Mercato estival 2014
Posté 19 mai 2014 - 15:53
Posté 19 mai 2014 - 15:54
Fin contrat :
- Marange
- Carlao
- Kanté
- Roudet
Fin prêt :
- Sinkala
- Boukari
- Mayuka
- Ayew
Transferts :
- Cros
- Corchia
- Doubai
- Camara
- Bakambu
- Butin
(Peybernes ?)
Il a été annoncé que Sunzu partirait donc je pense vraiment qu'il va falloir que vous vous y fassiez ...
Posté 19 mai 2014 - 16:07
On le prête pour voir, il est bon, on le perd...
Interview d'Hérelle sur sa signature.
Posté 19 mai 2014 - 16:35
-------------------------------------- Pelé ------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
Faussurier --------------- Bourillon ------ Peybernes----------------- Roussillon
--------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------- Prcic ------------ Ducourtioux ------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
Contout ---------------------------- Féret ------------------------------ Guerbert
---------------------------------------- ??? ----------------------------------------
J'ai mis Peybernes car d'après d'autres post Sunzu va partir, ou c'est que vous avez lu ça ???
Bourillon est en fin de contrat à Lorient, ça peut être dur de le faire finir mais pas impossible
Ducourtioux est en fin de contrat à Valenciennes
Et Caen veut Féret, je pense qu'on a nos chances
Cela ferait un bel axe Même si je sais qu'il y a peu de chances que cela se réalise
Posté 19 mai 2014 - 16:43
Ca été annoncé où stp ?
Posté 19 mai 2014 - 16:44
Posté 19 mai 2014 - 16:48
Posté 19 mai 2014 - 16:55
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 19 mai 2014 - 17:06
- Bakambu : Crystal Palace, Reims ou Guingamp (3M)
- Corchia : Lille (2-3M)
- Sunzu : ?
- Pelé : Leicester
Posté 19 mai 2014 - 17:10
Car Faussurier (par exemple) vu ses prestations sera, à coup sur, sollicité.
Puis nous sommes qu'aux balbutiements du mercato...
Et souvent ça se passe en "sous-marin".
Comme d'habitude ceux qui descendent seront "pillés".
Faut s'attendre à tout.
Posté 19 mai 2014 - 18:05
Tu as tout dis et j'approuve.
Posté 19 mai 2014 - 18:14
- Bakambu : Crystal Palace, Reims ou Guingamp (3M)
- Corchia : Lille (2-3M)
- Sunzu : ?
- Pelé : Leicester
Les rumeurs, faut arrêter ! 90% sont bidons! Ce sont juste des noms donnés à la presse par des agents, avides de pognon et prêts à tout pour trouver mieux à leur poulain.
Pelé va rester et doit rester! Sauf si on est vraiment dans la merde financièrement, il a un contrat et si c'est un homme correct, il doit rendre la pareille au seul club qui lui tendu les bras.
Ne vous triturez pas les méninges pour rien, d'autant que même quand un joueur est à deux doigts de s'engager chez nous, il peut signer ailleurs sans crier gare (Alessandrini, Benezet, Baysse...)
Posté 19 mai 2014 - 18:40
Vraiment non je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter.
Une question me taraude : les pourparlers avec Mignot datent de quand? C'était avant le dernier match contre ETG.
Au passage, j'ai vu que j'ai été modéré pour des propos un tant soit peu excessif.
Je tiens à m'excuser envers tout le monde, modos en premiers. Je suis un peu à fleur de peau lol
Posté 19 mai 2014 - 18:49
C'est le cas d'un peu tout le monde alors que nous ne sommes qu'au surlendemain de la défaite de trop.
3 jours ça fait short pour tout changer. Mais du changement il va y en avoir, la moitié de l'équipe va dégager.
Posté 19 mai 2014 - 19:01
Une prolongation de contrat est en vu pour Carlao. Et Roudet souhaiterait rester au club.
Mignot serait tout proche de signer.
Si on arrive a garder Marange, Pelé, Sunzu, Carlao et Roudet ça sera déjà très bien
Posté 19 mai 2014 - 19:08
Une prolongation de contrat est en vu pour Carlao. Et Roudet souhaiterait rester au club.
Tu as entendu ça où ? Car sur FBBM il n'a pas parlé de Marange ni Roudet et encore moins de Mignot, et pour Carlao il a juste dit qu'ils discutaient.
Posté 19 mai 2014 - 19:12
Si on arrive a garder Marange, Pelé, Sunzu, Carlao et Roudet ça sera déjà très bien
Érection si tel est le cas !
Posté 19 mai 2014 - 19:14
Mais bon restons lucides, c'est très peu probable.
Pelé je pense oui le reste...
Ceux qui descendent c'est du pain béni pour les autres l1, les promus etc. et le fcsm s'est le meilleur des trois et s'est montré à son grand avantage ces derniers mois...
Ça va lorgner dur.
Posté 19 mai 2014 - 19:16
Mais deux pages avant on lisait que Marange était déjà rentré à Bordeaux. Sérieux les mecs, on peut échafauder des hypothèses mais commencez pas à balancer des sources moisies non plus ...
Le cas Hérelle est étonnant, il faut croire qu'on lui préfère Zouma (je ne peux pas croire qu'on n'ait jamais suivi ce joueur de toute la saison quand même).
Est-ce un bon choix ? L'avenir le dira.
Posté 19 mai 2014 - 19:18
Tu as entendu ça où ? Car sur FBBM il n'a pas parlé de Marange ni Roudet et encore moins de Mignot, et pour Carlao il a juste dit qu'ils discutaient.
Au tout début de l'interview sur FBBM il a dit qu'il ferait tout pour garder Sunzu et Pelé. Ensuite il a dit que les recrues de Janvier s'inscrivent dans une vision à long terme donc j'en déduis que Marange devrait rester.
Roudet c'est un supporter qu'il lui a demandé, il a dit qu'il aimerait bien rester.
Ensuite c'est H Blanchard qui a dit que Mignot allait signer très prochainement.
Si il discute avec Carlao, je pense que c'est pour une prolongation, je ne vois pas quoi d'autre ?
Posté 19 mai 2014 - 19:19
Hérelle a peut-être fait une bonne saison, mais il n'a pas non plus tapé dans l'oeil des recruteurs de L2 ou de L1.
Posté 19 mai 2014 - 19:21
Nan mais y a quand même une différence : que les deux parties discutent, ça ne veut pas dire qu'une "prolongation est en vue" pour Carlao.
Roudet veut rester, ok mais qu'en pense Pernet ? Son avis compte, il me semble.
Marange a signé 6 mois, j'appelle pas ça du long terme. Rien ne dit que Pernet pensait à lui ... A Sunzu et Pelé, là oui. En effet il veut les garder mais a aussi rappelé que ces joueurs sont désormais "sous le feu des projecteurs" (sic).
Quant à Mignot, désolé je n'avais pas entendu ce passage.
Posté 19 mai 2014 - 19:23
Mais Roudet était tout proche de signer à Châteauroux en hiver (Renard l'a retenu).
Ne me dites pas qu'on ne peut pas lui faire signer un nouveau contrat.
Il était en pleures...donc attaché au club.
Il est décrié ici ok certes pas tout le temps flamboyant mais en l2 il peut nous être franchement utile par sa technique (surtout en l2).
Le club est décisionnaire certes mais ça serait une connerie, à mon sens, de passer à coté d'un mec comme ça qui, en plus, a de l'expérience (même si on ne dirait pas par moments).
Posté 19 mai 2014 - 19:24
Posté 19 mai 2014 - 19:25
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 19 mai 2014 - 19:27
Nan mais y a quand même une différence : que les deux parties discutent, ça ne veut pas dire qu'une "prolongation est en vue" pour Carlao.
Roudet veut rester, ok mais qu'en pense Pernet ? Son avis compte, il me semble.
Marange a signé 6 mois, j'appelle pas ça du long terme. Rien ne dit que Pernet pensait à lui ... A Sunzu et Pelé, là oui. En effet il veut les garder mais a aussi rappelé que ces joueurs sont désormais "sous le feu des projecteurs" (sic).
Quant à Mignot, désolé je n'avais pas entendu ce passage.
Je suis d'accord pour Carlao, j'ai un peu déformé les propos. Mais bon moi j'ai compris cela en écoutant Pernet.
Après j'ai pas affirmé que Roudet allait rester mais qu'il aimerait rester.
Posté 19 mai 2014 - 19:31
Posté 19 mai 2014 - 19:34
Intox pour le moment... si cela avait été le cas, Pernet l'aurait annoncé au lieu de dire qu'il était trop tôt pour dire quoique ce soit...
Posté 19 mai 2014 - 19:44
Ca été annoncé où stp ?
Baisse du budget + trou à combler = beaucoup de sousous à récupérer
Sunzu = rare joueur sochalien bankable (ou, pour les non anglicismophones, Sunzu y en a valoir sousous !)
Donc Sunzu = vendu après petite période de mise aux enchères.
C'est mieux qu'une annonce, on appelle ça une démonstration !
Posté 19 mai 2014 - 19:48
http://www.hostingpi...uxthird2011.png