Quel entraîneur pour la Ligue 2 ?
Posté 20 mai 2014 - 22:09
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 20 mai 2014 - 23:03
Dans l'interview accordée pour RMC, Francis Gillot est revenu sur les différentes rumeurs. Pour lui, son arrivée à Sochaux n'est pas du tout d'actualité.
L'entraineur nordiste ne nie pas avoir des contacts avec quelques clubs. En revanche, il n'a reçu aucun appel par les dirigeants sochaliens pour prendre la suite d'Hervé Renard.
« Je suis pas plus fatigué que les autres saisons. En quinze jours, on se ressource. Il y a des petites touches à droite et à gauche mais rien de sérieux pour le moment. On verra ce qui va se présenter. Tout dépendra du projet. Sochaux c’est des conneries, je n’ai jamais eu un seul contact avec Sochaux. »
]
ouf !!!
Posté 20 mai 2014 - 23:09
Posté 21 mai 2014 - 07:58
"Samedi soir, vous avez confié que la piste Fernandez était crédible ? Cela fait partie des noms évoqués. Mais ne vous inquiétez pas, ça va s'accélérer très vite parce que c'est la pierre angulaire"
A noter que Jean Fernandez avait dans son staff Bernanrd Ginès lorsqu'il entraînait l'Etoile du Sahel. (En plus d'avoir côtoyé Mignot à Auxerre et Bérenguer à Sochaux)
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 21 mai 2014 - 08:03
Posté 21 mai 2014 - 08:55
Mais d'un autre, franchement quelle tristesse ça serait de le prendre, sans compter qu'on ne compte plus ses échecs et je pense que son discours n'est plus en phase avec les jeunes de maintenant.
Pour moi ce n'est pas le bon choix, après on vérra bien j'espère me tromper.
Posté 21 mai 2014 - 09:01
Il aime tellement Sochaux qu'il a choisi Nancy au lieu de revenir ici il y a trois ans
Posté 21 mai 2014 - 09:04
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 21 mai 2014 - 09:11
Posté 21 mai 2014 - 09:20
Il avait donné sa parole à Nancy à une époque où Gillot était encore chez nous (avant qu'il reçoive l'offre de Bordeaux et "qu'on n'essaye surtout pas de le retenir").
Je respecte au contraire quelqu'un qui tient sa parole.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 mai 2014 - 12:05
"Samedi soir, vous avez confié que la piste Fernandez était crédible ? Cela fait partie des noms évoqués. Mais ne vous inquiétez pas, ça va s'accélérer très vite parce que c'est la pierre angulaire"
A noter que Jean Fernandez avait dans son staff Bernanrd Ginès lorsqu'il entraînait l'Etoile du Sahel. (En plus d'avoir côtoyé Mignot à Auxerre et Bérenguer à Sochaux)
Je renifle l'odeur du Pedretti.
(H. L. Mencken)
Posté 21 mai 2014 - 12:09
Frau en soutien de l'attaquant.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 mai 2014 - 12:16
Dans l'interview accordée pour RMC, Francis Gillot est revenu sur les différentes rumeurs. Pour lui, son arrivée à Sochaux n'est pas du tout d'actualité.
L'entraineur nordiste ne nie pas avoir des contacts avec quelques clubs. En revanche, il n'a reçu aucun appel par les dirigeants sochaliens pour prendre la suite d'Hervé Renard.
« Je suis pas plus fatigué que les autres saisons. En quinze jours, on se ressource. Il y a des petites touches à droite et à gauche mais rien de sérieux pour le moment. On verra ce qui va se présenter. Tout dépendra du projet. Sochaux c’est des conneries, je n’ai jamais eu un seul contact avec Sochaux. »
Gillot je l'aimais bien, jusqu'à sa "puterie" finale de fin de saison 2011. Et j'apprends ici que cet épisode aurait été largement dû à Lacombe, et non pas au club dans son ensemble.
S'il souhaite revenir ce serait avec grand plaisir : avec Renard, sa communication brutale et renfrognée commençait à me manquer.
Et puis franchement qualitativement je vois pas ce qu'on pourrait trouver de mieux. La condition sine qua non étant qu'il aie (vraiment) envie de revenir, bon, ça a pas l'air gagné.
Posté 21 mai 2014 - 12:25
Je ne portais pas de jugement. Mignot-Pedretti, c'est ce que je réclamais l'été dernier pour terminer 15 ème de L1. Vu les maux dont on a souffert, je ne devais pas être loin du compte.
Avec 1 an de plus au compteur pour les deux, maintenant que le but est de finir dans les 3 premiers de L2, je suis beaucoup plus circonspect, mais je veux bien y croire un peu.
(H. L. Mencken)
Posté 21 mai 2014 - 12:32
Qu'apporteraient-ils par rapport à Prcic et Poujol ?
Je veux dire, en regard du salaire qu'il faudra leur verser, quelle sera la vraie valeur ajoutée ?
Quitte à parler de vieux, alors citez Givet, qui sort d'une saison à +/- 30 matchs avec Arles-Avignon qui est la 4ème défense de L2.
Posté 21 mai 2014 - 12:41
Il avait donné sa parole à Nancy à une époque où Gillot était encore chez nous (avant qu'il reçoive l'offre de Bordeaux et "qu'on n'essaye surtout pas de le retenir").
Je respecte au contraire quelqu'un qui tient sa parole.
Ouais , mais là il est sans club . Si on le rappelle , il vient à pied je pense .
Avec son âge grandissant , le salaire ne doit plus être le même . ( Intéressant pour le président ) .
Posté 21 mai 2014 - 12:43
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 mai 2014 - 12:46
Perrin ne peut pas être sélectionneur et entraineur d'une équipe de ligue 2 ? C'est interdit par les status de la Fifa ou sélectionneur c'est vraiment du plein temps ? Je dis ça, je dis rien. Mais un entraineur d'une sélection nationale chinoise et d'une équipe qui aura peut être comme actionnaire une filiale chinoise de PSA. Cela fait sens. Non ?
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 21 mai 2014 - 12:59
Et je pense qu'il est bien mieux payé là-bas qu'il ne le serait à Sochaux
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 21 mai 2014 - 13:08
Qu'apporteraient-ils par rapport à Prcic et Poujol ?
Je veux dire, en regard du salaire qu'il faudra leur verser, quelle sera la vraie valeur ajoutée ?
Quitte à parler de vieux, alors citez Givet, qui sort d'une saison à +/- 30 matchs avec Arles-Avignon qui est la 4ème défense de L2.
combien de saisons blanches pour Pelé ? Je te laisse aussi regarder ça : http://www.lequipe.f...oueur22052.html .
Il me semble que Pedretti a fait un vingtaine de matchs. Et je te confirme que l'an dernier on aurait pris un peu plus de points en alignant Mignot-Carlao Pedretti-Roudet qu'avec Peybernes-Kanté Eyckmayer-Doubaï ou Zouma-Kanté Lopy-Dias, je te laisse regarder les compos de l'époque.
Pour Givet cette année, je suis 100% d'accord avec toi, j'ajouterais juste qu'Abdehamid n'y est pas pour rien non-plus.
Edit : Mais si on part avec Pelé - Faussurier Sunzu Mignot Roussillon - Pedretti Prcic Guerbet - Contout un chouette 9 Berenguer, on peut peut-être faire quelque chose.
(H. L. Mencken)
Posté 21 mai 2014 - 13:34
Je renifle l'odeur du Pedretti.
Le tandem Pedretti-Frau et Fernandez, ça rappelle de lointains souvenirs !
L'intérêt de Pedretti, c'est qu'il serait un patron expérimenté sur le terrain.
L'inconvénient, c'est notre milieu déjà bien fourni.
Sauf, bien sûr, si Prcic devait nous quitter...
Posté 21 mai 2014 - 13:41
Je ne vois pas l'intérêt de prendre Pedretti alors qu'on a Prcic qui est l'avenir du club, tant sportivement que financièrement. Cette saison en L2 doit être la sienne. C'est à un degré moindre, également le cas de Marco voire Malsa.
Quant à Mignot, je n'ai pas son parcours en tête mais ses antécédents physiques sont il me semble, sujets à caution.
On n'a pas forcément besoin d'un méga crack, Metz est bien remonté avec Marchal en défense centrale ... Mais ce que je crains c'est que le mec rejoigne d'autres à l'infirmerie durant les 3/4 de la saison. Quand à 33 ans, tu sors de deux saisons blanches, tu ne te remets pas dans le coup comme à 25.
Posté 21 mai 2014 - 13:42
Posté 21 mai 2014 - 13:45
et Tchoupi en barbier..
on a vu les retours fantastiques de Santos et Frau !
Posté 21 mai 2014 - 13:51
Posté 21 mai 2014 - 13:52
Quoi de plus idéal que de survoler la L2 avec une équipe intégralement composée de grabataires qui décéderont de vieillesse le jour de l'accession. Ainsi on pourra intégralement recomposer l'équipe, ce qui reste l'occupation favorite de beaucoup, pour la saison suivante.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 mai 2014 - 13:54
Posté 21 mai 2014 - 14:00
Posté 21 mai 2014 - 14:05
Put' j'ai l'impression de voir la liste de l'association des anciens jaunes et bleus.
Posté 21 mai 2014 - 14:06
Quoi de plus idéal que de survoler la L2 avec une équipe intégralement composée de grabataires qui décéderont de vieillesse le jour de l'accession. Ainsi on pourra intégralement recomposer l'équipe, ce qui reste l'occupation favorite de beaucoup, pour la saison suivante.
T'as raison vieux. Si cette année on avait eu une équipe trop jeune et sans aucun leader d'expérience, je dis pas...
Et je le redis car ça ne semble pas assimilé. Si Fernandez est notre nouvel entraîneur, je pense qu'il essaiera de faire venir Pedretti, j'ai jamais dit que ce serait mon premier choix. Depuis le temps que je vous pratique, je sais bien qu'il ne faut surtout pas donner de nom et se contenter de ricaner quand quelqu'un évoque seulement un joueur.
(H. L. Mencken)