Non, ils ne sont pas interdits de recrutement.
Interdit de recrutement à titre onéreux en fait.
Posté 16 décembre 2017 - 18:20
Posté 16 décembre 2017 - 18:25
Si tu lui en dis trop...Non, ils ne sont pas interdits de recrutement.
Posté 16 décembre 2017 - 19:25
Vu le contexte, simplement merci aux joueurs et au staff pour avoir produit du jeu pendant cette première partie de championnat.
Ne lâchez rien.
+1.
Je n'ose imaginer si la déchéance sino-hélvético-mulhousienne s'était accompagnée d'une Bérézina sur les terrains.Car même si cela peut à terme induire un effet pervers, cette réussite sportive apaise sensiblement nos cœurs de supporters blessés.
Posté 16 décembre 2017 - 19:34
Posté 16 décembre 2017 - 19:41
En espérant que le FCSM ne se fasse pas trop dépouillé lors du merco hivernal qui s'annonce périlleux pour nos couleurs pour garder une bonne dynamique, j'ai entendu sur RTL hier soir que Sochaux était interdit de recrutement par la DNCG c'est vrai ?Une victoire qui met du baume au cœur avant Noël et la suite de la saison. On s’améliore au fur et à mesure j’ai l’impression
Tu as du retard, regarde le sujet sur Li tu auras toutes les infos concernant les sanctions de la dncg.
pas eu le temps de tout lire...
Posté 17 décembre 2017 - 02:08
il est immense je lui verrai plus un avenir en défense centrale qu'en attaque...Balle au pied et pour provoquer il est quand même plus proche de Thuram que de Privat et pourtant il est plus grand (près de 2m il me semble !)Le but de Robinet, une action collective magnifique et une finition grandiose. Lasme pas mal aussi. Il va être moche à voir jouer mais il a un vrai potentiel.
Posté 17 décembre 2017 - 02:49
c'est bien ce que je pensais que le consultant sportif de RTL racontait des conneries ou ne maîtrisait pas le sujet...f
En espérant que le FCSM ne se fasse pas trop dépouillé lors du merco hivernal qui s'annonce périlleux pour nos couleurs pour garder une bonne dynamique, j'ai entendu sur RTL hier soir que Sochaux était interdit de recrutement par la DNCG c'est vrai ?Une victoire qui met du baume au cœur avant Noël et la suite de la saison. On s’améliore au fur et à mesure j’ai l’impression
Tu as du retard, regarde le sujet sur Li tu auras toutes les infos concernant les sanctions de la dncg.
pas eu le temps de tout lire...
Posté 17 décembre 2017 - 14:26
Quelle bande d'idiots au centre de formation, ils auraient dû le mettre au basket. Les buts qu'il enfilait en jeune ne peuvent être que des accidents étant donnée sa taille.il est immense je lui verrai plus un avenir en défense centrale qu'en attaque...Balle au pied et pour provoquer il est quand même plus proche de Thuram que de Privat et pourtant il est plus grand (près de 2m il me semble !)Le but de Robinet, une action collective magnifique et une finition grandiose. Lasme pas mal aussi. Il va être moche à voir jouer mais il a un vrai potentiel.
Posté 17 décembre 2017 - 22:36
ton avis tu te le cales sérieuxil est immense je lui verrai plus un avenir en défense centrale qu'en attaque...Balle au pied et pour provoquer il est quand même plus proche de Thuram que de Privat et pourtant il est plus grand (près de 2m il me semble !)Le but de Robinet, une action collective magnifique et une finition grandiose. Lasme pas mal aussi. Il va être moche à voir jouer mais il a un vrai potentiel.
Quelle bande d'idiots au centre de formation, ils auraient dû le mettre au basket. Les buts qu'il enfilait en jeune ne peuvent être que des accidents étant donnée sa taille.
Posté 17 décembre 2017 - 23:25
Quelle bande d'idiots au centre de formation, ils auraient dû le mettre au basket. Les buts qu'il enfilait en jeune ne peuvent être que des accidents étant donnée sa taille.
il est immense je lui verrai plus un avenir en défense centrale qu'en attaque...
Balle au pied et pour provoquer il est quand même plus proche de Thuram que de Privat et pourtant il est plus grand (près de 2m il me semble !)Le but de Robinet, une action collective magnifique et une finition grandiose. Lasme pas mal aussi. Il va être moche à voir jouer mais il a un vrai potentiel.