Ligue 1
Posté 23 septembre 2007 - 18:25
Quelle belle soirée, si ça se confirme
Posté 23 septembre 2007 - 18:50
Un bon rire mais sans excès.
Si Sochaux gagne à Rennes (!!!), je savourerai plus cet échec olympien.
Et maintenant
Posté 23 septembre 2007 - 18:55
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 septembre 2007 - 19:13
Et dernier égalité avec Metz à domicile
Posté 23 septembre 2007 - 19:16
Posté 23 septembre 2007 - 19:19
Allez Lyon!!!
Posté 23 septembre 2007 - 19:24
Posté 23 septembre 2007 - 19:33
Oups, je croyais qu'il y avait un match en retard contre Lyon pour Caen.
Posté 23 septembre 2007 - 19:51
Tu dis çà parceque c'est Lyon-Lille ce soir ???
Oups, je croyais qu'il y avait un match en retard contre Lyon pour Caen.
Posté 23 septembre 2007 - 20:04
Un bon rire mais sans excès.
Si Sochaux gagne à Rennes (!!!), je savourerai plus cet échec olympien.
Et maintenant
Du bromure !!!
Posté 23 septembre 2007 - 20:13
Etre finaliste de la coupe de France nuit gravement au début de saison!
Posté 23 septembre 2007 - 20:25
#193 Invité_animasana_*
Posté 23 septembre 2007 - 20:41
Lyon a la possession, mais les lillois peuvent être tout aussi dangereux.
Perrin démission!
#194 Invité_animasana_*
Posté 23 septembre 2007 - 21:20
Posté 23 septembre 2007 - 22:04
Encore une fois Lyon avantagé par l'arbitre:
Baros marque volontairement un but de la main, il n'écope que d'un carton jaune -> Un défenseur fait une main pour enlevé un but c'est rouge!
Toulalan déjà averti, fauche volontairement, à la 88ème, un lillois qui partait seul au but... L'arbitre ne lui donne rien, juste un coup franc pour Lille. Il méritait minimum un jaune (soit son 2ème jaune) car un défenseur lyonnais était aussi sur la meme ligne.
Pfff... Lyon me blase
#196 Invité_animasana_*
Posté 24 septembre 2007 - 09:07
Baros, il le met de la main alors qu'il a le temps d'ajuster la tête, mais surtout, on le voit monter les bras en l'air sans regarder la balle au ralenti, il me semble qu'il veut juste lever les bras pour simuler une faute du mec derrière lui (qui en fait est Sylva, le gardien Lillois). Il marque plus de l'avant bras que de la main.
Posté 24 septembre 2007 - 09:25
Baros, il le met de la main alors qu'il a le temps d'ajuster la tête, mais surtout, on le voit monter les bras en l'air sans regarder la balle au ralenti, il me semble qu'il veut juste lever les bras pour simuler une faute du mec derrière lui (qui en fait est Sylva, le gardien Lillois). Il marque plus de l'avant bras que de la main.
Sur les corners, on peut attribuer ça à une mauvaise appréciation de l'arbitre. Mais sur la faute de Toulalan y a pas photo c'est jaune et deyors! Cela aurait été n'importe quel présumée petite équipe du championnat, l'arbitre sortait le jaune.
Je ne suis pas certain qu'il ne fasse pas exprès, il n'y a qu'a voir sa joie lorsque le ballon rentre au fond des filets. Quand je revoie le ralenti, il aurait pu l'avoir facilement de la tête mais il saute 2 heures en retard... Dagano l'aurait eu sans problème mais aurait fait une passe au gardien
Posté 26 septembre 2007 - 19:22
Les déclarations du grand patron de Vivendi, Jean-Bernard Lévy, sur la volonté de Canal+ de payer moins cher pour la Ligue 1 n'ont pas laissé la Ligue insensible. Elle a réagi, mercredi, en réalisant un entretien croisé entre Jean-Michel Aulas, Pape Diouf (lesquels affichent pourtant souvent une allergie réciproque...) et Gervais Martel. Cet entretien, publié sur le site de la LFP, recycle les traditionnels arguments employés par Frédéric Thiriez dans ce dossier sensible. Ils sont relevés par quelques formules choc, notamment celle-ci de Pape Diouf : «Quand vous vous abonnez à Canal Plus, c'est d'abord pour le football, après pour les films. Sans la Ligue 1, Canal Plus c'est Canal moins».
«Nous sommes à un moment crucial d'une négociation cruciale, développe le président de l'OM. Mais des études sérieuses démontrent que si le football a besoin de Canal+, Canal+ a, au moins, autant besoin du football.» Pour Pape Diouf, «le prix (d'une saison de L1) est difficile à évaluer, mais une baisse est inenvisageable». La saison 2007-2008 coûte actuellement 650 millions d'euros à Canal+. Jean-Michel Aulas assène encore «qu'on ne sera pas inférieurs à 750 millions d'euros.» Et Gervais Martel observe que «personne n'a forcé Canal+ à mettre 600 millions d'euros il y a trois ans (en moyenne par saison) ! Mais c'était le juste prix.»
Aulas compare Canal+ à BSkyB
Les trois présidents n'ont pas d'argument assez fort pour mettre en valeur la qualité du Championnat de France, auquel les dirigeants de la chaîne reprochent de ne pas produire assez de spectacle. «Personnellement, je préfère aller voir un Nancy-Lorient qu'un Osasuna - Betis ou un Manchester City - Liverpool, assure Pape Diouf. Dans son ensemble, notre championnat vaut n'importe lequel en Europe. Oui, toutes les équipes de Ligue 1 tiendraient la route dans n'importe quel championnat européen.» Jean-Michel Aulas cite la Ligue 2, qui «en termes de téléspectateurs, est déjà au-dessus du rugby». «Et un grand Manchester-Chelsea fait beaucoup moins d'audience qu'une affiche moyenne du championnat de France», ajoute Aulas.
«Les choses vont se tasser, assure par ailleurs le président lyonnais. Je ne pense pas que Canal+ ait intérêt à critiquer le football et le championnat de France. On ne peut pas aller chercher des abonnés en vantant les produits que l'on vend puis dénaturer son produit phare.» La volonté des dirigeants de Canal+ d'accroître leur rentabilité en abaissant le coût des programme n'est pas le problème de la Ligue. «Canal+ me fait penser à BSkyB en Angleterre, dit Jean-Michel Aulas en lorgnant sur l'accroissement des bénéfices du groupe. D'ailleurs, les analystes et les actionnaires de Canal+ font souvent référence à BSkyB qui connaît une très forte rentabilité et vient d'acquérir les droits du championnat anglais pour un milliard d'euros par saison.» L'appel d'offres sera lancé à la fin de l'année pour la période 2008-2011. La Ligue est en train d'en rédiger les termes dans le plus grand secret.
la guerre des prix va bien nous faire rire!!!
Posté 26 septembre 2007 - 22:13
Posté 27 septembre 2007 - 08:04
pit être Free ???
Posté 28 septembre 2007 - 17:14
C'est surtout que je ne vois pas qui pourrait proposer de l'argent contre canal. C'est dans les clauses du contrat et des paquet que la ligue va devoir faire fort pour obliger canal à payer. Y plus de concurrence en France dans le domaine du foot. C'est pas numéricable qui va s'aligner.
pit être Free ???
Dieu t'entende Bart, Dieu t'entende !
En même temps ça risque d'être plus que 29.99 alors
Posté 29 septembre 2007 - 18:55
9ème but de Benzema !
Baros n'a pas marqué.
Posté 29 septembre 2007 - 18:59
Posté 30 septembre 2007 - 10:27
C'est un bon résultat pour le FCSM.
Posté 30 septembre 2007 - 15:07
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 30 septembre 2007 - 21:39
Posté 30 septembre 2007 - 21:56
Oué, on est dans le top 3!
Posté 01 octobre 2007 - 07:26
Choux, c'est quoi cet avatar de gros gay !
Posté 01 octobre 2007 - 08:22
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 octobre 2007 - 09:10
2-1 au final.
Choux, c'est quoi cet avatar de gros gay !
On se console comme on peut mon grand. En l'occurence, moi, c'est dans de grands bras musclés.
Naon, c'est juste la troupe du spectacle Riverdance que je vais voir mi-novembre...