Sochaux - Dijon, vendredi 29/08/2014 à 20 h - J 5
Posté 29 août 2014 - 21:34
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 29 août 2014 - 21:35
Posté 29 août 2014 - 21:37
On assiste à la mort lente de Sochaux
Non, au massacre du club. Merci Pernet.
Posté 29 août 2014 - 21:42
Pas mieux.
Perdre en ayant essayé de mettre en place une philosophie de jeu et en ayant mouillé le maillot, ça fait chier mais c'est le jeu.
Mais perdre avec un contenu aussi faible techniquement et dans la construction (le néant!)...
Sochaux, c'est du jeu à terre rapide vers l'avant, en utilisant les intervalles. Quitte à perdre, faisons le proprement!
Posté 29 août 2014 - 21:44
Posté 29 août 2014 - 21:49
On perd 1 0 , Echouafni fait rentrer Butin pour sortir.. Ekambi ! Aucune prise de risque, bref.
La trève tombe bien !
Posté 29 août 2014 - 21:57
Posté 29 août 2014 - 22:01
Ils sont premiers grace à nous surtout...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 29 août 2014 - 22:02
Outch, cette époque est bien lointaine. Et si on se souvient du meilleurs, il y a eu pas mal de saison où l'équipe ne pratiquait pas ce type de jeu.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Les saisons se suivent ... Je suis dégoûté. La boule dans le bide tellement ça donne envie de gerber.
Je pense ne plus me rendre à Bonal avant très longtemps.
Maraval est un crétin qui ne travaille pas
Quand je vois Toko machin et Diedouh je suis sidéré. Impossible de jouer la 17ème place avec de tels tocards.
Vendredi soir maintenant c'est Thalassa.
Adios
Pas sûr, dans la nuit, il aurait probablement trouvé l'ouverture vers 5 heures du mat...
Posté 29 août 2014 - 22:03
oui enfin nous avons déjà recruté 3 MO (en comptant Guerbert) et 2 attaquants. Nous n'avons ni les compétences ni l'argent pour que les recrues apportent une réelle plus-value (encore que je suis optimiste pour Tardieu).
Par contre il est temps de mettre en place un peu plus de concurrence dans le secteur offensif, je suis persuadé que Diallo peut apporter plus que Berenguer. Il faut des joueurs qui courent et proposent des solutions.
Posté 29 août 2014 - 22:03
C'est la première fois que je voyais Vivian et Gibaud.
Le premier m'a déçu. On est passé à deux fois près de la correctionnel à cause de lui.
Le second m'a paru appliqué et volontaire. Il a probablement du potentiel mais il faut qu'il progresse sur ces centres.
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 29 août 2014 - 22:05
Putain tu m'as grillé de 3 minutes ! J'avais la même réflexion...le pire classement de l'histoire du club au passage. Merci Echouafni.
Posté 29 août 2014 - 22:10
Putain tu m'as grillé de 3 minutes ! J'avais la même réflexion...le pire classement de l'histoire du club au passage. Merci Echouafni.
ça fait très mal ça!
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 29 août 2014 - 22:15
(H. L. Mencken)
Posté 29 août 2014 - 22:16
En bref l'attaque est affligeante.
La défense est d'une naïveté impressionnante.
On peut aussi remarquer que même si Dijon et Troyes ont un peu de maîtrise technique, il ne font pas le jeu pour autant. Des joueurs rapide et de bon joueurs sur les coups de pieds arrêté te font monter. Si tu essayes de poser le jeu tu te fait contrer par des blocs.
Cette division me fait pleurer.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 29 août 2014 - 22:17
Outch, cette époque est bien lointaine. Et si on se souvient du meilleurs, il y a eu pas mal de saison où l'équipe ne pratiquait pas ce type de jeu.
Mais le jeu long Pedretti-Frau ou Pedretti-Santos c'était autre chose que les grenades qu'on a envoyé tout au long du match.
Posté 29 août 2014 - 22:23
Disons que c'est celui qui m'a marqué. Celui qui me permettait d'aller au stade en me disant que j'allais voir du spectacle.
Aujourd'hui, si spectacle il y a, nous versons dans la tragédie... Ou le néant.
Posté 29 août 2014 - 22:24
Mais le jeu long Pedretti-Frau ou Pedretti-Santos c'était autre chose que les grenades qu'on a envoyé tout au long du match.
Putain 10 ans, déjà.
Posté 29 août 2014 - 22:25
C'est sur, le côté démoralisé sur le siège, sans réaction. Tu sais que c'est comme ça que cela allait se passer mais tu ne réagit pas, tu n'arrive pas à crier. Tu en est à penser que tu ne sauterais même pas de joie sur l'égalisation...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 29 août 2014 - 22:26
Pas sûr, dans la nuit, il aurait probablement trouvé l'ouverture vers 5 heures du mat...
lol
ceci dit, il a l'air tellement adroit qu il serait sorti surement avant apres s etre tapé la tete sur le poteau....
je n'ai pas souvenir avoir vu une attaque aussi faible à sochaux....
Posté 29 août 2014 - 22:28
Putain 10 ans, déjà.
arretez de nous faire encore plus de mal.....sniff....
Posté 29 août 2014 - 22:29
On est reparti pour jouer le maintien à ce rythme là.
Quelques trop rares bonnes actions, un match plus ou moins équilibré, avec un temps fort sochalien durant le dernier 1//4 d'heure de la première MT.
Par contre :
VIVIAN c'est vraiment pas possible. Un poison pour notre défense.
Sunzu était pluiseurs fois à la limite aussi.
On a pas trop su maitrisé le milieu, ça manque de confiance je pense dans des transmissions un peu plus risqué qui permettraient d’accélérer le jeu.
Sinon Toko combatif, roussillon pas trop mal non plus
#NeverGiveUp
Posté 29 août 2014 - 22:30
Posté 29 août 2014 - 22:31
Putain 10 ans, déjà.
Je me souviens de cette époque, j'étais déçu quand on faisait match nul à domicile. Contre Lyon, Marseille ou n'importe qui.
Que de chemin parcouru depuis...et pas dans le bon sens.
J'aurais vraiment aimé que mon moi actuel prévienne le moi de cette époque de la merde qu'il allait manger dans les prochaines années. J'aurais encore plus savouré.
Posté 29 août 2014 - 22:32
Affligé par contre, dès la 1ère minute du 1er match.
Il est complètement SIDERANT que Toko, Berenguer et Dhiédiou aient pu être recrutés.
Qu'on ait pas les moyens de recruter, ok. Qu'il faille laisser du temps, ok, je suis le premier à dire. Si quelqu'un a trouvé une qualité ou une marge de progression à ces joueurs, je suis tout ouï. J'ai passé 90 minutes à me facepalmer la tronche à chaque fois qu'ils touchaient le ballon.
Alors laissons du temps, mais laissons-le aux Chikhaoui ou Diallo qui ne peuvent que faire mieux, le premier durant les 10 minutes qu'il a jouées, a d'ailleurs montré qu'il n'avait pas peur d'essayer de jouer au ballon. Et ils étaient gratuits eux aussi.
Derrière c'était pas beaucoup mieux, Vivian a été décevant, mangé dans tous les duels. On voulait voir, on a vu. Sunzu pris de vitesse à plusieurs reprises, début de match très moyen aussi.
Au milieu, pas de jeu, pas de meneur, Lopy a essayé en vain. Pas impossible qu'il se barre, d'ailleurs tous les joueurs ayant un peu de ballon vont en rêver chaque nuit d'ici la fin du mercato.
Roussillon meilleur Sochalien.
Encore une fois, aucun liant, équipe coupée en deux hormis 20 minutes en première mi-temps, longs ballons sur Dhiédiou ...
Attention : l'atmosphère dans l'équipe ne semble pas géniale et elle pourrait très vite tourner au vinaigre.
Dijon mérite sa victoire, même si on ne peut pas dire qu'ils ont montré du foot (par moments le match virait au comique tant les bourdes s'enchaînaient des deux cotés).
Posté 29 août 2014 - 22:35
L'année dernière, avec les tant attendu Bakambu et Contout, on passait des matchs avec 0 tir cadré.
Posté 29 août 2014 - 22:36
t'as pas connu les années 90 alors!
Je peux te dire que j'ai savouré ces années là après avoir connu les années galères de la D2.....
On es revenu au FCSM version 95/97.....