j'ai vu des choses intéréssantes
Tant mieux pour toi.
Posté 18 octobre 2024 - 20:28
Tant mieux pour toi.
Posté 18 octobre 2024 - 20:32
Posté 18 octobre 2024 - 20:34
Posté 18 octobre 2024 - 20:34
Tant mieux pour toi.
Posté 18 octobre 2024 - 20:35
Une victoire qui fait un bien fou contre un adversaire qui joue la montée.
Posté 18 octobre 2024 - 20:36
Posté 18 octobre 2024 - 20:37
Très bon joueur ce Corentin Jean, comme quoi les stats...
Elson Mendes rafraîchit bien le couloir. Incompréhensible que la direction ait insisté avec Dacosta cette saison
C'était pas flamboyant mais sérieux, en dépit des résultats médiocres je trouve l'équipe moins naïve que la saison dernière. Certes on risque de prendre moins de plaisir à la regarder, on a perdu en vitesse et en verticalité ce qu'on a gagné en expérience et en vice
Posté 18 octobre 2024 - 20:40
Posté 18 octobre 2024 - 20:40
Posté 18 octobre 2024 - 20:48
Déjà, on a vu un bien meilleur engagement qu'à Nîmes, on a su gagner pas mal de duels et faire les fautes quand il le fallait, et ça c'est quand même un point positif.
Néanmoins, les erreurs techniques persistent et plombent encore trop notre jeu offensif alors qu'il y a eu du mouvement sur les 60 premières minutes. D'un autre côté, on a surtout jouer une belle équipe de VA, probablement le meilleur adversaire que l'on a affronté (avec Nancy), donc on peut être un peu plus optimistes contre une équipe de Rouen en difficulté jusqu'à maintenant, avant un nouveau gros morceau à Bonal avec la venue de Concarneau.
Objectif 4/6 minimum sur les deux prochains matchs.
Posté 18 octobre 2024 - 20:55
Posté 18 octobre 2024 - 21:00
Posté 18 octobre 2024 - 21:09
Posté 18 octobre 2024 - 21:09
Posté 18 octobre 2024 - 21:10
Le sprint de Corentin Jean pour venir planter le 2ème but, c'est quand même quelque chose; le mec est pas (encore) au mieux de sa forme, mais il donne tout jusqu'à la dernière minute.
Par contre, je trouve que notre préparation physique est indigne d'un club qui prétend jouer les 1ers rôles: on a clairement un vrai coup de mou à la 60 ème, alors que le jeu proposé n'est pas particulièrement énergivore (pas de pressing tout terrain, pas d'appels dans tous les sens, ...) et depuis pratiquement le début de la saison.
Le jeune Mendes qui a tellement de crampes qu'il faut le sortir avant la fin, je trouve pas ça très normal.
Et à coté de ça, on a beaucoup de blessés.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 18 octobre 2024 - 21:12
Faire mieux en matière de jeu par rapport à Nïmes, c'était pas compliqué tellement c'était le néant. La victoire est là, tant mieux. C'était impératif. Par contre, je ne suis toujours pas convaincu dans le contenu. Ca reste poussif et nous n'avons pas maïtrisé grand chose. Les valenciennois ont eu pas mal d'opportunités. Le deuxième but arrive à la toute fin. Ne nous voilons pas la face, il reste du boulot.
Pour dfinir sur une note positive, j'ai bien aimé Mendes et j'espère que Benchama, buteur et plus en vue qu'à l'accoutumée, va enfin retrouver le niveau qu'on espérait.
Posté 18 octobre 2024 - 21:17
Posté 18 octobre 2024 - 21:17
Posté 18 octobre 2024 - 21:19
Posté 18 octobre 2024 - 21:48
C'était quand même laborieux mais quand l'équipe décide de jouer de l'avant bizarrement ça va mieux
Encore beaucoup trop de passes en arrière pour un défenseur qui envoie une praline devant qui arrive 3 fois sur 4 dans les pieds adverses, je peux comprendre quand t'as pas de solution mais c'était rarement le cas et que dire de commencer à gratter du temps à la 40eme... faudrait penser à tuer le match!
Y'a quand même eu des phases de jeu intéressantes, en triangle ou à une touche de balle, j'ai trouvé + d'envie ce soir que d'habitude
Fatar dans tous les bons coups, Jean bien en place également , et mention spéciale au grand Mendes, des débuts prometteurs, j'ai apprécié le voir haranguer les tribunes sur nos corners.
C'était sympa aussi de laisser une trentaine de gosses sur la pelouse taper dans les mains des joueurs.
Par contre je sais pas si c'est une impression j'ai cru que les joueurs faisaient la gueule à la TNS à la fin du match?
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 18 octobre 2024 - 21:57
Idem que JL sur l'intervention de Mokkedem en conf' d'après match. Ce n'est pas parce qu'on a gagné que tout est résolu et qu'il faut balayer d'un revers de main les critiques (justifiées, ne lui en déplaise). Il a évité le dérapage qui aurait pu lui coûter son poste (si nous n'avions fait que match nul, nous aurions été à 8 points des deux premières places). Tant mieux pour lui (il s'accorde un répit) et pour nous (nous évitons le décrochage). Mais qu'il continue à se remettre en question et à trouver les meilleures formules pour faire en sorte que les victoires poussives comme ce soir le soient un peu moins. Entre autres choses.
Néanmoins, bravo à l'équipe et au coach pour ce match. Il nous fallait la victoire. Nous allons passer un bon week-end.
Posté 18 octobre 2024 - 22:05
C'était quand même laborieux mais quand l'équipe décide de jouer de l'avant bizarrement ça va mieux
Encore beaucoup trop de passes en arrière pour un défenseur qui envoie une praline devant qui arrive 3 fois sur 4 dans les pieds adverses, je peux comprendre quand t'as pas de solution mais c'était rarement le cas et que dire de commencer à gratter du temps à la 40eme... faudrait penser à tuer le match!
Y'a quand même eu des phases de jeu intéressantes, en triangle ou à une touche de balle, j'ai trouvé + d'envie ce soir que d'habitude
Fatar dans tous les bons coups, Jean bien en place également , et mention spéciale au grand Mendes, des débuts prometteurs, j'ai apprécié le voir haranguer les tribunes sur nos corners.
C'était sympa aussi de laisser une trentaine de gosses sur la pelouse taper dans les mains des joueurs.
Par contre je sais pas si c'est une impression j'ai cru que les joueurs faisaient la gueule à la TNS à la fin du match?
Posté 18 octobre 2024 - 22:13
Posté 18 octobre 2024 - 22:14
Posté 18 octobre 2024 - 22:22
Non c'est pas une impression, les joueurs et Vitelli ne voulaient pas aller devant la tns au début mais y sont finalement allés.
Perso je trouve que sur le match il y a du mieux malgré beaucoup de mauvaises relances mais l'équipe semblait mieux en place et a eu enfin le supplément d'âme pour conserver la victoire,
Allez les gars, faut enchaîner les victoires maintenant !mais ouff qu'elle fait du bien cette victoire !!
Est-on bien sûr? Parce qu'il y avait pas mal de journalistes et photographes dans le but qui prenaient les joueurs en photo, j'ai eu l'impression qu'ils attendaient juste qu'ils aient terminé pour avancer.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 18 octobre 2024 - 22:37
Est-on bien sûr? Parce qu'il y avait pas mal de journalistes et photographes dans le but qui prenaient les joueurs en photo, j'ai eu l'impression qu'ils attendaient juste qu'ils aient terminé pour avancer.Non c'est pas une impression, les joueurs et Vitelli ne voulaient pas aller devant la tns au début mais y sont finalement allés.C'était quand même laborieux mais quand l'équipe décide de jouer de l'avant bizarrement ça va mieux
Perso je trouve que sur le match il y a du mieux malgré beaucoup de mauvaises relances mais l'équipe semblait mieux en place et a eu enfin le supplément d'âme pour conserver la victoire,
Allez les gars, faut enchaîner les victoires maintenant !mais ouff qu'elle fait du bien cette victoire !!
Posté 18 octobre 2024 - 22:59
Posté 18 octobre 2024 - 22:59
Posté 19 octobre 2024 - 04:16
Posté 19 octobre 2024 - 05:13
Les joueurs ne souhaitaient pas venir,en effet, notamment à l'initiative d'un, mais pas Vitelli, qui a plutôt été celui qui a permis.J'ai vu le kapo insister pour qu'ils viennent mais Arthur avait vraiment pas l'air d'être motivé, et ils ne se sont pas venus trop près, il y a de l eau dans le gaz mais bon si la pression leur fait gagner des matchs et forge le collectif, que les joueurs continuent d'être fâches contre les supporters !!Est-on bien sûr? Parce qu'il y avait pas mal de journalistes et photographes dans le but qui prenaient les joueurs en photo, j'ai eu l'impression qu'ils attendaient juste qu'ils aient terminé pour avancer.Non c'est pas une impression, les joueurs et Vitelli ne voulaient pas aller devant la tns au début mais y sont finalement allés.C'était quand même laborieux mais quand l'équipe décide de jouer de l'avant bizarrement ça va mieux