Teddy Richert
Posté 26 février 2006 - 12:33
#182 Invité_J.Locke_*
Posté 26 février 2006 - 12:34
Je sais mais c'est pas ça le problème ... Je parle pas spécialement pour cette Coupe du Monde, ça fait 2 ans que cette hiérarchie devrait être en place !
Posté 26 février 2006 - 12:34
Coupet - Frey - Richert me paraît être le trio le plus approprié à l'équipe de France.
Mouai enleve Coupet j'aime pas, si il s'en sort bien c'est grâce a la défense Lyonnaise regarde hier yavé pas de défense il s'est pris 4 buts alors ba jpense pas qu'il ai sa place! Par contre Frey jss d'accord et pi en 3eme ba .... LANDREAU!! Il l'a encore montré hier qu'il a sa place!!!
Tu juges Coupet sur un match où toute son équipe a sombré ? Super analyse.
Pour mémoire notre Teddy s'est s'est déjà pris 3 ou 4 buts en un match, ça n'enlève rien à son talent général.
Ca en fait pas un David James ou un Letizi.
Posté 26 février 2006 - 16:21
Même s'il est meilleur que Landreau, quel est l'intérêt pour l'équipe de France et pour Richert d'être troisième gardien ?
Non, ça n'aurait pas de sens ; un mec comme ça, de son âge, doit être 2ème gardien ou rien du tout. Vu que la concurrence est rude, Richert n'est rien du tout, et c'est logique.
Posté 26 février 2006 - 16:31
Ba l'intéré c'est tt simplement de montrer au monde entier que c'est un exellent gardien!
Mais bon dans le fond t'as pas tout a fait tort ça lui serviré pas à grand chose!
De toute façon Domenech fera son choix en espérant qu'il soit bon, meme si on le connait déja pas mal!
Posté 26 février 2006 - 16:39
Beaucoup de bons gardiens de L1 se tiennent en peu de choses; et ça se joue alors sur des détails. Et l'âge est le détail qui pénalise le plus Richert.
Posté 26 février 2006 - 16:43
Oui sauf que c'est mieu d'avoir un gardien d'expérience qui sait bien placer sa défense qu'un tout jeune qui commence tout juste et qui manque d'expérience ce qui fait que les erreurs arrive plus facilement, et sa donne des buts!!!
Donc les avis peuvent rester partager!
Posté 26 février 2006 - 16:45
C'est aussi simple que ça, Richert n'a aucun des trois profils. Il n'a ni l'âge requis, ni l'espérience internationale, ni la connaissance de l'équipe de France. Pas de quoi donc se secouer la nouille, même s'il fait partie des très bons gardiens de France, c'est à dire du monde.
Posté 26 février 2006 - 16:47
Mais comme il est plus jeune, il a une marge de progression plus large que Teddy.
Posté 26 février 2006 - 16:52
Jpense que t'as raison parce qu'il a commencé ces matches à Nantes à 17 ou 18 ans donc la sa fait un bon bout de temps qu'il joue en plus il joue presque tout les matches!!!
Et c'est aussi le meilleur gardien sur pénalti et sa j'en suis sur, il a des reflex imbatable!
Posté 26 février 2006 - 16:55
j'allais faire une remarque sur l'écriture, mais là je peux même plus tellement je ris
Posté 26 février 2006 - 19:18
En tant que tireur?
Posté 26 février 2006 - 19:41
Enfin il reste Landreau d'ailleur jpense qu'il a largement sa place de titulaire en équipe de France!
fais gaffe Juju, t'as de la concurrence...
T'as raison, je veille.
Sacré Papy !!!
J'pense pas qu'on puisse juger sur un match ou deux.
Car sinon on dit comme Henk; qu'il nous fait perdre.
Ou alors qu'il est le meilleur.
L'Teddou est bien en ce moment et c'est tant mieux pour nous.
Posté 26 février 2006 - 19:52
@Boriselstine 6 jours après
Je ne te suis pas de trop.
Posté 26 février 2006 - 20:00
faut faire gaffe tu te souviens de tout
#196 Invité_David besançon_*
Posté 26 février 2006 - 20:03
Posté 26 février 2006 - 20:05
faut faire gaffe tu te souviens de tout
kikimachin, évite de me suivre de trop, et va apprendre à faire des citations stp, la première n'est évidemment pas de moi, mais d'un posteur dont chacun aura la jugeotte de deviner l'identité.
Sache qu'à la suite de cet affront, Boris ne te laissera plus aucun répit sur ce forum. Il y aura eu pour toi un avant et un après 26 février ; tu es désormais dans l'après...
Posté 26 février 2006 - 20:12
SALL, The pride of Juraside
Posté 26 février 2006 - 20:21
Sinon sur le fait que les gardiens français sont les meilleurs du monde???
c'est juste que les images qui nous parviennent en France ne montrent que les exploits des attaquants... jamais des gardiens.
Qui a entendu parler de Cobej ? personne, alors que c'est LE joueur qui a permis à Artmédia de survivre aux attaques de l'Etoile Rouge, du Celtic, de Porto et des Rangers... et j'imagine que des gardiens de talent et méconnus, on doit en trouver partout en Europe.
Et franchement, après avoir vu Lehmann contre Madrid, je suis vraiment loin d'être convaincu que les gardiens Made in France sont les meilleurs
Posté 26 février 2006 - 20:22
Allez ! hop ! un petit duel, et c'est réglé...
Disons, à Bonal, samedi prochain, à 17 h ?
Posté 26 février 2006 - 20:29
Avant de m'enflammer, je vérifie: ca veut dire que tu trouves que Lehmann est un grand gardien??...
Posté 26 février 2006 - 20:29
non non, même pas ; d'ailleurs, je n'ai jamais l'alcool mauvais !
Posté 26 février 2006 - 20:30
Avant de m'enflammer, je vérifie: ca veut dire que tu trouves que Lehmann est un grand gardien??...
Il fait un bon mètre 95 non ?
Posté 26 février 2006 - 20:34
Je ne me permettrais pas de juger ses perfs de l'année parce que je n'ai pas l'occasion de voir les matches des Gunners, mais mardi soir, il a fait un match très convaincant... et si j'étais le sélectionneur teuton, je n'hésiterais même pas une seconde
Posté 26 février 2006 - 20:40
J'avoue ne pas avoir vu son match face au Real...
Mais pour moi Lehmann= David James. C'est à dire, capable de faire un excellent match pour finalement tout foutre en l'air par une boulette monumentale.
Posté 26 février 2006 - 20:41
de la même façon que nous, si on regarde le match de sochaux et celui de Lyon samedi, ben on met Teddy titulaire en EDF et non pas coupet
Posté 26 février 2006 - 20:42
Ah non.
David "Calamity" James est parfaitement régulier dans la non-performance.
Rien à voir avec David Seaman, ou Peter Shilton (les meilleurs gardiens anglais que j'ai connu, ceci dit y en a pas pléthore...)
#208 Invité_David besançon_*
Posté 26 février 2006 - 20:43
Dans les pays plus joueurs, Espagne, Bresil ou ex-yougoslavie, on a des gardiens de moindre niveau même si quelques exceptions confirment la règle.
Mais, (paradoxe ou chose logique ?) c'est l'école anglaise qui suscite l'hilarité du reste du monde. Même les clubs anglais s'en sont aperçus puisque 15 des 20 équipes de la premier league ont des gardiens non anglais titulaires. David James aurait-il sa place à Dijon ou Creteil ? Pas sûr !
Posté 26 février 2006 - 20:45
et ce n'est pas la séance de tirs au but entre la CI et le Cameroun qui me contradira
Posté 26 février 2006 - 20:51