaces, les 9 buts en 15-20 matches rellement joués focalisent l'attention.
Beaucoup de ces attaquants auraient la reconnaissance de renvoyer la balle de temps en temps au franco-turc mieux placé plutôt que de satelliser des tirs abracadabrants en foulant au pied les fondamentaux tel que l'équilibre chers à l'autre grand basque, Jean-Michel Larqué.
En résumé laissons à Traoré le temps de faire sa place, constatons seulement qu'une personne qui, après sa meilleure saison (à peu près aussi confirmée par les précédentes que celle qui nous avait valu un Brunel), à 26 ans, s'en va faire du fric au Qatar, si sa conduite de balle vaut celle de carrière, nous avons une supercherie ambulante.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 08 avril 2008 - 10:50
Un peu d'engrais naturel ne peut faire que du bien à notre pelouse délicate et éviter ainsi de grever un peu plus le budget jardinerie du club ! Moi je dis : Kandia titulaire !!!
Posté 08 avril 2008 - 12:44
Posté 08 avril 2008 - 12:50
Il y a peu il oeuvrait sous l'identité de "Kader Touré" et se serait fait passer pour un footballeur !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 08 avril 2008 - 12:52
Il y a peu il oeuvrait sous l'identité "Kader Touré" et se serait fait passer pour un footballeur !
LOL
Je preferais encore Kader Touré, recordman du Togo au 100 mètres.
Posté 08 avril 2008 - 12:52
met de l'ambiance dans les vestiaires : ce n'est pas un mariol que l'on veut, mais un buteur!
n'empeche pas Sochaux de gagner: il ne manquerait plus que ça!!
Posté 08 avril 2008 - 12:53
Sochaux aurait sondé Philippe Corti pour un transfert au prochain mercato ...
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 08 avril 2008 - 13:04
Domenech avait selectionné Pascal Chimbonda pour ça, on l'avait jamais vu avant et on l'a plus revu.
Posté 08 avril 2008 - 15:43
Pour le reste, son talent ne peut avoir disparu en quelques mois de quasi inactivité.
Sa rentrée à Lyon ne m'a guère semblé probante à moi, tout le temps à contre-temps.
Nous n'osons penser qu'un but sur un coup de pied de karateka, consécutif à une transmission de l'adversaire et avec complicité d'un gardien en difficulté, constitue l'argument de la partie adverse.
Il permet juste de se faire une idée du seul endroit où sa moulasse lui permet assurément de prétendre remplacer Grax : aux tables de jeux.
Son talent ne peut pas avoir disparu en quelques mois - qui ne furent pas inactifs contrairement à ce que la défense tente de plaider - mais il peut avoir largement été surestimé voire inventé par ceux qui en trouvait des gisements chez Ilan ou Le Tallec.
Soyons prudents et respectueux de Kandia, attendons, en tablant simplement sur un destin Lesagesque dont le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne mérite pas de tels transports.
Presque tous les attaquants brilleraient associés à Erding, la débauche d'énergie admirable de Mevlut créé des espaces, les 9 buts en 15-20 matches rellement joués focalisent l'attention.
Beaucoup de ces attaquants auraient la reconnaissance de renvoyer la balle de temps en temps au franco-turc mieux placé plutôt que de satelliser des tirs abracadabrants en foulant au pied les fondamentaux tel que l'équilibre chers à l'autre grand basque, Jean-Michel Larqué.
En résumé laissons à Traoré le temps de faire sa place, constatons seulement qu'une personne qui, après sa meilleure saison (à peu près aussi confirmée par les précédentes que celle qui nous avait valu un Brunel), à 26 ans, s'en va faire du fric au Qatar, si sa conduite de balle vaut celle de carrière, nous avons une supercherie ambulante.
Quelle prolixité !
Je serai plus bref : à Lyon, plus que son but, c'est plutôt la qualité de ses déplacement et de ses remises que je mettrais en exergue.
Quant à l'affirmation selon laquelle tout attaquant serait bon aux côtés d'Erding...
Ne parlons pas de la réflexion relative à son prétendu manque d'altruisme vis à vis de M. Erding : combien de minutes de jeu en commun depuis le début de l'année ?
(Voltaire - Extrait de Catalina)