FC Sochaux- Concarneau, J10, vendredi 1er novembre, 19h30
Posté 01 novembre 2024 - 20:23
Il suffisait à nos joueurs de ne pas venir s'attrouper...et certain que le mec sur le banc prenait un rouge.L'arbitre qui se donne en spectacle et blablate 107 ans c'est insupportable
et derrière il cartonne en rouge 2 joueurs pour que dalle après avoir mis un jaune à l'abruti du banc de Concarneau qui, lui, méritait rouge
et après faut rien dire, faut pas les critiquer
Posté 01 novembre 2024 - 20:24
Espérons que Drammeh ne prenne pas 8 matchs.
Hélas, dans cette division de merde, la sanction peut être lourde en effet. Ça dépendra du rapport.
Sur ce match cette expulsion est déjà une grosse perte. Concarneau a certes perdu son gardien titulaire mais bon ...
Franchement l'arbitrage et à chaque match il faut le dire ils sont nullissimes!!!!
Il suffisait à nos joueurs de ne pas venir s'attrouper...et certain que le mec sur le banc prenait un rouge.L'arbitre qui se donne en spectacle et blablate 107 ans c'est insupportable
et derrière il cartonne en rouge 2 joueurs pour que dalle après avoir mis un jaune à l'abruti du banc de Concarneau qui, lui, méritait rouge
avec des si ...
l'arbitre a merdé complètement
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 01 novembre 2024 - 20:25
Mokeddem va valoriser ce bon match nul contre l'ogre Concarnois.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 01 novembre 2024 - 20:25
Complètement d’accord .. et très difficile pour un arbitre de démêler le vrai du faux .. il n’a pas le ralenti . Et on n’a pas entendu les mots de Drammeh et du gardienIl suffisait à nos joueurs de ne pas venir s'attrouper...et certain que le mec sur le banc prenait un rouge.L'arbitre qui se donne en spectacle et blablate 107 ans c'est insupportable
Posté 01 novembre 2024 - 20:26
Ce tocard, j'espère qu'on ne paiera pas l'incompétence de cette chèvre.
Comment le mec sur le banc a pas pris rouge direct?!
Posté 01 novembre 2024 - 20:26
Posté 01 novembre 2024 - 20:27
Apibeurzdé Toulliou
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 01 novembre 2024 - 20:28
Posté 01 novembre 2024 - 20:28
Drammeh, je crois qu'on est pas prêt de le voir prendre sa vitesse de croisière. Soit il est blessé, soit il est suspendu. Quel gâchis quand on voit ce soir ce qu'il est capable de faire.
Je savourais cette mi-temps jusqu'à cet épisode ridicule. Quel visage va t-on afficher en seconde?
Vitelli, vrai patron derrière, Liénard, plaque tournante et Drammeh, qui faisait son meilleur match. En revanche, j'ai de la peine pour Jean qui court un peu dans le vide. Je ne serais pas étonné qu'il sorte au profit d'un milieu de terrain.
Posté 01 novembre 2024 - 20:29
Commentaire complètement déplacé .. tu ne peux jamais empêcher un attroupement … dans de telles situations une bonne partie des joueurs débranchent le cerveau .. as tu déjà arbitré ? Meme en district , chez les jeunes c’est l’enferDrammeh faisait une bonne prestation et patatra...merci l'arbitre, c'était à lui d'éviter l'attroupement.
Posté 01 novembre 2024 - 20:29
La baltringue qui met une manchette à l'un de nos joueurs reste donc tranquillement assis sur son banc.
Oui c'est assez hallucinant !!! L'image est pourtant sans équivoque ...
Posté 01 novembre 2024 - 20:30
On a le droit d'agresser gratuitement un joueur visiblementPar contre je pense que celui qui a poussé le sochalien et qui n’était pas sur le terrain aurait du prendre rouge aussi
Excellente question! Je crois que le principal intéressé ne doit lui-même pas y croire.
Posté 01 novembre 2024 - 20:31
Enfin une mi-temps de qualité, dommage pour le sketch arbitral, en plus il avait été bon jusque là.
Retour à la configuration des autres matchs à 10 quand Benchama était sur le terrain. Heureusement que l'adversaire aussi.
Arrête il recule et attends, a aucun moment il intervient, quand Ouammou est mis à terre c'est là qu'il doit intervenir, pour justement éviter que ça dégénère.Commentaire complètement déplacé .. tu ne peux jamais empêcher un attroupement … dans de telles situations une bonne partie des joueurs débranchent le cerveau .. as tu déjà arbitré ? Meme en district , chez les jeunes c’est l’enferDrammeh faisait une bonne prestation et patatra...merci l'arbitre, c'était à lui d'éviter l'attroupement.
Il est le garant de la bien séance du match..
Là il sanctionne pour sanctionner, le mec est dépassé.
Posté 01 novembre 2024 - 20:32
aussi mais encore une doit peut être y a t il eu des mots déplacés ..En fait c'est le remplaçant qui doit être expulsé
Complètement d’accord .. et très difficile pour un arbitre de démêler le vrai du faux .. il n’a pas le ralenti . Et on n’a pas entendu les mots de Drammeh et du gardienIl suffisait à nos joueurs de ne pas venir s'attrouper...et certain que le mec sur le banc prenait un rouge.L'arbitre qui se donne en spectacle et blablate 107 ans c'est insupportable
Il n'y a pas de vrai ou de faux dans le cas de l'enculé à casquette, il frappe un joueur adverse, il sort et c'est tout.
On peut sortir Hoggas … il traverse le match en mode transparent ….
Avec Jean qui décroche, Lienard qui joue un peu meneur reculé, et Drammeh qui porte le ballon pour casser les lignes, son influence s'en trouve réduite, il a du mal à se situer.
Mais il a perdu a peu près tous les ballons qu'il a joué vers l'avant.
Double carton rouge totalement abusé, le N1 c’est aussi des arbitres de N1.
On va jouer en 4-4-1, reste à être solides.
Posté 01 novembre 2024 - 20:33
C'est un remplaçant le concarnais ? il a l'air d'avoir 90 ans
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 01 novembre 2024 - 20:34
Bon sinon on s'en sort très bien. Marquer au moment où on allait en prendre un, c'est quand même sympa. Pourvu que ça dure !