Je pense que notre rôle de supporter, et comme le fait notre cher président à chacune de ses interventions lors des réunions avec le club, c'est de montrer notre méfiance, notre défiance vis à vis de ce que nous pouvons observer de l'extérieur.
Sans faire de procès d'intention, il y a tout de même des faisceaux qui convergent bigrement vers ce que nous craignons depuis de longs mois.
Alors sont-ce des coïncidences? J'ose l'espérer encore. Mais, pour ma part, je regarde tout cela avec une attention vigilante.
Si nous avons réussi à échapper à ce que certaines personnes indésirables ne soient pas mises sous le feu des projecteurs du FCSM, grâce, notamment, aux actions des supporters, rien ne nous dit qu'ils ne continuent pas à œuvrer dans l'ombre.
Difficile de penser que cela puisse être une coïncidence lorsque Lichtenauer est administrateur du club, et qu'un protégé de Witsel arrive au poste d'entraîneur.
Je pense que le mercato va nous en dire long, très long sur les mains qui tirent les ficelles dans le club, et celles de la marionnette Li.