Aucune entente à avoir.Je veux voir le grand Jean-Claude défoncer la porte de Bonal à coups de santiags jeudi, le cigare à la gueule, réclamer qu'on lui montre où se planque le couard incompétent qui a servi de DG à cette institution pendant 4 ans.
Je veux qu'il aille le prendre par le colbac, en lui disant "écoute petit, y a pas de place pour deux ici, et surtout pas quand l'un d'eux est un pitre, alors tu vas gentiment prendre ton téléphone et m'appeler les zinzins qui te servent de patrons, et fissa, j'ai deux-trois trucs à voir avec eux pour réparer vos saloperies".
Après quoi, je veux le voir balancer le p'tit gros dans la benne à ordures en lui disant qu'il ne veut plus le voir à 500 kilomètres à la ronde, sans quoi il lui enfoncera directement la pointe de sa santiag dans le fion.
Et il appellera les autres troufions dans leur tour hong-kongaise pour leur expliquer qu'il va ramener 8 millions en 8 jours et que s'ils minaudent au moment de la transaction pour nous rendre ce qui nous appartient, il prendra la premier avion pour venir leur récurer le cul avec son cigare.
Il faut absolument que tu arrêtes Netflix JL.
C'est tout ce qu'il me reste