Sochaux 9e avec 50 points.
Pareil pour moi. Vraiment, on se demande pourquoi on se fait autant de souci.
Par contre je trouve aussi Nancy 1er avec 83 points donc bon.
Posté 17 février 2016 - 18:50
Sochaux 9e avec 50 points.
Pareil pour moi. Vraiment, on se demande pourquoi on se fait autant de souci.
Par contre je trouve aussi Nancy 1er avec 83 points donc bon.
Posté 17 février 2016 - 19:17
- un gardien. Le FCSM a le choix entre 3 passoires, à peu près tous les autres clubs ont de bons gardiens, ou au moins corrects.
- aucun joueur offensif pouvant être décisif, ce qui fait qu'on se prend des hold up mais on est incapable d'en faire un (à part peut être à Bastia, mais j'ai pas vu le match)
Prévot sera un bon gardien, j'en suis convaincu. Et tu feras alors acte de contrition pour ce que tu as écrit.
Cissé a le 2ème ratio buts / minutes joués.
attention mon but n'est certainement pas de juger Prévot. désolé si c'était ambigü.
A l'heure actuelle il semble encore loin d'être prêt à assurer le poste de gardien de l'équipe en L2.
Peut être qu'il sera plus tard notre titulaire indiscutable, je n'en sais rien, et ce n'est pas incompatible avec ce que je dis.
Posté 17 février 2016 - 19:21
attention mon but n'est certainement pas de juger Prévot. désolé si c'était ambigü.
A l'heure actuelle il semble encore loin d'être prêt à assurer le poste de gardien de l'équipe en L2.
Peut être qu'il sera plus tard notre titulaire indiscutable, je n'en sais rien, et ce n'est pas incompatible avec ce que je dis.
Je sais.
J'avais seulement envie de défendre Maxence.
Mais tu verras qu'il sera un bon gardien.
Posté 17 février 2016 - 21:11
Pour ceux qui veulent se torturer l'esprit et savoir si nous avons encore des chance, à vos pronotics
www.foot-national.com/simulateur-de-classement-football.html
Ca va etre tres, tres compliqué
J'ai fait la simul, selon mes prono on finirait 16e avec 38 pts
Ce serait Niort, Créteil et Paris FC qui descendraient
Ce qui dans ce cas là, ça nous ferait sur la fin de saison
3 V - 6 N - 3 D
Le nombre de point me parait bien faible pour un 16°?
Le maintien se jouera sans doute en dessous des 40 points, mais être 16° avec 38 points me parait assez improbable. Le 16° tourne généralement davantage autour des 45 points.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 18 février 2016 - 19:04
On n'a pas fini de suer.
Posté 18 février 2016 - 19:35
contrairement à KTE
Posté 18 février 2016 - 20:02
Posté 19 février 2016 - 22:49
Evian 29 pts : - Lens à l'extérieur - Dijon à domicile - Créteil à l'extérieur - Sochaux à domicile - Valenciennes à l'extérieur - Tours à domicile - Laval à l'extérieur - Le Havre à domicile - Brest à l'extérieur - Nancy à l'extérieur - Nimes à domicile.
Valenciennes 29 pts : Sochaux à domicile - Le Havre à l'extérieur - Brest à domicile - Laval à l'extérieur - Evian à domicile -
Nimes à l'extérieur - Clermont à domicile - Ajaccio à l'extérieur - Nancy à domicile - Paris FC à l'extérieur - Niort à domicile
Niort : 26 pts : Reste : Le Havre à domicile - Auxerre à l'extérieur - Paris FC à domicile - Ajaccio à l'extérieur - Metz à l'extérieur
- Lens à domicile - Red Star à l'extérieur - Bourg-en-Bresse à domicile - Tours à l'extérieur - Créteil à domicile - Valenciennes à l'extérieur
Nimes 25 pts : Metz à domicile - Red Star à domicile - Bourg-en-Bresse à domicile - Dijon à l'extérieur - Créteil à domicile - Sochaux à l'extérieur - Valenciennes à l'extérieur - Clermont à domicile - Lens à domicile - Le Havre à l'extérieur - Laval à domicile
- Evian à l'extérieur
Sochaux 24 pts : Valenciennes à l'extérieur - Tours à l'extérieur - Le Havre à domicile - Evian à l'extérieur - Nimes à domicile - Laval à l'extérieur - Brest à domicile - Nancy à l'extérieur - Auxerre à domicile - Ajaccio à l'extérieur - Clermont à domicile.
Créteil 24 pts : Le Havre à l'extérieur - Laval à domicile - Brest à l'extérieur - Evian à domicile - Nimes à l'extérieur - Clermont à domicile - Nancy à l'extérieur - Auxerre à domicile - Paris FC à l'extérieur - Ajaccio à domicile - Niort à l'extérieur - Red Star à domicile
6 équipes pour 4 places. 2/3 vont se maintenir. On peut le faire.
Posté 20 février 2016 - 09:12
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 20 février 2016 - 10:31
Je note la phrase de Kombouaré hier soir et son écho dans le milieu. Je pense qu'elle est partagée par plusieurs entraineurs, joueurs et clubs et que pour ceux qui seront sauvés et sans enjeu.
"Sochaux est un club historique, il ne peut pas tomber en National !" enfin quelque chose dans ce genre, ma phrase traduit la pensée.
Il faut donc intégrer cette donnée dans le raisonnement.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 20 février 2016 - 10:39
Posté 20 février 2016 - 10:46
Je note la phrase de Kombouaré hier soir et son écho dans le milieu. Je pense qu'elle est partagée par plusieurs entraineurs, joueurs et clubs et que pour ceux qui seront sauvés et sans enjeu.
"Sochaux est un club historique, il ne peut pas tomber en National !" enfin quelque chose dans ce genre, ma phrase traduit la pensée.
Il faut donc intégrer cette donnée dans le raisonnement.
Notre maintien, nous devons le mériter.
Je ne veux pas de la pitié des autres qui viendrait fausser la lutte pour le maintien.
Posté 20 février 2016 - 11:34
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 20 février 2016 - 12:49
Tant qu'on y est, on peut aussi parler des grandes difficultés financières de Tours, voire d'une ou deux autres équipes, et jeter un oeil sur les prétendants à la montée en National, au cas où l'un d'eux ne serait pas en mesure de faire une Luzenac (Consolat par exemple).
Posté 20 février 2016 - 14:08
Finissons hors de la zone rouge je préférerais car à ce train-là on est capable de finir dernier et donc aucun espoir.
Posté 20 février 2016 - 18:48
Evian 29 pts : - Lens à l'extérieur - Dijon à domicile - Créteil à l'extérieur - Sochaux à domicile - Valenciennes à l'extérieur - Tours à domicile - Laval à l'extérieur - Le Havre à domicile - Brest à l'extérieur - Nancy à l'extérieur - Nimes à domicile.
Valenciennes 29 pts : Sochaux à domicile - Le Havre à l'extérieur - Brest à domicile - Laval à l'extérieur - Evian à domicile -
Nimes à l'extérieur - Clermont à domicile - Ajaccio à l'extérieur - Nancy à domicile - Paris FC à l'extérieur - Niort à domicile
Niort : 26 pts : Reste : Le Havre à domicile - Auxerre à l'extérieur - Paris FC à domicile - Ajaccio à l'extérieur - Metz à l'extérieur
- Lens à domicile - Red Star à l'extérieur - Bourg-en-Bresse à domicile - Tours à l'extérieur - Créteil à domicile - Valenciennes à l'extérieur
Nimes 25 pts : Metz à domicile - Red Star à domicile - Bourg-en-Bresse à domicile - Dijon à l'extérieur - Créteil à domicile - Sochaux à l'extérieur - Valenciennes à l'extérieur - Clermont à domicile - Lens à domicile - Le Havre à l'extérieur - Laval à domicile
- Evian à l'extérieur
Sochaux 24 pts : Valenciennes à l'extérieur - Tours à l'extérieur - Le Havre à domicile - Evian à l'extérieur - Nimes à domicile - Laval à l'extérieur - Brest à domicile - Nancy à l'extérieur - Auxerre à domicile - Ajaccio à l'extérieur - Clermont à domicile.
Créteil 24 pts : Le Havre à l'extérieur - Laval à domicile - Brest à l'extérieur - Evian à domicile - Nimes à l'extérieur - Clermont à domicile - Nancy à l'extérieur - Auxerre à domicile - Paris FC à l'extérieur - Ajaccio à domicile - Niort à l'extérieur - Red Star à domicile
6 équipes pour 4 places. 2/3 vont se maintenir. On peut le faire.
Evian a un calendrier bien compliqué, je ne serais pas surpris de les voir jouer le maintien à la dernière journée voire descendre.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 23 février 2016 - 13:33
Valenciennes cette année c'est une seule victoire à domicile contre Metz pour 9 nuls et trois défaites. C'est une attaque et une défense aussi mauvaises que les notres.
Si l'on excepte les victoires dans les derbys (Lens et Metz), il faut remonter aux mois de novembre décembre pour trouver trace d'une victoire contre Beauvais et Créteil (à l'extérieur).
Si les joueurs et le staff veulent vraiment sauver le club c'est maintenant qu'il faut se réveiller et réaliser que l'on peut prendre trois points à Nungesser.
Le handicap de points nîmois on se l'est créé tout seul. On est relégable et chaque journée un peu plus. Alors feu, de la prise de risque, de l'engagement.
Si l'on doit descendre c'est en ayant trouvé plus fort que nous, pas avec des regrets.
Allez Sochaux !
Posté 23 février 2016 - 13:46
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 23 février 2016 - 13:59
Un voisin si tu préfères. Comme Sochaux et Nancy.
VA gagne peu et ses dernières victoires sont contre Lens et Metz. Il ne serait pas impossible qu'ils trouvent un sucroit de motivation contre des équipes estampillées L1 surtout si elles sont assez peu éloignées.
Posté 23 février 2016 - 15:35
Le maintien se jouera sans doute en dessous des 40 points
Le maintien à moins de 40 points, la dernière fois c'était en 2005-2006, il en fallait 39. Donc c'est quand même rare.
La saison dernière le 18ème a fini à 40 points, il en fallait donc 41 pour se maintenir. Idem lors des deux saisons précédentes.
En 2011-2012, avec 42 points Metz (18ème) est descendu
Et en 2010-2011, là c'était Vannes le 18ème, descendu avec 44 pts (!), l'année d'avant c'était Guingamp dans la charette avec 43 pts, idem pour Amiens encore avant,18 ème avec 43 pts. Etc
Tours s'est sauvé l'année passée en étant 18ème au soir de la 27ème journée, mais ils avaient à ce moment-là 25 pts (nous en avons 24). Laval l'a fait deux saisons de suite, avec 26 et 27 points.
A l'inverse, Orléans ou Châteauroux ont fini 18èmes en ayant 32 points à la 27ème journée, des équipes comme Bourg ou Laval ne sont donc pas tirées d'affaire.
Loin de moi l'idée de faire peur à qui que ce soit (Werner me semblant suffisant dans ce rôle), mais autant dire qu'on est déjà dans une configuration telle que se maintenir serait proche, peut être pas d'un exploit, mais d'une performance rare.
Posté 24 février 2016 - 13:29
Un voisin si tu préfères. Comme Sochaux et Nancy.
VA gagne peu et ses dernières victoires sont contre Lens et Metz. Il ne serait pas impossible qu'ils trouvent un sucroit de motivation contre des équipes estampillées L1 surtout si elles sont assez peu éloignées.
365 kms quand même... éloigné, alors, le voisin
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 24 février 2016 - 15:50
Après les Vosges, c'est le nord.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 26 février 2016 - 22:09
Quelques petites statistiques que je vous ressors, je sais pas si quelqu'un avait déjà fait le compte mais :
- On s'est fait reprendre 13 fois au score cette saison en L2, dans 10 matchs (sur 28 matchs de L2 donc), dont 6 où on fait nul et 4 que l'on perd au final
- On a ouvert le score 10 fois pour faire 5 nuls et 5 défaites
A noter donc qu'on a gagner 0 match où l'on avait mené au score sur les 13 matchs.
Posté 26 février 2016 - 23:15
Posté 27 février 2016 - 00:06
Ces 4 matchs ne sont pas pris en compte, vu que l'on a pas pris de but.
Son explication: on marque en premier et sur les 13 où l'équipe adverse marque, on ne gagne pas.
En gros on a réussi à ouvrir le score sur 17 matchs, on en gagne que 4, même pas 25%.
Posté 27 février 2016 - 00:23
En résumé, on gagne beaucoup plus souvent quand on ne prend pas de but que quand on en prend.
J'en ai une autre comme ça : on a beaucoup moins d'accidents de voiture quand on prend les transports en commun.
Posté 27 février 2016 - 06:52
Hier soir, j'étais à René Gaillard. Et franchement, c'est beaucoup mieux pour le stress sauf quand le public via les Smartphones a appris le deuxième but de Martin obligeant les Chamois à pousser.
Bref, sur ce que j'ai vu, Niort ne sait procurer aucune occasion et n'a montré aucune envie.
En plus, Brouard, le coach est en fin de contrat, et à annoncer sa volonté d'aller voir ailleurs.
Cartier a raison depuis le début. C'est cette équipe qu'il faut dépasser.
Pour le maintien, il faut y croire car encore 30 points à distribuer.
Maintenant, je suis persuadé qu'il faut dépasser Niort qui peut mentalement s'écrouler le jour où il se retrouve 18e.
D'ailleurs, si on pouvait le faire avant la trêve internationale, ce serait bien car Niort va se déplacer 3 fois en 4 matchs : A Auxerre samedi prochain, à Ajaccio et à Metz et reçoit le Paris FC dans quinze jours.
Après Le Havre n'a rien montré non plus.
Posté 27 février 2016 - 07:21
En prenant 16 points en 10 matches, on peut finir 17e.
Posté 27 février 2016 - 12:24
Après Le Havre n'a rien montré non plus.
Personne ne montre rien en fait. Même Dijon qui écrase le championnat, on ne donne pas cher de leur peau à l'étage supérieur.
Pour le moment on a pris 9 points sur les 10 derniers matchs, cela nous place en 16ème position.
Et sur ces 10 matchs on pourtant a la 7ème attaque et la 9ème défense. Normalement, avec ça t'es en milieu de tableau.
Ce genre de chiffres montrent à quel point ça se joue à peu de choses.
Alors oui on se dit qu'on pourrait prendre ces 15 points d'ici la fin, oui, on "pourrait".
Posté 27 février 2016 - 13:30
JCP m'a ressusciter !!!