(olf @ Lundi 30 Janvier 2006 23:17)
(chab @ Lundi 30 Janvier 2006 22:02)
Diantre mais qui peux-tu bien être ? Tu étais avec les Julyan, Tobler, Marchaux et autres... a moins que tu ne soit un olf factice (oups j'ai pas pu m'empecher).
Rhaa si j'avais mon annuaire de la taupe sous la main...
oui, c'était mon année
Julyan c'était mon colloc à l'internat en sup jusqu'à ce qu'il se fasse renvoyer à cause de la soirée chasse : il supportait pas la mirabelle, mais on était pas dans la meme classe en sup
Tobler était dans ma classe en sup, mais on trainait pas ensemble
marchaux c'est qui ? c'est les jumeaux ? eux je leur ai jamais parlé
mon, je t'aide mon surnom en prépa c'était Babass, j'ai eu les cheveux longs en vrac pendant les 6 1ers mois de la 3/2, et j'étais de toutes les soirées.
toi je crois voir qui tu es: tu n'es pas sorti avec une des rares filles de la prépa ? (cheveux lisses et chatain) et tu serais pas un grand brun ?
Espèce d'alcoolique anonyme t'aurais pu me reconnaitre avec mon pseudo quand même... Bon déjà je doit pas être celui que tu crois... Moi grand ??? ahah, c'est comme dire que je fais partie de l'élite de la nation
. AA oui à la rigueur. Mais oui moi aussi j'étais de toutes les soifs.
J'savais pas que t'étais un connard de footeux tiens
On se connaissait de vue à VH, on avait discuté ensemble avant que tu partes à l'étranger (c'est bien ça ?). Je dirais meme que maintenant je crois comprendre ton pseudo.
S'il le faut je te donnerai plus d'indices par MP.