Tech Pro / Ledus
Posté 21 septembre 2015 - 10:06
Comme ils démarrent dans le foot et sont réputés méticuleux, c'est une marque d'intérêt que de connaitre les problèmes même mineurs qui se posent et de savoir comment ils sont traités par la Direction locale.
Après, il y a un écart de culture qu'il faut intégrer.
Virer Echouafni, est ce :
- lui faire "perdre la face", ce qui ne se peut pas se faire à la légère
- ou constater le fait que la suite de mauvais résultats sur le terrain compromet la réussite des objectifs fixés en commun, et n'est pas une négation des qualités personnelles de l'entraineur ?
Posté 21 septembre 2015 - 10:14
Un rapport journalier n'enlève rien à un rapport hebdo, mensuel trimestriel et/ou annuel. Les sujets abordés et le niveau de détail sont différents.
Arrivant dans le milieu c'est normal qu'ils veuillent avoir des informations sur les moindres détails, surtout dans un club à réformer vu la chute constante depuis plusieurs années.
Posté 22 septembre 2015 - 17:17
Aujourd'hui le club doit donc tout racheter de l'informatique (notamment 80 ordinateurs) neuf que PSA n'a pas laissé au club.
Je ne saurait pas chiffrer cela mais je pense que cela à un impact réellement important dans les finances.
Fumier jusqu'au bout Peugeot.
Posté 22 septembre 2015 - 18:32
Ca compte dans le mobilier du club.
Posté 22 septembre 2015 - 19:17
actuellement les grandes entreprises louent leur materiel informatique
Posté 22 septembre 2015 - 19:19
Posté 22 septembre 2015 - 19:21
Posté 22 septembre 2015 - 20:19
Chauffeur asiatique. Wing-Sang Li ou son directeur financier en route vers Bonal ?
Fichier(s) joint(s)
Posté 23 septembre 2015 - 10:30
Chauffeur asiatique. Wing-Sang Li ou son directeur financier en route vers Bonal ?
C'est effectivement une de leurs voitures. Plutôt celle de Li, je dirais. De mémoire je crois que le directeur financier en a une autre.
Posté 23 septembre 2015 - 10:31
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 septembre 2015 - 12:07
Aujourd'hui le club doit donc tout racheter de l'informatique (notamment 80 ordinateurs) neuf que PSA n'a pas laissé au club.
Je ne saurait pas chiffrer cela mais je pense que cela à un impact réellement important dans les finances.
Fumier jusqu'au bout Peugeot.
J'avais pas vu avant.
PSA loue tout ses pc fixe ou portable sur 3 ans et ceux du FCSM faisait partie de la même logique. Donc comme le club ne lui appartient plus il a récupéré les PC pas pour les vendre mais pour arrêter leur location ceux qui revient pratiquement au même pour le FCSM qui doit se ré équiper.
PSA ne gagne pas d'argent sur cette opération mais du coup gagné en dépense de frais fixe.
Posté 05 octobre 2015 - 12:08
Et quand on clique sur "News", y'a déjà une grosse communication sur le club.
Posté 05 octobre 2015 - 12:22
C'est juste des liens en direction du site officiel du FCSM.
Eric Tabarly
Posté 05 octobre 2015 - 13:48
Ils communiquent sur le club, ce qui confirme qu'ils comptent sur lui pour se faire connaitre.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 05 octobre 2015 - 15:14
Posté 05 octobre 2015 - 17:09
Moi aussi j'aime bien ses premiers pas. C'est sobre, enthousiaste et la communication est bien maîtrisée.
Les résultats ne sont pas encore au rendez-vous mais ça viendra avec Cartier.
Posté 05 octobre 2015 - 18:26
Oui, petite question en était-il de même avec PSA? Mais je trouve que c'est très bien,le club fait partie du groupe.
Posté 05 octobre 2015 - 20:20
Oui, petite question en était-il de même avec PSA? Mais je trouve que c'est très bien,le club fait partie du groupe.
Sur les sites Peugeot il y avait un lien vers le site du FCSM
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 octobre 2015 - 20:47
Posté 05 octobre 2015 - 20:53
Il est très impliqué. Il a une véritable volonté de donner une bonne image de lui et de LEDUS
Posté 05 octobre 2015 - 23:36
Je confirme, y compris que le Champagne était très bon.
Hein DB, SebD et Beaunsantos ?
Posté 06 octobre 2015 - 17:42
Je confirme, y compris que le Champagne était très bon.
Hein DB, SebD et Beaunsantos ?
Quand je vois ce que je manque, prochaine fois je crache a la gueule de mon banquier !!
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 06 octobre 2015 - 18:07
Ou alors gagne le challenge Nedey, tu économiseras un an de plein d'essence à réinvestir en resto...
Posté 06 octobre 2015 - 18:10
Ou alors gagne le challenge Nedey, tu économiseras un an de plein d'essence à réinvestir en resto...
Je chercherais donc à améliorer la situation, j'ai toujours eu un peu de mal avec des placements sans garantie...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 07 octobre 2015 - 04:16
Il est très impliqué. Il a une véritable volonté de donner une bonne image de lui et de LEDUS
http://www.estrepubl...rrivee-de-ledus
Très interesant et ce qui peut expliquer les difficultés de recrutement et du début de saison car Peugeot a semble-t-il toujours un droit de regard sur le club
par contre, cela confirme bien quand même un changement prochain d'organigramme et d'organisation dans le club.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 octobre 2015 - 04:33
http://www.estrepubl...rrivee-de-ledus
Très interesant et ce qui peut expliquer les difficultés de recrutement et du début de saison car Peugeot a semble-t-il toujours un droit de regard sur le club
par contre, cela confirme bien quand même un changement prochain d'organigramme et d'organisation dans le club.
"Thomas Lichtenauer, collaborateur mulhousien de M. Li, est régulièrement présent dans les moments «forts». Comme, très récemment, lors de la présentation d’Albert Cartier où il a joué les interprètes pour M. Li. Mounir Jawhar n’est pas loin (il a suivi le match de VA dans la loge Ledus). "
Espérons que M.Li aura écouté attentivement ses nouveaux compagnons de bringue.
SALL, The pride of Juraside
Posté 07 octobre 2015 - 12:26
Et Jawhar, est-il utile d'en dire plus vu tout ce qui a été écrit sur ce forum ?
Ou l'on voit qu'il n'a pas disparu du paysage. Il était encore présent dans la loge de Ledus face à VA et est même allé dans la loge présidentielle.
On attend donc de connaître le projet, en espérant une clarification dans l'organigramme strictement suivie d'effets afin que les opportunistes qui continuent à graviter autour du club cessent de s'en revendiquer en prenant divers contacts au nom du FCSM.
A moins que l'organigramme n'emmène de mauvaises nouvelles mais je n'ose à croire pour l'instant.
Posté 07 octobre 2015 - 16:34
L'Est nous a vendu Wallemme, on a eu Cartier.
Y'a pas comme un souci avec ce journal parfois ? Ils aiment bien affoler tout le monde, non ?
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 07 octobre 2015 - 16:58
L'Est nous a vendu Wallemme, on a eu Cartier.
Y'a pas comme un souci avec ce journal parfois ? Ils aiment bien affoler tout le monde, non ?
C'est pas faux.
Posté 07 octobre 2015 - 17:26