Fatar, Daho et De Sa ont joué 70 minutes hier. Ils seront prêts mardi, je n'ai aucun doute. Les 5 changemernts permettent de modifier le 11 en fonction du scénario du match et là non plus je ne me fais pas de soucis.
Fc Sochaux- Stade Rennais Football Club (coupe de France) 06/02 20H45
Posté 03 février 2024 - 14:25
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 03 février 2024 - 14:42
On devrait donc logiquement moins être en souffrance dans les duels, mais le rythme risque malgré tout d'être soutenu parce qu'ils feront peu d'erreurs dans leurs passes et multiplieront sans doute les changements d'ailes et les débordements des latéraux puisque Truffert et Doué sont très offensifs.
Leur défense n'est pas des plus rassurantes, on aura sans doute quelques opportunités d'en marquer au moins un. À nous d'être aussi réaliste que lors de nos derniers matchs.
Posté 03 février 2024 - 14:43
Ils pourront entrer en cours de jeu face à Rennes et éventuellement faire la différence.
Posté 03 février 2024 - 14:46
Posté 03 février 2024 - 15:14
Pour ce qui est de Daho et Fatar je ne vois pas en quoi ça serait vu comme une forme de punition si il ne demarre pas le match sachant que le plus important est bien celui de samedi.
Ils pourront entrer en cours de jeu face à Rennes et éventuellement faire la différence.
Ah ben si tu ne vois pas, alors ...
Posté 03 février 2024 - 16:55
Pour ce qui est de Daho et Fatar je ne vois pas en quoi ça serait vu comme une forme de punition si il ne demarre pas le match sachant que le plus important est bien celui de samedi.
Les priver d'un tel dessert après tout ce que ces deux là ont apporté depuis le début de saison serait pas top tout de même...manquerait plus que de titulariser Dossou.
Posté 03 février 2024 - 16:59
dossou pourrait être utile mais il joue pas le jeux.il mérite d'être licencié pour faute grave..Les priver d'un tel dessert après tout ce que ces deux là ont apporté depuis le début de saison serait pas top tout de même...manquerait plus que de titulariser Dossou.Pour ce qui est de Daho et Fatar je ne vois pas en quoi ça serait vu comme une forme de punition si il ne demarre pas le match sachant que le plus important est bien celui de samedi.
Posté 03 février 2024 - 17:08
Posté 03 février 2024 - 17:55
Pas de joueurs cadres au repos et Hoggas titulaire. Laisser souffler ce pauvre Zohi.
Medice, cura te ipsum
Posté 03 février 2024 - 18:06
Ah ben si tu ne vois pas, alors ...
Tu sais très bien ce que je veux dire "John", tout le monde le dit que samedi sera sans nul doute le match le plus important maintenant si ils sont titulaires sur le match de coupe espérons qu'il n'y ait aucun soucis physique car sinon les "éventuels" états d'âme de ces 2 garçons risquent de coûter cher.
Je croise les doigts...
Posté 03 février 2024 - 18:08
Tout le monde sait, puisqu'on le répète, que GOAL et le championnat sont le plus important, mais cela ne signifie pas pour autant que c'est celui que les joueurs attendent le plus de jouer, et c'est parfaitement logique.
Cela ne signifiant pas non plus qu'ils ne seront pas à 100% sur les deux matchs.
Posté 03 février 2024 - 18:21
Pour ça Tanchot on peut lui faire confiance,
Et devant 20000 supporters on se doute qu'il ne va pas faire jouer que les remplaçants....
Il saura faire tourner comme il se doit et pour le spectacle de la cdf et pour assurer l'échéance du match de championnat.
Posté 03 février 2024 - 18:27
Déjà trois pour Rennes. Ils sont assez impressionnants.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 03 février 2024 - 18:34
Ah oui, le troisième but a été annulé. Et c'est Montpellier qui réduit la marque.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 03 février 2024 - 18:41
Posté 03 février 2024 - 18:51
Posté 03 février 2024 - 18:59
Surtout pas de blessés. Le reste c'est du bonus
AMEN!
Posté 03 février 2024 - 19:04
Posté 03 février 2024 - 19:54
Rennes en bave sur cette fin de match, derrière des qu'ils ont la pression c'est vite la panique...
Alors que nous, on ne panique jamais, n'est-ce pas.
Vous ne semblez pas bien réaliser que le risque de prendre 4-0 est grand. Je vous envie, quelque part.
Posté 03 février 2024 - 20:00
Rennes en bave sur cette fin de match, derrière des qu'ils ont la pression c'est vite la panique...
Vous ne semblez pas bien réaliser que le risque de prendre 4-0 est grand. Je vous envie, quelque part.
Pareil, j'ai peur qu'en prenant le premier but, ça déroule derrière. Mais on sais jamais..
Posté 03 février 2024 - 20:03
Rennes, c'est costaud. Il arrivera ce qu'il arrivera et il faudra un exploit pour se qualifier.
Profitons simplement de ce moment bonus. Les exploits, on en a fait deux et c'est est déjà une belle histoire.
Que la fête soit belle!
Posté 03 février 2024 - 20:19
Posté 03 février 2024 - 20:28
Oui mais moi si je prends 4-0 je profite pas ...
T'es bien difficile... Faudrait remettre parfois les choses en perspective.
Si on prend 4-0, on passera très vite à autre chose et on aura juste à se rappeler que nous sommes en National et que tomber face à une L1 ambitieuse est somme toute logique. On aura vécu une belle aventure, une belle bouffée d'oxygène et c'est génial.
Et nous n'auront d'autre choix que de basculer vers GOAL pour ce qui est le VRAI objectif.
Posté 03 février 2024 - 20:35
Si on prend 4-0, on passera très vite à autre chose et on aura juste à se rappeler que nous sommes en National et que tomber face à une L1 ambitieuse est somme toute logique. On aura vécu une belle aventure, une belle bouffée d'oxygène et c'est génial.
Et nous n'auront d'autre choix que de basculer vers GOAL pour ce qui est le VRAI objectif.
C'est une façon de voir les choses...
Posté 03 février 2024 - 20:48
Une fois le match terminé, oui. Après le march on passe forcément à autre chose. Ce que je n’aime pas c’est voir l’équipe se faire promener pendant 90 minutes à Bonal, d’ailleurs Rennes nous en avait passé 6 en 2012 ou 2013. Et je n’avais profité se rien du tout.
Posté 03 février 2024 - 20:48
Il y avait un risque important de prendre une volée contre Reims également.Rennes en bave sur cette fin de match, derrière des qu'ils ont la pression c'est vite la panique...
Posté 03 février 2024 - 20:53
Une fois le match terminé, oui. Après le march on passe forcément à autre chose. Ce que je n’aime pas c’est voir l’équipe se faire promener pendant 90 minutes à Bonal, d’ailleurs Rennes nous en avait passé 6 en 2012 ou 2013. Et je n’avais profité se rien du tout.
Certes mais c'était en championnat si je ne m'abuse. Et nous étions en L1. Là, c'est la coupe est l'écart entre les deux équipes est conséquent.
Ne partons pas défaitistes, nous avons des arguments à faire valoir, mais relativisons l'importance de ce match du point de vue sportif. Voyons-le avant tout comme une belle fête, une récompense pour les dirigeants, le staff, les joueurs et nous supporters!
Posté 03 février 2024 - 20:56
C'est ce qu'on nous disait pour Lorient et Reims et on est encore la.
Y'a aussi le risque de se qualifier en passant par un trou de souris
Sur le papier on a une équipe + solide que contre Reims , je pense comme toi qu'on va subir, comme on a subi contre Reims ou le Red Star, mais on se prend pas de branlées et dès qu'on a eu petite occaz on le met au fond
Faut que l'équipe joue sans complexe pas avec le frein à main comme en 2eme hier soir.
J'y crois encore !
ALLEZ SOCHAUX!