Ne change pas de sujet. On parle de la TNS pas des cliques souris.
Ce que je suis sur, c'est que les gars au méga sont supporters du FCSM et non de Rayo.
+1Moi y a un truc que je n'ai pas aimé et je ne vais pas me faire que des copains. L'attitude des supporters actifs à la fin du match. Franchement voir des supporters donner la leçon à des joueurs en contrebas semblable à des gamins j'ai trouvé ça lamentable. Surtout les abrutis qui insultent les joueurs alors qu'ils n'ont rien analysé. J' étais dans le kop mais j'ai quand même remarqué que c'est le meilleur match de nos joueurs depuis des lustres. Ils ont mouillé le maillot mais rien n'a tourné en leur faveur. Et voir le mec au mégaphone dire les gars mouillez le maillot alors qu'il a rien vu du match je trouve ça assez gonflé pour ne pas dire plus.
Totalement d'accord avec toi.
Plus généralement, je trouve les critiques sur PS beaucoup plus violentes que ceux de la TNS.
Perrin, c'est peut-être pas courageux pour toi de les vilipender de la tribune, mais tu juges comment ceux qui le font de leur clavier ?
Supporter, chanter c'est très bien. Bravo à eux. Mais l'attitude de certains supporters hier envers les joueurs étaient démesurée. L'effet de groupe. Insulter les joueurs, les menacer physiquement c'est lamentable. Tu soutiens cette attitude ?
"Mon voisin de tribune a insulté et menacé un joueur. De plus, je crois qu'il est juif".
Signé : un bon supporter sochalien.