Surtout, éviter l'entame laborieuse voire catastrophique trop souvent vue cette saison ! Et ne laisser aucun espace à Charbonnier.
Charbonnier-Autret et Hein. Un trio qui fonctionne bien.
Posté 20 mai 2022 - 10:05
Surtout, éviter l'entame laborieuse voire catastrophique trop souvent vue cette saison ! Et ne laisser aucun espace à Charbonnier.
Charbonnier-Autret et Hein. Un trio qui fonctionne bien.
Posté 20 mai 2022 - 11:13
Posté 20 mai 2022 - 11:40
Monte à Paris, les parigots ont encore de la place dans leurs busPas de place pour nous dans le bus et pourtant on y est allé à l'ouverture mercredi.... Tanpis...
Posté 20 mai 2022 - 12:06
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 20 mai 2022 - 12:07
Posté 20 mai 2022 - 12:12
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 20 mai 2022 - 12:24
Il faut monter en voiture jusqu'à l'endroit où il y a la prise en charge des flics et monter dans le bus à ce moment là.Monte à Paris, les parigots ont encore de la place dans leurs busPas de place pour nous dans le bus et pourtant on y est allé à l'ouverture mercredi.... Tanpis...
https://www.facebook.../?sfnsn=scwspmo
Posté 20 mai 2022 - 13:14
J'ai eu le plaisir d'échanger avec lui vendredi dernier une bonne demi-heure. Je n'en ai pas fait état mais il me disait déjà redouter Sochaux davantage que Paris, mais aussi que Sainté, Lorient ou Metz.
Il m'a dit apprécier l'application avec laquelle l'équipe tente coûte que coûte de construire, quitte à beaucoup faire tourner le ballon.
Son discours peut bien sûr être guidé par d'autres intentions en public, mais il a le même en privé.
Ça n'est pas un blanc-seing, mais ça veut dire quelque chose.En fait, ça va dans les deux sens. Moi-même je pense que le match le plus difficile, c'est ce soir. Il est très probable que cette année, le club de L2 soit promu aux barrages. Le niveau de l'élite de L2 est incontestablement de meilleur niveau que la queue de L1.
J'osais pas le dire mais je pense la même chose. Si on arrive à l'emporter ce soir le plus dur aura été fait.
Posté 20 mai 2022 - 14:49
J'ai eu le plaisir d'échanger avec lui vendredi dernier une bonne demi-heure. Je n'en ai pas fait état mais il me disait déjà redouter Sochaux davantage que Paris, mais aussi que Sainté, Lorient ou Metz.
Il m'a dit apprécier l'application avec laquelle l'équipe tente coûte que coûte de construire, quitte à beaucoup faire tourner le ballon.
Son discours peut bien sûr être guidé par d'autres intentions en public, mais il a le même en privé.
Ça n'est pas un blanc-seing, mais ça veut dire quelque chose.En fait, ça va dans les deux sens. Moi-même je pense que le match le plus difficile, c'est ce soir. Il est très probable que cette année, le club de L2 soit promu aux barrages. Le niveau de l'élite de L2 est incontestablement de meilleur niveau que la queue de L1.
Je voudrais bien penser comme toi, mais je ne suis pas sûr que le niveau élite 2 soit supérieur à la queue de L1. Pour exemple les 2 victoires consécutives de Metz, dont une contre Lyon assez convaincante. Et même l'ASSE qui mène à Nice avec deux contres percutants en 1ere M.T. (certes avec une défaite un peu plus tard !). Rien n'est certain en matières de pronostics et tant mieux.
Posté 20 mai 2022 - 14:59
Il faut monter en voiture jusqu'à l'endroit où il y a la prise en charge des flics et monter dans le bus à ce moment là.Monte à Paris, les parigots ont encore de la place dans leurs bushttps://www.facebook.../?sfnsn=scwspmoPas de place pour nous dans le bus et pourtant on y est allé à l'ouverture mercredi.... Tanpis...
Posté 20 mai 2022 - 16:04
Posté 20 mai 2022 - 16:21
J'osais pas le dire mais je pense la même chose. Si on arrive à l'emporter ce soir le plus dur aura été fait.
Etape par étape.
Si on gagne la billetterie va se vider en 2 heures pour la barrage aller !
Posté 20 mai 2022 - 16:22
J'espère franchement que nous entrerons dans le match dès les premières secondes ! Y en a marre de courir après le score. Nous n'aurons pas toujours des pieds carrés et des exclus en face.
Posté 20 mai 2022 - 16:25
Posté 20 mai 2022 - 16:26
Posté 20 mai 2022 - 16:29
Posté 20 mai 2022 - 16:29
Posté 20 mai 2022 - 16:34
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 20 mai 2022 - 16:36
Posté 20 mai 2022 - 16:41
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 20 mai 2022 - 16:57
Je nous vois perdre 2-0. 1 but par mi temps sans réussir à être dangereux.
Posté 20 mai 2022 - 17:04
Posté 20 mai 2022 - 17:08
Posté 20 mai 2022 - 17:10
Merde j'ai raté le message comme quoi il restait de la place dans le bus au départ de Paris des Parigots de Sochaux....
Tant pis ce sera devant le streaming...
Posté 20 mai 2022 - 17:12
L'entame de match va être plus que déterminante, ils vont vouloir nous mettre le bouillon d'entrée. Si on tient les 30 premières minutes, la dernière heure c'est pour nous.
(Purée, je rentre d'une baignade dans le lac après une après-midi de congé à larver et je suis stressé comme jamais...)
Posté 20 mai 2022 - 17:17
J'ai peur que Furlan ne prenne à rebours ce que tout le monde imagine et qu'il demande plutôt à ses joueurs de faire tourner le ballon en début de match pour nous faire courir et nous mettre sur les rotules avant d'appuyer à l'heure de jeu.
Je le vois comme ça également, mais dans une gestion encore plus froide des temps forts.
2-3 occasions par mi temps et 1 but dans chacune d'entre elle.
Le match au PFC n'était guère rassurant sur notre capacité à créer du jeu.
A moins que DAF ait décidé de garer le bus devant les 16M et de procéder en contre.
Posté 20 mai 2022 - 17:25
J'ai peur que Furlan ne prenne à rebours ce que tout le monde imagine et qu'il demande plutôt à ses joueurs de faire tourner le ballon en début de match pour nous faire courir et nous mettre sur les rotules avant d'appuyer à l'heure de jeu.L'entame de match va être plus que déterminante, ils vont vouloir nous mettre le bouillon d'entrée. Si on tient les 30 premières minutes, la dernière heure c'est pour nous.
(Purée, je rentre d'une baignade dans le lac après une après-midi de congé à larver et je suis stressé comme jamais...)
Posté 20 mai 2022 - 17:26
Posté 20 mai 2022 - 17:32
Je nous vois perdre 2-0. 1 but par mi temps sans réussir à être dangereux.
Vu le style de jeu d'Auxerre, nous aurons plus d'occasions que contre le PFC, ça ne fait aucun doute.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 20 mai 2022 - 17:33
Hum, c'est tout a fait imaginable en fin tacticien qu'il est. Après l'éprouvante saison pour nos 15-16 joueurs, la fatigue physique et psychologique accumulée à la suite du match face au PFC et la grosse chaleur, ça ne serait pas déconnant qu'il envisage cela.J'ai peur que Furlan ne prenne à rebours ce que tout le monde imagine et qu'il demande plutôt à ses joueurs de faire tourner le ballon en début de match pour nous faire courir et nous mettre sur les rotules avant d'appuyer à l'heure de jeu.L'entame de match va être plus que déterminante, ils vont vouloir nous mettre le bouillon d'entrée. Si on tient les 30 premières minutes, la dernière heure c'est pour nous.