Ouais mais un kop assis, ça a du mal à chanter.
Get back to the Kop ! -->
Spion Kop 1964De mémoire, je n'ai jamais vu aucun scouser assis dans le kop (ni à West Ham. Mais il est vrai que les bonnes choses se perdent de plus en plus). Apparemment, les fans ont mis un énorme pression sur le club afin de conserver une forme similaire à Anfield pour le nouveau stade. M'est d'avis en revanche de penser qu'une fois ceux qui ont connu les 60's à Liverpool ne seront plus là faute de moyens ou parceque la faucheuse les auras rappeler à elle, le kop sera l'équivalent d'une présidentielle au sdf. Sinon, j'ai bien aimé l'interview de Keane dans l'équipe samedi dernier, heureux de retrouver les racines ouvrières du football à Sunderland alors qu'à MU c'est "devenu un sport de youpies mengeant des sandwichs à la crevette à 15£ pièce" ou un truc du genre...
Edit: La video est particulièrement hallucinante!!!
Sinon, Liverpool est quand même un club à part niveau fans en Angleterre. On voit souvent des voiles, des 2 mats et des drapeaux "sizés" curvas italiennes. Sauf erreur de ma part, c'est le seul club du royaume a avoir cette mentalité.