La fin du règne de Lyon ?
Posté 18 mai 2007 - 20:24
Posté 08 juin 2007 - 10:04
Posté 09 juin 2007 - 13:50
Cette première salve provoque la réaction immédiate de Sidney Govou qui tient à préciser en premier lieu : « AU DEPART J’AI DONNE UNE INTERVIEW A UN JOURNALISTE DE LYON FOOT POUR PARLER DE FOOTBALL ET (UNIQUEMENT DE) FOOTBALL. LES PROPOS QUE L’ON ME PRÊTE NE SONT QUE PURE INVENTION. »
Estime-t-il avoir été abusé ? « ABUSE ? OUI ET NON. JE PENSE QU’IL A ETE TRES MALIN. IL A DETOURNE CERTAINS DE MES PROPOS. MOI JE SAIS CE QUE J’AI DIT ET JE PEUX LE REPETER SANS AUCUN SOUCI. J’ESPERE QUE EUX ASSUMERRONT CE QU’ILS ONT ECRIT. »
Dans cet article, Lyon Mag explique que l’attaquant lyonnais reprocherait à Juninho d’écraser les autres joueurs et que sa starisation perturberait l’équipe. Courroux de Sidney Govou : « JE NE ME PERMETTRAI JAMAIS DE DIRE DES CHOSES COMME CA. AU PIRE SI J’AVAIS ENVIE DE LE FAIRE JE M’ADRESSERAIS AU PRINCIPAL INTERESSE.
Sidney poursuit énervé, déçu mais remonté : « JUNINHO C’EST QUELQU’UN QUE J’APPRECIE. IL LE SAIT. CERTES C’EST QUELQU’UN AVEC QUI J’AI EU DES PETITS ACCROCHAGES AU COURS DE LA SAISON. JUNINHO PEUT LE CONFIRMER.
JUNINHO C’EST QUELQU’UN QUI A APPORTE ENORMEMENT A L’OLYMPIQUE LYONNAIS ET QUI VA ENCORE APPORTER ENORMEMENT.
JE N’AI PAS L’HABITUDE DE ME CACHER DERRIERE DES PARAVENTS QU’ILS SOIENT ECRITS OU PARLES OU QUOIQUE SE SOIT. JUNI SAIT TRES BIEN CE QUE JE PENSE DE LUI. C’EST UN GRAND JOUEUR QUI A EU UNE PERIODE DIFFICILE MAIS QUI N’EN A PAS EU CETTE ANNEE AVEC LE NOMBRE DE MATCHS QUE L’ON A FAIT. »
L’entretien se poursuit, Govou revient sur le qualificatif de « starisation » : « JE N’AI JAMAIS ETE JUSQUE LA. JUNINHO EST UN GAGNEUR. MAIS IL S’EST PASSE CERTAINES PETITES CHOSES CETTE ANNEE QUI L’ONT PEUT ÊTRE UN PEU AFFECTE, QUI NOUS ONT AFFECTES. DU COUP JUNI N’A PAS TOUJOURS ETE LE JUNI QUE L’ON CONNAIT.
NOUS SOMMES DES JOUEURS, DES HOMMES AVANT TOUT ET LE FOOT N’EST PAS UNE SCIENCE EXACTE. ON A TOUS DES PROBLEMES ET QUAND LES PROBLEMES SURGISSENT, ON EST PEUT-ETRE PAS HELAS CE QU’ON VOUDRAIT ÊTRE. C’EST COMME CA MALHEUREUSEMENT. MAIS JUNI EST QUELQU’UN QUI DONNE TOUT. ET CA ON NE PEUT PAS LUI REPROCHER. »
Autre sujet qui fâche particulièrement Sidney Govou : l’évocation par le mensuel d’une opposition à Jean-Michel Aulas : « LE PRESIDENT EST QUELQU’UN QUE L’ON RESPECTE TOUS, QUI NOUS A AMENES OU L’ON EST ACTUELLEMENT. JE NE PERMETTRAIS JAMAIS DE LE CRITIQUER.
LE PRESIDENT ME CONNAIT. JE SUIS FRANC. JE SUIS HONNETE. JE NE CRITIQUERAI JAMAIS UN CLUB QUI M’A PERMIS D’ATTEINDRE LE HAUT NIVEAU.
J’AI UN PEU DE CARACTERE. IL EN A ENORMEMENT. ON EST PARFOIS EN DESACCORD, MAIS NOUS SOMMES DEUX PERSONNES INTELLIGENTES. ON SAIT SE PARLER. JE N’AI DONC PAS BESOIN DES JOURNAUX POUR PARLER AU PRESIDENT. »
Avant de partir en vacances Govou tient à préciser ceci pour clore ce chapitre qui l’affecte particulièrement : « JE SUIS BIEN A L’OLYMPIQUE LYONNAIS. IL N’Y A JAMAIS EU DE SOUCIS. IL Y A DES ACCROCHAGES, COMME DANS UNE HISTOIRE D’AMOUR.
JE PEUX VOUS DIRE QUE TOUT SE PASSE BIEN. JE SUIS TRES HEUREUX D’ETRE A LYON. J’ESPERE QUE TOUT LE MONDE EST CONTENT AUSSI. »
Maintenant ecoutez ceci:
Grillé !
Ah la comm et l'ol ...
Posté 09 juin 2007 - 14:07
Posté 28 juin 2007 - 19:46
Posté 28 juin 2007 - 19:55
Mais qu'ils arretent un peu de se masturber ...
Rassure-toi, quand on se pignole c'est qu'on n'a rien de mieux...
Posté 28 juin 2007 - 19:58
Posté 28 juin 2007 - 20:59
Posté 29 juin 2007 - 08:36
L'utopie étant un rève irréalisable ou une représentation idéale de la réalité, c'est pas incohérent.
Bon, c'est clair que c'est déplacé, mais finalement pas très différent de ce genre de craquage
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 29 juin 2007 - 10:29
L'utopie étant un rève irréalisable ou une représentation idéale de la réalité, c'est pas incohérent.
Bon, c'est clair que c'est déplacé, mais finalement pas très différent de ce genre de craquage
Certes, mais Bart n'est finalement qu'à un petit point de la réalité !
Alors que l'OL... gagner la C1... hihihi.
Posté 29 juin 2007 - 11:11
HS : compte tenu du goal-average, il nous a manqué 2 points. Qui a dit merci Diawara ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 29 juin 2007 - 12:52
Posté 29 juin 2007 - 12:55
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 29 juin 2007 - 17:59
Non, un point.
Si au lieu de perdre 5-2 à Nancy nous avions fait match nul, nous aurions été à égalité parfaite avec Toulouse.
Et comme nous avions une meilleure attaque...
Posté 29 juin 2007 - 18:25
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 29 juin 2007 - 18:49
Pas comme ça qu'ils gagneront la LDC...
Posté 29 juin 2007 - 19:09
ils se disent interessés par rothen pour nous enfler, uniquement pour qu'il exige un salaire à la hausse pour prolonger, comme avec Pauleta l'année derniere. Et evidemment si la masse salariale gonfle, le club recrute moins...
Si notre président avait des couilles il exigerait 12M€ pour armand, à la aulas
Posté 29 juin 2007 - 19:12
ils se disent interessés par rothen pour nous enfler, uniquement pour qu'il exige un salaire à la hausse pour prolonger, comme avec Pauleta l'année derniere. Et evidemment si la masse salariale gonfle, le club recrute moins...
Si notre président avait des couilles il exigerait 12M€ pour armand, à la aulas
Ou a la Plessis
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 29 juin 2007 - 20:06
Marseille aussi est en train de piller la L1!
Posté 29 juin 2007 - 21:10
Par contre Castromar peut être embêtant, si c'est Daf qui le marque.
Posté 29 juin 2007 - 22:09
lyon fait une sale affaire, armand ça les renforce pas au contraire... recrutement moyen je trouve
Posté 29 juin 2007 - 22:29
Posté 29 juin 2007 - 22:38
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 29 juin 2007 - 22:39
content de voir que je suis pas le seul non plus
Posté 29 juin 2007 - 22:46
Posté 29 juin 2007 - 23:14
Posté 30 juin 2007 - 13:24
Les années passées: Niang, Cana, Oruma et cette année Faty, Ziani, Givet c'est pas mal quand même!
Posté 30 juin 2007 - 13:39
Ouais enfin Cheyrou Bonnard ce sont des bons professionnels mais il n'y a pas de quoi faire le voyage à Lourdes en se tapant le cul par terre.
Les années passées: Niang, Cana, Oruma et cette année Faty, Ziani, Givet c'est pas mal quand même!
Et bientôt Cissé
Posté 01 juillet 2007 - 09:18
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 juillet 2007 - 11:08
ben si à l'entrainement
quiches = transfert au Barça et à Chelsea!