Mourad Meghni
Posté 09 novembre 2005 - 14:38
Meghni aura sa chance, je ne sais pas pourquoi mais j'en suis certain.
Posté 09 novembre 2005 - 15:44
Meghni aura sa chance, je ne sais pas pourquoi mais j'en suis certain.
il l'aura c'est sur, mais en quelle division? et dans quel club?
Posté 24 novembre 2005 - 17:28
Exact pour Bibi !
Mais pour Meghni, je n'en suis pas sûr !
Pour l'avoir cotoyer quelques temps lorqu'il sortait avec une de mes amies, je tiens à préciser que Boudarène n'est absolument pas algérien. Il ne me semble pas non plus qu'il ait des liens de parenté algérien( éloignés ou pas ), mais bon je pourrais peut être avoir plus de précisions à ce sujet dans quelques temps. Je connais pas sa vie intime, mais cette rumeur me semble guère fondée.
Posté 24 novembre 2005 - 17:32
Posté 24 novembre 2005 - 17:35
ne t'énerve pas Akim, je n'ai rien affirmé ni infirmer.
Je dis simplement qu'en le connaissant un peu cela me semble étrange, mais effectivement je ne connais pas sa vie privée par coeur.
Mais d'où tiens tu ces infos ?
Posté 24 novembre 2005 - 17:36
la preuve c'est que dans FM2005 à la ligne "autre nationalité", il y a écrit : Algérien
et en plus c'est vrai
Posté 24 novembre 2005 - 17:39
Je dis simplement qu'en le connaissant un peu cela me semble étrange, mais effectivement je ne connais pas sa vie privée par coeur.
Ces infos, je les tiens de personnes proches de lui.
PS : je ne me suis pas énervé mais simplement croyez nous quand on avance des propos.
Posté 24 novembre 2005 - 17:52
Ces infos, je les tiens de personnes proches de lui.
PS : je ne me suis pas énervé mais simplement croyez nous quand on avance des propos.
comme le disait St Thomas " je crois ce que je vois "
Posté 27 novembre 2005 - 00:35
Avec plus de temps de jeu et de confiance il devrait pouvoir faire son trou au FCSM.
Posté 27 novembre 2005 - 11:30
Bibi et Pitau étant incapable d'apporter offensivement, Meghni a tendance à redescendre sur le terrain et à isoler Dagano (comme on a pu le voir hier soir).
Meghni milieu défensif permettrait à Bijotat de titulariser 2 attaquants et ainsi avoir une compo du genre:
Ilan Dagano/Kader
Menez Isabey
Meghni Bibi/Pitau
Je pense que ça vaudrait le coup d'essayer.
Posté 27 novembre 2005 - 11:39
Et enfin donner des balles en profondeur.
Posté 27 novembre 2005 - 12:08
Menez s'impose en milieu offensif et Isabey, avec plus ou moins de régularité, tient relativement bien son poste de milieu offensif droit. Ca en fait deux titulaires.
Pitau et Boudarène semblent un peu en dedans en ce moment donc pourquoi pas.
De plus, Mourad joue assez juste et pourrait constituer une bonne première rampe de lancement.
Mais niveau défensif, que vaut-il vraiment ?
Posté 27 novembre 2005 - 12:22
Bibi et Pitau étant incapable d'apporter offensivement, Meghni a tendance à redescendre sur le terrain et à isoler Dagano (comme on a pu le voir hier soir).
Meghni milieu défensif permettrait à Bijotat de titulariser 2 attaquants et ainsi avoir une compo du genre:
Ilan Dagano/Kader
Menez Isabey
Meghni Bibi/Pitau
Je mettrais même N'Daw à la place de Bibi/Pitau, car il paraît avoir un plus gros volume de jeu, ce qui permettrait de compenser le tempérament offensif de Meghni.
Mais, par contre 2 inconnues:
- Mehgni est sans doute capable de défendre sur quelques matchs, mais peut-il le faire toute une saison comme Juninho à Lyon.
- Ménez et Meghni, ça fait quand même 2 joueurs très offensifs pour les postes de milieu droit et de milieu défensif. En faire jouer un, c'est déjà pas mal, mais les mettre tous les 2, ça risque peut-être de déséquilibrer l'équipe sur le plan défensif.
Posté 27 novembre 2005 - 12:29
A noter sa très bonne entente avec Menez !
Comme compo je vois ça :
Ilan
Menez Meghni Isabey ( Zairi quand il se decidera de se battre sur le terrain )
Pitau Bibi
Posté 27 novembre 2005 - 20:20
Super match de Mourad, sur la durée je suis sûr qu'il va justifier les attentes qui étaient sur lui (c'est français ça ? ).
Posté 27 novembre 2005 - 20:48
Ilan Dagano/Kader
Menez Isabey
Meghni Bibi/Pitau
+1
C'est à mon sens une bonne idée.
Pitau,Lonfat et Boudarène, quand ils récupérent un ballon,ne le bonifient pas forcemment,surtout en ce qui concerne les deux derniers.Meghni a le profil pour le faire vu son sens créatif et sachant en outre:
1/ qu'il n'est pas maladroit pour chiper un ballon sans faire de faute
2/ qu'il semble avoir du coffre, vu les km qu'il a parcouru hier.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 27 novembre 2005 - 21:26
Mais il faut voir aussi avec Lonfat, qui nous avait fait de sacrés bons matchs l'année dernière. Ca serait dommage de l'enterrer trop vite.
Posté 28 novembre 2005 - 17:27
Nous sommes tous ravis car même si nous joueons moins bien, nous nous mettons à gagner des matchs. Le coach nous a dit que ce n’était pas un hasard si nous avions remporté ce match là.
On m’avait déjà parlé de Mevlut Erding. Le coach lui a fait confiance et au final, ça s’est bien passé. C’est un joueur costaud, capable de courir vite en plus.
Maintenant, il ne faut pas lâcher prise et donner à fond. Nous n’avons pas le droit à l’erreur. Rennes est dans une bonne série, il faudra se méfier d’eux. D’après moi, on peut faire quelque chose. Ca me fait bizarre de revoir Jacques Faty. Ca fait longtemps qu’on parle de jouer l’un contre l’autre. J’espère vraiment qu’il va jouer en tout cas. Que je lui mette un petit pont !
On se parle après le prochain match ! "
Posté 28 novembre 2005 - 17:29
Posté 28 novembre 2005 - 17:45
Posté 28 novembre 2005 - 17:50
Posté 28 novembre 2005 - 17:50
Posté 28 novembre 2005 - 17:55
peut-être que je courrerai plus vite avec !
Posté 28 novembre 2005 - 17:57
c sûr, mon copain les à acheté y'a 15 jours à Bâle, les a mise samedi pour un match, résultats des courses: il s'est repété les ligaments du genou!! alors moi jdis qu'elles portent malheur ces godasses, en plus dorée.....c pour allez avec le sapin de noyël...
Posté 29 novembre 2005 - 09:04
c sûr, mon copain les à acheté y'a 15 jours à Bâle, les a mise samedi pour un match, résultats des courses: il s'est repété les ligaments du genou!! alors moi jdis qu'elles portent malheur ces godasses, en plus dorée.....c pour allez avec le sapin de noyël...
Disons surtout que pour le twirlling bâton, les bottes sont plus indiquées.
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 29 novembre 2005 - 10:44
SAVSP REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 29 novembre 2005 - 10:46
Posté 29 novembre 2005 - 11:31
Posté 29 novembre 2005 - 15:17
Tu l'aimes ton copain? Alors fais quelque chose quand même.
SALL, The pride of Juraside