Sochaux - Rodez (2-0), samedi 19/03/2022 à 19 h - J 30
Posté 20 mars 2022 - 01:47
Posté 20 mars 2022 - 02:17
Contrairement à d'autres, j'ai vraiment l'impression que la passe de Do Couto pour Rassoul est complètement volontaire.
Je crains que non.
Si c'était le cas, ce serait la passe décisive de l'année !
Posté 20 mars 2022 - 02:18
N diaye il explose. Quel joueur ça va être dur de lui reprendre sa place. Futur taulier faut le garder absolument
Oui. Il faudrait qu'il regarde ce que sont devenus ses anciens partenaires partis trop tôt, à Norwich ou autres...
J'espère qu'il fera encore au moins une ou deux saisons avec nous.
Posté 20 mars 2022 - 02:34
Excellente première période par contre la seconde est pas loin d’être scandaleuse, se contenter du minimum face à une équipe proche du néant démontre bien pourquoi nous ne sommes que 5ème…
Espérons que Kalulu pourra tenir la fin de saison car Kitala c’est pas folichon…
Malgré tout, à 5 points du 2eme, comme quoi….on peut se les bouffer de tous ces points perdus bêtement
Posté 20 mars 2022 - 08:07
Merde !Une bonne chose de faite !
J'ai oublié...
Posté 20 mars 2022 - 08:38
Contrairement à d'autres, j'ai vraiment l'impression que la passe de Do Couto pour Rassoul est complètement volontaire.
J’étais à côté et il foire complètement son tir, heureusement elle revient sur Rassoul.
Posté 20 mars 2022 - 08:43
Posté 20 mars 2022 - 08:45
Tu es Aldo ou Tony ?J’étais à côté et il foire complètement son tir, heureusement elle revient sur Rassoul.Contrairement à d'autres, j'ai vraiment l'impression que la passe de Do Couto pour Rassoul est complètement volontaire.
Posté 20 mars 2022 - 08:48
Tu es Aldo ou Tony ?J’étais à côté et il foire complètement son tir, heureusement elle revient sur Rassoul.Contrairement à d'autres, j'ai vraiment l'impression que la passe de Do Couto pour Rassoul est complètement volontaire.
Pas assez rapide pour être Aldo et pas assez technique pour être Tony. Je me contente de les regarder depuis la tribune.
Posté 20 mars 2022 - 08:50
Tu es Aldo ou Tony ?
J’étais à côté et il foire complètement son tir, heureusement elle revient sur Rassoul.Contrairement à d'autres, j'ai vraiment l'impression que la passe de Do Couto pour Rassoul est complètement volontaire.
Sa réaction (il rit quasiment après le but) est assez révélatrice de sa surprise. la passe est, pour moi, involontaire.
Posté 20 mars 2022 - 09:08
Posté 20 mars 2022 - 09:18
Bon, je regardais sur un tout petit écran....
Mais je réitère : vous salissez tout.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 20 mars 2022 - 09:18
La prochaine journée sera très importante avec le déplacement du PFC à Toulouse. Tout pourrait se resserrer en tête. Cette victoire face à un très faible adversaire nous assure quand même au pire la 5ème place
Oui, ce qui est bien même s'il faut viser plus haut.
Posté 20 mars 2022 - 10:39
La prochaine journée sera très importante avec le déplacement du PFC à Toulouse. Tout pourrait se resserrer en tête. Cette victoire face à un très faible adversaire nous assure quand même au pire la 5ème place
Faut gagner à Quevilly. De ce que j'en ai vu on est très au dessus. Faut assurer. On avait dit 10 points en 4 matches. On en est à 4 grâce à la bonne performance d'hier soir. Come on ! Si Toulouse gagne et nous aussi on revient à 2pts du Paris FC. Et Ajaccio va avoir du mal à Nancy dans le match de la dernière chance pour le maintien.
Posté 20 mars 2022 - 11:05
Posté 20 mars 2022 - 11:08
Très rare match où on a été à peu près serein, ça fait du bien de ne pas flipper à chaque incursion adverse.
Je n'ai pas vraiment été serein hormis la première mi-temps. Lors de la deuxième mi-temps je me disais à tout moment on est capable d'en prendre un et de se foutre dans la merde.
Jurisprudence de toutes les années précédentes où on a mené 2-0 et qu'on a perdu 3-2 contre des équipes qui étaient très prenables avec pour commentaire : "comment on aurait pu imaginer que sochaux qui maîtrisait les débats puisse se faire avoir de cette manière "
Posté 20 mars 2022 - 11:11
Posté 20 mars 2022 - 11:11
Très rare match où on a été à peu près serein, ça fait du bien de ne pas flipper à chaque incursion adverse.
Je n'ai pas vraiment été serein hormis la première mi-temps. Lors de la deuxième mi-temps je me disais à tout moment on est capable d'en prendre un et de se foutre dans la merde.
Jurisprudence de toutes les années précédentes où on a mené 2-0 et qu'on a perdu 3-2 contre des équipes qui étaient très prenables avec pour commentaire : "comment on aurait pu imaginer que sochaux qui maîtrisait les débats puisse se faire avoir de cette manière "
Un ou deux arrêts de Prévôt ont permis une fin de match serein.
Posté 20 mars 2022 - 12:01
Je n'ai pas vraiment été serein hormis la première mi-temps. Lors de la deuxième mi-temps je me disais à tout moment on est capable d'en prendre un et de se foutre dans la merde.Très rare match où on a été à peu près serein, ça fait du bien de ne pas flipper à chaque incursion adverse.
Mais oui, je suis très content qu'on ait gagné, on fait une très bonne 1ere mi-temps, mais on fait encore une deuxième mi-temps très moyenne...
C'est Amiens qu'on avait broyé pendant presqu'une mi-temps avant de revenir à leur niveau ? Ben là pareil... On les lamine en 1ere, on met 2 buts, dont un avec pas mal de réussite apparemment (je suis trop loin vu du stade ), mais on doit en mettre 3 ou 4. Et en 2eme, on n'est pas loin d'en prendre (et on joue pas bien les contres)...
Au final on gagne 2-0, très bien, mais on a encore joué qu'une mi-temps, au risque de se faire, encore remonter, et ça, ça m'agace...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 20 mars 2022 - 12:05
On a joué petit bras, sans doute en espérant exploiter des contres, sachant que Rodez ferait tout pour revenir au score.
C'était un gros risque car on aurait pu faire de l'huile jusqu'au bout.
La victoire fait du bien mais attention à ne pas se voiler la face.
Ambri et Kitala n'ont pas fait une bonne rentrée, pour le reste l'équipe m'a paru cohérente et j'aurais aimé voir la même combativité vers l'avant en 2eme mi temps.
Petite remarque : Prévôt commets des faute de main, sans incidence pour le moment, depuis qu'il a repris les cages...
Espérons que les joueurs puissent enfin se lâcher pour la fin de saison, mais je me répète la 2eme mi temps ne m'a pas rassuré pour la suite.
Prochain match sans Kalulu et Aaneba, ce ne sera que Quevilly mais nous sommes le sochaux imprévisible...
Posté 20 mars 2022 - 12:19
A leur décharge Ambri et Kitala sont entrés dans une équipe déjà apparemment décidée à laisser venir l'adversaire pour le contrer. Ce qui aurait pu marcher d'ailleurs : on frappe la barre et on a quelques occasions mal gérées. Ils ont aussi des choses à prouver lorsqu'ils entrent, ça peut en partie expliquer cette précipitation, ces mauvais choix. Globalement ce sont d'honnêtes remplaçants d'une bonne équipe de L2.
Je n'ai pas trouvé Prévôt très rassurant non plus, mais il faudra s'y faire, il a ses qualités et ses défauts et aucun gardien de L2 ne se détache vraiment des autres. Quand on voit le but pris par Gurtner (valeur plus que sûre en L2) on se dit que toutes les équipes sont à peu près logées à la même enseigne.
Posté 20 mars 2022 - 12:20
Nous aussi on a eu 3 ou 4 occases en 2eme et on aurait pu marquer. Match maîtrisé. On était plus proche du 4 0 que du 2 2.
Posté 20 mars 2022 - 12:21
A leur décharge Ambri et Kitala sont entrés dans une équipe déjà apparemment décidée à laisser venir l'adversaire pour le contrer. Ce qui aurait pu marcher d'ailleurs : on frappe la barre et on a quelques occasions mal gérées. Je vois en eux d'honnêtes remplaçants de L2, pas plus.
Je n'ai pas trouvé Prévôt très rassurant non plus, mais il faudra s'y faire, il a ses qualités et ses défauts et aucun gardien de L2 ne se détache vraiment des autres. Quand on voit le but pris par Gurtner (valeur plus que sûre en L2) on se dit que toutes les équipes sont à peu près logées à la même enseigne.
Gurtner baisse depuis l'an dernier. Mentalement il est émoussé je crois. Il avait fait une petite dépression l'an dernier.
Posté 20 mars 2022 - 13:24
Pas d'accord. Je n'ai eu aucun frisson négatif hier soir. Cette saison on a une bonne défense on peut s'appuyer dessus sans trembler.
On a progressé défensivement mais on a pris aussi pas mal de buts casquette. Si on n'a pas tremblé c'est surtout parce que Rodez est très limité offensivement : 24 buts marqués, seul Dunkerque a fait pire (23).
Nos stats des dernières saisons :
2021-2022 : 0.93 buts/match
2020-2021 : 0.97
2019-2020 (28 matchs) : 1.07
2018-2019 : 1.13
2017-2018 : 1.45 (10ème place avec 62 buts encaissés et -11 à la différence de buts ! L'effet Zeidler )
2016-2017 : 1.13
On est sur les bases de 35 buts encaissés, moins d'un but par match c'est très souvent l'assurance d'être dans les 3 meilleures défenses du championnat.
Posté 20 mars 2022 - 18:24
Pour monter faut u e grosse défense et un bon buteur.
Posté 20 mars 2022 - 19:04
Le résumé.
Ou l'on voit bien que DB en a un tout petit.
Posté 20 mars 2022 - 19:06
Un tout petit quoi ?
En tout cas, ma foi au talent de nos joueurs, elle est bien plus importante que celles de vous tous réunis
Posté 20 mars 2022 - 19:07
Un tout petit écran.
Posté 20 mars 2022 - 19:14
Je dois à la vérité aussi que mes lunettes me sont de moins en moins dispensables pour voir de près.
Le cap des 50 ans est une saloperie.
Posté 20 mars 2022 - 21:56
A Paris il y a quelques semaines....C'est rare cette année de se faire remonter et dépasser au score. Je ne sais même pas si c'est arrivé ? C'est plutôt l'inverse même.