Bravo les jeunes!
J'espère que le club s'appuiera sur cette génération pour les saisons à venir.
Prévot, Fuchs, Onguéné, Senhadji, Senzemba, Robinet et Thuram ont un beau potentiel.
je veux pas jeter un froid, mais ...
si effectivement cette génération à l'air d'avoir un avenir qui s'annonce "brillant", ladite génération n'aurait visiblement rien à envier à la MIF (Martin, Cros, Boudebouz etc) elle serait du même acabit
Et tu crois que Tolisso, Fakir et compagnie ne sont pas de la même trempe ???
Quand tu vois l'écervelé Umtiti se faire livrer sa maserati au centre de formation tu crois que c'est un problème lyonnais ?
Mbaye niang qui explose une ferrari contre un arbre est s'enfuit ensuite car il a même pas le permis...
Ou le club des cinq qui filent à Paris faire la java en plein rassemblement espoirs
Sochalien, Lyonnais, Caennais, Rennais, tous le même combat avec les nouvelles générations.
Après la différence se fait au moment de grandir et se consacrer à sa carrière.
Aujourd'hui, notre groupe gambardella est pas plus sage, pas plus terrible qu'un autre groupe de son age.
Reste à savoir combien vont franchir le palier formation-Professionnel avec l'exigence que cela comporte. L'entourage familiale de ses garçons fera à mon avis la différence dans leur avenir personnel car ils n'auront pas tous le meme destin.