Y'a pas que les journalistes qui fanfaronnaient.
Ca commence là :
http://www.planeteso...x...st&p=723392 Allez, Choux, Pépé, La Meringue, Chab, Fruity Franck, PàL, Clyde, Slow Pulse Boy, John Locke, au rapport!
Félicitations à Valhalla, le seul à avoir réellement vu et osé présenter le danger, et à Morgan pour avoir nuancé certains propos.
C'est sur que ceux qui se sont abstenus, dont je, ont beau jeu de fanfaronner aujourd'hui! En tout cas, pas mal de nos professeurs de football ont perdu une bonne occasion de mettre leurs moufles ce soir-là.
Ah non, non, non et non, je m'insurge mon cher Nico !
A la différence des autres, je n'ai jamais écrit que la France allait se qualifier tranquille ou qu'elle avait un groupe facile. J'ai juste donné la liste des matchs que je regarderais en phase de poules, avant de terminer en laissant entendre qu'hormis ces matchs là, je n'en regarderais pas d'autres avant les 8èmes de finale (sans prétendre ni même laisser entendre que la France en ferait partie).
Bref, j'étais prêt à être de mauvaise foi, mais en lisant mon message d'antan, y a même pas matière ! Je crie donc à la dénonciation calomnieuse, voire à l'erreur judiciaire !
A inscrire sur ma pierre tombale: Supporter du FCSM et keuf, ci-git PauL, l'homme qui aimait les sacerdoces...