Sochaux - Le Havre, vendredi 03/03/2017 à 20 h - J 28
Posté 05 mars 2017 - 11:17
Posté 05 mars 2017 - 12:36
C'est effectivement une charnière honorable d'un club 10ème en L2, à 8 points du podium et à 10 de la relégation.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 05 mars 2017 - 14:08
Teikeu Ogier pour une charnière de L2, je trouve ça pas mal. Ou alors on voit le club plus beau qu'il n'est.
ou alors c'est voir les joueurs plus beaux qu'ils ne le sont, tout dépend
Posté 05 mars 2017 - 16:48
Teikeu Ogier pour une charnière de L2, je trouve ça pas mal. Ou alors on voit le club plus beau qu'il n'est.
Je trouve ça pas mal aussi... ça fait le bourrin et le technicien c'est une charnière qui est complète... après il faut que Teikeu en soit conscient et fasse ce qu'il faut pour éviter de faire les relances aussi
Posté 05 mars 2017 - 19:35
Je pense pas non plus que ce soit le plus gros point faible de l'équipe, loin de là. Après que ce ne soient pas des cracks oui forcément mais dans cette équipe qui l'est ?
Posté 05 mars 2017 - 19:41
On n'a quasiment la meilleure défense (au vu du nombre de buts encaissés) et une des pires attaques (idem vus les buts marqués). Les problèmes de relance sont réels mais je crois que l'essentiel de nos difficultés vient de l'isolement (sur le terrain et dans l'effectif) de Faneva et notre incapacité à se creer des occasions en face d'équipes regroupées, et qui pourtant n'ont pas des défenses très imperméables...
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 05 mars 2017 - 21:41
notre gros souci c'est qu'on a pas d'ailier pour déborder et centrer, mis à part Sao... et que Cartier nous fait jouer avec deux ailiers...
Posté 06 mars 2017 - 07:01
Pas d'ailier, pas de défenseur à gauche, pas d'argent, pas de motivation... les gros soucis ne manquent pas, par contre les solutions là oui.
Posté 06 mars 2017 - 13:42
Pas vu le match donc je garderais bien de juger mais il semble clair que le ressort est cassé depuis Monaco ! Parce qu'à Reims, faut quand même admettre que c'était un miracle !
La saison prochaine va être très très compliquée...
Posté 06 mars 2017 - 16:07
Pas vu le match donc je garderais bien de juger mais il semble clair que le ressort est cassé depuis Monaco ! Parce qu'à Reims, faut quand même admettre que c'était un miracle !
Pas plus un miracle que la victoire du Havre vendredi soir. Il est plus facile de jouer à l'extérieur qu'à domicile, et c'est le cas pour tous les clubs de L2.
Je tiens le pari: on fera un bien meilleur match à Lens en subissant pourtant davantage le jeu...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 06 mars 2017 - 19:00
Eric Tabarly
Posté 06 mars 2017 - 19:38
On a la meilleure défense mais on affronte des équipes qui n'attaquent pas ...
Posté 06 mars 2017 - 21:36
J'étais à Jean Bouin pour Red Star/Lens. Lens était bien au dessus mais s'est fait très peur en se faisant prendre sur des contres. Ils ont été menés par 2 fois mais l'ont emporté en toute fin de match avec une grosse envie, les joueurs du Red Star étant cuits et désastreux dans les relances.Je pense que les Lensois seront remontés comme des horloges vu le home jacking qu'on leur a infligé au match aller. Je crains le pire.
Ça ne sera pas un match facile, ce qui paradoxalement pourrait nous sourire.
Posté 06 mars 2017 - 21:42
Eric Tabarly
Posté 06 mars 2017 - 23:55
Regarde le classement quand même. Je ne te dis pas qu'elles se promènent comme Paris ou Monaco en L1 mais même en L2, les équipes qui jouent le mieux et le plus sont devant : Brest, Lens, Reims... Les équipes du troupeau de tête à la trêve qui affichaient moins de maîtrise dans le jeu (ô le bel euphémisme) comme nous sont en train de plonger.Pas vu le match donc je garderais bien de juger mais il semble clair que le ressort est cassé depuis Monaco ! Parce qu'à Reims, faut quand même admettre que c'était un miracle !
Pas plus un miracle que la victoire du Havre vendredi soir. Il est plus facile de jouer à l'extérieur qu'à domicile, et c'est le cas pour tous les clubs de L2.
Je tiens le pari: on fera un bien meilleur match à Lens en subissant pourtant davantage le jeu...
Enfin là, on en est même plus à un manque de maîtrise depuis le match de Monaco, on frôle le néant.
Posté 08 mars 2017 - 06:53
l'envahissement du terrain est-il sanctionné par une amende pour le club? on m'a parlé de 20 000 euros...
Posté 08 mars 2017 - 09:09
l'envahissement du terrain est-il sanctionné par une amende pour le club? on m'a parlé de 20 000 euros...
Arrête Li va être obligé de refaire une émission d'actions pour payer l'amende...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 08 mars 2017 - 09:15
Regarde le classement quand même. Je ne te dis pas qu'elles se promènent comme Paris ou Monaco en L1 mais même en L2, les équipes qui jouent le mieux et le plus sont devant : Brest, Lens, Reims... Les équipes du troupeau de tête à la trêve qui affichaient moins de maîtrise dans le jeu (ô le bel euphémisme) comme nous sont en train de plonger.
Enfin là, on en est même plus à un manque de maîtrise depuis le match de Monaco, on frôle le néant.
Je regarde les matchs de Reims parce que c'est l'équipe de mon pote reimois et qu'on échange dessus et mon ennemi juré Lens.
Reims c'est encore pire que Sochaux devant.
Lens c'est comme PSG sur les deux derniers matchs, un but hors jeu et un peno inexistant et paf 6 points pour les parisiens. Pour Lens il y a deux ou trois journées premier but entaché de deux mains dont une devant l'arbitre de touche, le second hors jeu et un troisième valable qui permet à Lens de gagner un match qu'il devait perdre. Cela n'est qu'un exemple des scandaleuses douceurs arbitrales en plus des diffusions décalées, avec gros plans sur la tribune lensoise et ses sympathiques têtes, qui rapportent un max de fric et in fine pèsent sur le budget recrutement à la fin de l'année pour ceux qui n'y passent pas, qui favorisent le club sang et or.
Lens quelle que soit sa valeur, ça court dans tous les sens avec des fautes non sifflées, doit monter sinon le club est dans la merde, la messe est dite, reste le second dans l’ascenseur et le barragiste à connaître.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 08 mars 2017 - 12:34
pour Lens il y a deux ou trois journées premier but entaché de deux mains dont une devant l'arbitre de touche, le second hors jeu et un troisième valable qui permet à Lens de gagner un match qu'il devait perdre. Cela n'est qu'un exemple des scandaleuses douceurs arbitrales
Ceci dit pour esperer voir cela un jour en notre faveur, il va falloir déjà commencer par reussir à se creer des occasions de but -)
Posté 08 mars 2017 - 13:46
Et un ami Strasbourgeois m'annonce qu'ils se font voler par les arbitres. Penalty non sifflé et autres. Coïncidence où pas.Ceci dit pour esperer voir cela un jour en notre faveur, il va falloir déjà commencer par reussir à se creer des occasions de but -)pour Lens il y a deux ou trois journées premier but entaché de deux mains dont une devant l'arbitre de touche, le second hors jeu et un troisième valable qui permet à Lens de gagner un match qu'il devait perdre. Cela n'est qu'un exemple des scandaleuses douceurs arbitrales
Posté 08 mars 2017 - 14:55
SI effectivement tout est fait pour que Lens monte, effectivement, les clubs dangereux seront pénalisés... après c'est compliqué quand même sachant qu'on ne peut pas voir tous les matchs... dommage qu'on aie pas l'équivalent de ce qui se fait sur la L1 avec le classement des équipes en tenant compte des erreurs arbitrales (et qui prône l'arbitrage vidéo)
Posté 31 mars 2017 - 12:50
Posté 31 mars 2017 - 14:28
Posté 31 mars 2017 - 15:12
5000 € d'amende pour l'envahissement du terrain.
Ils peuvent les retirer des 28 millions qu'ils nous doivent.
Avec cet argument, l'action Techpro devrait monter en flèche.