Sochaux - Reims, samedi 16/09/2017 à 15 h - J 07
Posté 16 septembre 2017 - 15:48
De plus on a pratiquement pas eu d'occasions dans le jeu.
Reims est plus fort.
Posté 16 septembre 2017 - 15:49
Et l'arbitre de touche qui lui fait "chuuuuute" avec la bouche en se foutant de sa gueule, il va être sanctionné pour avoir envenimé la situation ou pas ?C'est je pense plus pour le ton et la posture à 10cm avec un regard fussillant.s'il l'expulse pour ça c'est honteuxJe suis juste à côté et j'ai entendu "et tu crois que je la laisse sortir pourquoi ?Ca dépend de ce qu'il a dit. L'arbitre siffle deux penos je vous rappelle
Teikeu non présent, la défense va vachement mieux.
Posté 16 septembre 2017 - 15:50
A partir de combien de claque dans ce genre les joueurs arrêterons de venir vers la TNS en fin de match ?
Sinon Martin et Bergdich m'exaspèrent !
Posté 16 septembre 2017 - 15:51
L'avantage c'est que celui d'après on récupère plein de mecs frais...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 16 septembre 2017 - 15:51
Posté 16 septembre 2017 - 15:53
En plus on menait au score, incompréhensible.
Posté 16 septembre 2017 - 15:54
Il va être dur le prochain match avec tous ces absents...
L'avantage c'est que celui d'après on récupère plein de mecs frais...
C'est déjà pas facile quand ils sont présents !!!
Posté 16 septembre 2017 - 15:54
J'ai pas trouvé...Reims est plus fort.
Sans le 1er but offert (pas vu les 2 et 3) on les voit pas de la première période.
C'est pas l'équipe qui m'a impressionné. Aucune ne m'a d'ailleurs impressionné.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 16 septembre 2017 - 15:56
Reims a été un peu plus percutant offensivement...et face à une défense qui ne fait qu’être statique ça aide...
Pour ma part, je trouve que depuis 2 matchs, on est moins sur le système de pressing mis en place par zeidler...
Posté 16 septembre 2017 - 15:58
Ogier pas mieux que Teikeu.
J'ai pas trouvé...Reims est plus fort.
Sans le 1er but offert (pas vu les 2 et 3) on les voit pas de la première période.
C'est pas l'équipe qui m'a impressionné. Aucune ne m'a d'ailleurs impressionné.
Plus fort c'est pas être plus impressionnant !
D'ailleurs ils ont pas eu a élever leur jeu. On leur a donné les 2 premiers buts et on a pas une occasion dans le jeu en 2eme mi temps.
Les deux seules équipes bien classées qu'on a jouées nous mettent deux branlées. Ça n'incite pas à l'optimisme...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 16 septembre 2017 - 16:02
C'est pas Kaenzig qui annonçait que le principal chantier était de se défaire de cette culture de la défaite ? Il reste du boulot.
Posté 16 septembre 2017 - 16:06
Rien à voir avec une tactique trop offensive. D'une passivité déconcertante. En premier lieu Alphonse. On se saborde.
Il n'insulte pas l'arbitre, il est bien trop véhément. Le rouge est mérite. Comme Zlatan aurait mérité maintes fois de se faire expulser. Sinon, 9 fois sur 10 le jaune seulement est sorti.
Posté 16 septembre 2017 - 16:22
Posté 16 septembre 2017 - 16:23
SALL, The pride of Juraside
Posté 16 septembre 2017 - 16:25
Pfff
Bravo à la tribune d'avoir chanté jusqu'au bout.
Moi, je n'avais plus le cœur.
Posté 16 septembre 2017 - 16:25
Ventre mou, trop mou.
Une équipe bidon ?
Posté 16 septembre 2017 - 16:28
Les 2 premiers buts rémois sont impitoyables pour notre défense.
Rien à voir avec une tactique trop offensive. D'une passivité déconcertante. En premier lieu Alphonse. On se saborde.
Le 1er but oui. Le 2e moins sûr... nos offensifs et milieux semblaient bien haut avec une équipe coupée en 2.
Après j'avoue, depuis la TNS c'est difficile de voir vraiment.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 16 septembre 2017 - 16:37
Zeidler avait promis du jeu et des buts ! on est pas déçu...
Moi je suis déprimé...les années passent et se ressemblent... énieme défaite à bonal (on ne les compte plus...), on reprend une valise, on finit à dix, un arbitrage plus que douteux.... quel calvaire...
Pourtant j 'y ai cru jusqu'à ce but débile pris avant la mitemps.
Nous sommes beaucoup trop faible defensivement pour esperer autre chose. alphonse est de pire en pire tant défensivement qu'offensivement avec ses centres aproximatifs qui ne trouvent jamais personne.
Bergdich n'est guere rassurant...quant à Ogier, comme Teikeu, il montre ses limites.
Je me pose aussi des questions quant à la titularisation systematique de kalulu qui a part courrir n'apporte que du vent. On voit l importance dans l'ombre que joue un Thouzgar. Faneva doit vite revenir titulaire.
J'ai trouve Meité trés percutant et prometteur... mais bon, il va chercher son rouge comme un grand. Fuchs n'a pour l instant pas retrouve son niveau.
Rien n 'est joué certes mais je ne vois pas notre équipe finir dans les 4 premiers vu nos faiblesses défensives.
Le Havre c'est déjà mardi...soit on se remet la tête à l'endroit, soit...
Posté 16 septembre 2017 - 16:42
Posté 16 septembre 2017 - 16:43
J'ai pas trouvé Reims si fort que ça. Ils ont surtout exploités nos faiblesses.
L'arbitre était vraiment chiant.
On est trop friable, trop naïf. C'est dommage en 1ere mi-temps on a réussi à les empêcher de passer par l'axe, en les amenant à jouer que sur les côtés. Mais ça n'a pas suffit.
Puis on a trop joué long, rarement proprement au sol alors que c'était une force d'habitude.
Concernant les joueurs, il y a quand même pas mal de (mauvaises) choses à dire.
Alphonse n'apporte plus grand chose, Ogier/Ruiz sont élégants mais trop gentils, Bergdich ne me convient absolument pas, Kalulu ne montre plus rien de bon depuis plusieurs semaines et Bakayoko ne sert jamais à rien quand il joue.
A la limite dans les satisfactions il y a Daham (d'ailleurs belle feinte de corp sur le penalty) et Meite qui même s'il est très brouillon au moins tente des choses.
Et sinon dans le stade, les chants contre Ledus étaient encore plus fort que d'habitude.
Posté 16 septembre 2017 - 16:45
Reims a une justesse dans le passe et le placement là où l'on s'use et commet des fautes.
Posté 16 septembre 2017 - 16:48
Un match raté. En défense d'abord, sur le premier but on regarde jouer, sur le second Tardieu crie à la faute en milieu de terrain et les défenseurs sont apathiques, sur le 3e on se fait enrhumer sur l'aile (Ruiz ?) alors qu'il n'y a personne en couverture devant la cage.
En attaque ensuite, on a pressé de façon brouillonne, et mises à part les 2 situations de pénalty, je cherche sans trouver une situation de jeu construite ayant amené un danger de but réel durant tout le match. On a centré souvent de façon totalement inefficace et des joueurs comme Martin, Kalulu sont passés à côté. Meîté a été volontaire et actif mais ça a un prix, sa nervosité constante au cours du match ou il râlait toujours après les décisions.: ça lui pendait au nez et il a récolté son rouge.
Zeidler a fait un bon résumé en soulignant les qualités individuelles de certains rémois et le fait que "par moments" ils sont été supérieurs à Sochaux. Maintenant nous voici dans le ventre mou bas, attention de ne pas dégringoler.
Posté 16 septembre 2017 - 16:50
Et sinon dans le stade, les chants contre Ledus étaient encore plus fort que d'habitude.
Bein a parlé de chants dirigés contre l'actionaire
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 16 septembre 2017 - 16:51
Ca dépend de ce qu'il a dit. L'arbitre siffle deux penos je vous rappelle
et alors, faudrait le remercier ? les 2 péno y sont et il aurait même pu en siffler un 3ème sur la main.
là il lui met rouge car il s'est trop rapproché de l'autre tanche de juge de touche
Non, il met rouge à cause des paroles qui accompagnent (dixit Bein)
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 16 septembre 2017 - 16:59
Le 1er but oui. Le 2e moins sûr... nos offensifs et milieux semblaient bien haut avec une équipe coupée en 2.Les 2 premiers buts rémois sont impitoyables pour notre défense.
Après j'avoue, depuis la TNS c'est difficile de voir vraiment.
Je suis d'accord avec beaunsantos pour le coup, ce n'est pas la tactique qui nous met dedans mais les individualités. Ogier et Ruiz ont joué tout le match à qui sera le plus con.
Posté 16 septembre 2017 - 17:00
Il manque quand même 3 ou 4 bons joueurs pour réellement jouer selon le système préconisé par Zeidler. Nos attaquants n'ont jamais été mis en situation de marquer. Et cela depuis le début de saison. Le problème reste le même, que l'entraîneur s'appelle Echoufani, Cartier ou Zeidler. Avec Zeidler il y a juste un peu plus de spectacle.
Posté 16 septembre 2017 - 17:00
Bein a parlé de chants dirigés contre l'actionaire
Quel euphémisme ! On n'en était plus aux chants. Mais aux insultes !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !