Rugby
Posté 04 octobre 2007 - 11:19
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 octobre 2007 - 11:57
rougerie en défense on l'apelle la porte de saloon...
alors pas sur ce match pitié
Posté 04 octobre 2007 - 13:05
pas mal
hooo, spb quand même, pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour voir qu'il est ironique
il commence par les ignobles français...
comme vient de me dire un anglais c'est un article "tongue-in-cheek"
Posté 05 octobre 2007 - 05:08
On va pratiquer le foot-rugby en 1ere période...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 05 octobre 2007 - 05:15
Supers gars, très sympas malgré la forte demande de photos...
Mention spéciale à Dan Parks le beau gosse qui s'emballait une decés bonnasse!!!
Posté 05 octobre 2007 - 07:20
La france va gagner, la france va gagner!!!
Aprés tout nous avons l'arme ultime : Sarkozy
(Parce que les Blacks il les expulse plus vite que son ombre...)
Posté 05 octobre 2007 - 15:13
Droit au Bus
Posté 05 octobre 2007 - 19:07
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 05 octobre 2007 - 19:58
"il est exact que bcp de joueurs paraissent comme s'ils avaient utilisés des stéroides. Mais tant qu'il n'y aura pas de contrôles positifs, etc."
"Soit le rugby est totalement propre, soit les contrôles ont été inefficaces ou n'ont pas inclus tous les tests pour détecter toutes les substances dopantes"
"si les contrôles sanguins ne sont pas pratiqués, les transfusions ou l'utilisation des hémoglobines de synthèse ne seront jamais détectées." (il fait allusion aussi à la FIFA là dessus)
"je pense que le rugby n'est pas un sport cerné par le dopage comme le cyclisme, mais il ne fait pas de doute que tant qu'il ny aura pas de contrôles sanguins, la tentation d'y recourrir existera"
Il termine par un terrifiante explication de ce qu'est le dopage génétique (l'injection de gênes d'EPO de singe double le volume de sang durant un an)
Posté 06 octobre 2007 - 15:58
Posté 06 octobre 2007 - 16:02
Pas d'essais mais plus de jeu et de combativité que l'Australie.
C'est une demi-surprise.
Place à la surprise !
Posté 06 octobre 2007 - 18:08
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 06 octobre 2007 - 21:17
Boris Vian
Posté 06 octobre 2007 - 21:55
On a fait avec nos moyens, mais que la victoire est belle
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 06 octobre 2007 - 22:01
Demi-finale contre l'Angleterre, retour en force des nordistes
Posté 06 octobre 2007 - 22:01
On a fait avec nos moyens, mais que la victoire est belle
MERCI LES BLEUS
Faut aller chercher notre première coupe du monde maintenant
Posté 06 octobre 2007 - 22:03
J'en reviens pas !!!!!!!
C'est hallucinant !!!
Posté 06 octobre 2007 - 22:04
Un exploit qui remue les tripes, dans la pure tradition française.
Que ce fut beau de voir Chabal tamponner tous ces gris.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 06 octobre 2007 - 22:06
Raciste!!!!
Posté 06 octobre 2007 - 22:10
On passera sous silence l'en avant de Michalak avant l'essai victorieux de Jauzion.
Bon, on me l'aurait dit, j'y aurai pas cru.
Maintenant le plus dur commence : aller battre une équipe anglaise qui s'est retrouvée.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 06 octobre 2007 - 22:11
On passera sous silence l'en avant de Michalak[i] avant l'essai victorieux de Jauzion.
Bon, on me l'aurait dit, j'y aurai pas cru.
Maintenant le plus dur commence : aller battre une équipe anglaise qui s'est retrouvée.
De Traille plutôt?
Posté 06 octobre 2007 - 22:14
En tous cas le Sud Adieu !!!
les All Blacks ont quand même un jeu simple, percussion, percussion, percussion et un contre un.
Dès que les Français ont mis un peu de folie et ont défendu comme des fous, il ne savait plus quoi faire.
donc France - Angleterre
et Afrique du Sud - Argentine
pour les demis
maintenant, récupération, récupération !!! et Laporte va analyser le jeu anglais pour trouver les hommes
et surtout éviter les erreurs (donc exit Ibanez, erreur de lancer) et Pelous (auteur d'une des rares fautes qui donnent pénalité)...
Posté 06 octobre 2007 - 22:15
Quel suspense dans les 5 dernières minutes avec les All Blacks qui poussaient et se rapprochaient de la ligne mais on a su résister à l'envahisseur et repartir avcec cette qualification plus que précieuse.
Maintenant place aux Anglais mais avant tout, savourons cette victoire
Posté 06 octobre 2007 - 22:20
Posté 06 octobre 2007 - 22:23
Et Michalak et quand même le meilleur demi français actuellement.
J'ai encore le coeur qui bat à 100.
Posté 06 octobre 2007 - 22:32
Si la France deviens championne du monde je me tape un super *******!
Posté 06 octobre 2007 - 22:33
Bravo à eux. Superbe performance ce soir.
Et pourtant on a perdu un paquet de ballons sur nos touches et mêlées et on avait pas très bien commencé niveau pénalités.
Posté 06 octobre 2007 - 22:34
Dès que les Français ont mis un peu de folie et ont défendu comme des fous, il ne savait plus quoi faire.
Ils ont surtout un gros problème mental depuis des années: Ils doutent dès qu'ils sont accrochés ou menés au score et perdent alors une partie de leurs énormes moyens.
C'est sans doute en partie pour cette raison, qu'ils n'ont rangé qu'une coupe du monde dans leur vitrine.
Sinon, la tête et l'attitude de Chabal pendant le haka valait son pesant d'or Inoubliable!
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 06 octobre 2007 - 22:44
J'ai bien apprécié également pas comme l'autre français qui regardait en l'air pendant ce face à face..
Nous avons su profiter de nos atouts (principalement notre défense et notre bon jeu de peid.. sauf sur les pénalités) pour faire douter les blacks.. au final des blacks sans couleur, un peu comme contre l'Ecosse.
Au tour suivant, des british qui voudront leur revanche suite au match précédent la coupe du monde.. nous ne seront plus challengers, faudra vraiment faire très attention et ne pas déjà se croire perchés..
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 06 octobre 2007 - 22:48
J'ai bien apprécié également pas comme l'autre français qui regardait en l'air pendant ce face à face..
Nous avons su profiter de nos atouts (principalement notre défense et notre bon jeu de peid.. sauf sur les pénalités) pour faire douter les blacks.. au final des blacks sans couleur, un peu comme contre l'Ecosse.
Au tour suivant, des british qui voudront leur revanche suite au match précédent la coupe du monde.. nous ne seront plus challengers, faudra vraiment faire très attention et ne pas déjà se croire perchés..
Le Haka était très fort avec les français à 1 m des Blacks (un peu gris ce soir -je sais, c'était facile).
Par contre, j'ai trouvé un jeu au pied un peu faible avec trop peu de touche de trouvé, dont une qui nous coûte un essai. PAr contre, pas de soucis, on a la meilleure défense du tournoi.
Ca va être dur quand même contre les anglais