Daf a été le choix de Li parce que c'était le moins cher et qu'il a voulu acheter la paix sociale à moindre frais. Ce choix était loin de m'enthousiasmer, mais comme depuis de nombreuses années, on fait avec.
Derrière, recrutement à zéro euro.
Daf n'a pas fait de miracles; on peut lui reprocher des erreurs tactiques, du coaching, mais l'équipe, dans le contexte, aurait pu partir en couilles il y a bien longtemps.
Et c'est pas lui qui foire le péno, ni qui regarde passer les ballons avant d'aller le chercher dans les filets.
C'est le dernier fusible après un long enchaînement de décisions toutes les plus merdiques les unes que les autres, soutenues par certains qui n'ont cessé de louer l'extrême intelligence de leur président et de ses coups d'avances, qui l'ont mené à démissionner dans un Mac Do.
On a encore des chances de se sauver sportivement, avant ou après les barrages. Il y a pour le moment 2 clubs qui sont encore plus mal en point que nous.
J'y crois encore.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski