Amiens - Sochaux (0-1), samedi 20/02/2021 à 19 h - J 26
Posté 21 février 2021 - 15:26
Posté 21 février 2021 - 15:33
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 21 février 2021 - 15:57
ça nécessitera un (be)dialogue avec Charleroi.
Pour nous, c'est le Christ santé.
Et il peut avoir sa partition à jouer l'an prochain, notre Vianney.
Posté 21 février 2021 - 18:15
Quarante francs !
CFA
Posté 21 février 2021 - 18:31
Bedia vaudrait quarante Francs. Clovis apprécierait.Quarante francs !
Posté 21 février 2021 - 18:57
Il avait fait une saison à 9 avec Charleroi mais il n'avait pas supporté la concurrence la saison suivante.
Donc faudra entamer une négociation avec le President de Charleroi qui n'est pas un facile.
Posté 21 février 2021 - 19:05
Bédia/Niane/Kitala ? Je ne suis pas certain que l'on puisse s'offrir le luxe d'avoir 3 AC surtout si on ajoute Jarmouni et potentiellement Lasme qui peut jouer à ce poste. Tout cela en concervant Virginius, Ambri et 2 recrues offensives de couloirs... Cette année on a fait avec 2 AC et ca n'a pas laissé énormément de place à Niane donc si Kitala revient en forme (ce que je lui souhaite), et sachant qu'on ne joue qu'à une pointe, 3 AC, ça fait beaucoup...
Posté 21 février 2021 - 19:35
Comme il est peu probable de faire venir un attaquant de meilleur calibre, il semble logique d’essayer de conserver Bedia.
Posté 21 février 2021 - 19:40
???
Posté 21 février 2021 - 19:47
J'espère que Daf sera capable de proposer de nouveaux systèmes l'an prochain....différents projets de jeu.
Favorable à sa prolongation de contrat, c'est sur ce point précis que je l'attend l'an prochain.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 21 février 2021 - 21:23
Bédia/Niane/Kitala ? Je ne suis pas certain que l'on puisse s'offrir le luxe d'avoir 3 AC surtout si on ajoute Jarmouni et potentiellement Lasme qui peut jouer à ce poste. Tout cela en concervant Virginius, Ambri et 2 recrues offensives de couloirs... Cette année on a fait avec 2 AC et ca n'a pas laissé énormément de place à Niane donc si Kitala revient en forme (ce que je lui souhaite), et sachant qu'on ne joue qu'à une pointe, 3 AC, ça fait beaucoup...
Je plussoie.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 février 2021 - 21:45
Quand ton entraîneur n'a pas d'autre schéma à proposer qu'une attaque à une pointe, sûr que cela devient un luxe. Mais sinon, non.Bédia/Niane/Kitala ? Je ne suis pas certain que l'on puisse s'offrir le luxe d'avoir 3 AC
A ce propos, quand Niane a été recruté, je me demandais comment Daf allait gérer cette "abondance" de biens au retour de Kitala en janvier. Le rétablissement de ce dernier prenant plus de temps que prévu, cela ôte paradoxalement une épine du pied de notre coach.
Mais cela ne durera qu'un temps. La saison prochaine j'ai du mal à imaginer parmi le trio Bédia Niane Kitala, deux de ceux-ci sur le banc à chaque match.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 21 février 2021 - 21:49
Un peu vaseuse ta blague.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 21 février 2021 - 21:59
D’autant que « le titulaire d’origine » c’est kitalaBédia/Niane/Kitala ? Je ne suis pas certain que l'on puisse s'offrir le luxe d'avoir 3 AC surtout si on ajoute Jarmouni et potentiellement Lasme qui peut jouer à ce poste. Tout cela en concervant Virginius, Ambri et 2 recrues offensives de couloirs... Cette année on a fait avec 2 AC et ca n'a pas laissé énormément de place à Niane donc si Kitala revient en forme (ce que je lui souhaite), et sachant qu'on ne joue qu'à une pointe, 3 AC, ça fait beaucoup...
Niane a été acheté aussi, même si c’était pour combler l’absence de kitala
Bedia est prêté et venu pour apporter un profil différent mais pas pour être numéro 1
Je ne crois pas non plus que sur le plan financier on puisse garde les 3.
Jarnouni n’est pas prêt donc je ne amende pas qu’il rentre dans la réflexion. Pareil pour samedo et ntolla qui ont besoin de s’aguerrir même s’ils se sont un peu montré, on voit qu’ils sont loin de virginius par exemple.
Lasme ne jouera jamais AC avec daf sauf s’il n’a pas le choix
Quand kitala reviendra et qu’il sera en pleine possession de ses moyens à mon avis les cartes seront redistribués quelques soient les perfs de niane et bedia. En tout cas c’est comme ça que je vois les choses.
Posté 22 février 2021 - 11:52
Il faut l'espérer. C'est un bon joueur.Je le disais ce soir à Clyde .....Bedia restera, j'en suis de plus en plus convaincu.
Avec Lasme, Bedia, Niane et Kitala, revenu, on repartirait avec la plus belle attaque de L2.
Posté 22 février 2021 - 11:54
Il faut savoir si on vise la L1 ou une 9ème saison en L2.
Posté 22 février 2021 - 12:22
L'année prochaine, on vise le maintien en L1
Posté 22 février 2021 - 13:19
Quant à kitala, il va falloir du temps donc rien de choquant à avoir 3 AC.
Je pense aussi que Kitala va mettre quelques mois à revenir à un bon niveau comme Kaabouni. Il commence à être bon depuis 3 semaines mais avant il manquait de rythme.
Et en plus on parle d'un joueur offensif qui a besoin de stats. Ses performances seront plus visibles que celles moyennes de Kaabouni par exemple.
Posté 22 février 2021 - 15:30
Une saison est longue. On se faisait la même réflexion pour notre défense centrale cette année et finalement...
Malheureusement, je pense que l'aspect financier fera que Bédia ne restera probablement pas chez nous.
Posté 22 février 2021 - 15:35
Posté 26 février 2021 - 20:42
J'apprécie ton optimisme .
Posté 28 février 2021 - 17:12
Logiquement , si on respecte la parole de l'actionnaire , on devrait avoir un objectif "top 5" n'excluant pas un "top 2" à concrétiser dans les 2 ans ou 3 ans .
La réfection de la pelouse étant un "must".