Bastia - Sochaux, samedi 05/04/2014 à 20 h - J 32
Posté 05 avril 2014 - 20:55
Enfin ça c'était quand on menait 2-0.
Maintenant il faut qu'on gagne 3 matchs de plus que l'ETG ou Guinguamp (sans oublier Valenciennes)...
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 05 avril 2014 - 20:57
Et ça, c'était avant que ces daubes ne manquent l'immanquable et précipitent notre défaite.
Je suis effondré ce soir.
Rectification: on est tous effondrés ce soir avec ce qu'ils ont fait à Furiani.
Je les maudis.
Posté 05 avril 2014 - 20:58
Nous n'avons pas le niveau pour rester en D1 et cela depuis de nombreuses années.
Ce qui est bien c'est que le groupe n'a pas lâché ce qui a permis de faire une fin de saison honorable.
Fin de saion honorable oui mais saison râté puisqu'on va :
descendre.
Il reste six matchs pour rien, passionnant.
Et Landreau qui sauve tout!
Deux fois de suite qu'on se fait remonter. Dur, dur...
et Cissé qui marque son seul but de chateux contre nous!!!
un but chateux ? Pelé n'a rien pu y faire car je pense qu'il l'a voit sortir second poteau
Posté 05 avril 2014 - 20:59
Triste saison.
Posté 05 avril 2014 - 20:59
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 05 avril 2014 - 21:00
Nous n'avons pas le niveau pour rester en D1 et cela depuis de nombreuses années.
Ce qui est bien c'est que le groupe n'a pas lâché ce qui a permis de faire une fin de saison honorable.
Tu as raison, on a pas le niveau L1 et c'est tout. Malheureusement, malgré cette fin honorable, on reste avant-dernier. pour moi, ce n'est pas une consolation. On a fait venir combien de joueurs cette saison... 7 ou 8, on a changé d'entraineur... résultat... pas grand chose...
Posté 05 avril 2014 - 21:02
Pas possible de se faire reprendre comme ça.
pourquoi, tu y crois encore... On voit bien que ce sochaux, même s'il y a du mieux n'a pas de mental, pas d'attaquant et je dirais même un entraineur sur le départ qui ne fais pas toujours les bons choix. Adieu L1. Faisons un bon tri et repartons avec de belles victoires en L2.
Je me demande si nous n'avons pas d'attaquant en CFA. Peut-être que certains le savent.
On en est réduit a faire jouer Touré en CFA ...
Peut-être ferait_il mieu à 40 ans que la plupart des attaquants de l'équipe 1 ...
Même si ce soir ils ont pas été si nuls que ça
Très mauvais coaching de Renard
Putain ça fout vraiment les boules !!!
Posté 05 avril 2014 - 21:02
Niveau comptable, rien n'a changé par rapport au match précédent, hormis le fait qu'on ait un match de moins à jouer. Je commence de plus en plus à croire que le maintien se jouera aux alentours de 43 points, si ce n'est pas le cas, c'est qu'une équipe se sera écroulée... donc continuons à essayer de gagner au moins en espérant cette éventualité....
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 05 avril 2014 - 21:04
Tiens c'est marrant j'aurais juré que c'est bel et bien Contout (deux fois) et Roudet qui mangent la feuille ... Ceci dit ils auront fait de tels efforts que je n'arrive pas à leur en vouloir. Bastia a égalisé avant l'entrée de Zouma, et on a eu les moyens de gagner ce match même à 2-2.
Très déçu, y compris pour les joueurs qui auront beaucoup donné. On peut leur reprocher un manque de talent, et d'avoir reculé sous l'effet de la trouille. Mais c'est le lot des équipes sur le fil du rasoir.
C'est terrible de se dire qu'on vient de perdre 4 points en deux matchs. Il y a deux semaines, on disait que c'était mort, que la descente était actée alors que les deux derniers matchs prouvent que ça ne l'était pas du tout.
Du coup j'y croirai tant qu'il sera possible de gagner 4 matchs.
Posté 05 avril 2014 - 21:05
C'est pourtant facile le foot...
Les 2 buts jaunes
Et les 2 buts de merde-ça-fait-chier :
Les 2 buts bleus
Posté 05 avril 2014 - 21:07
Et Landreau qui sauve tout!
Deux fois de suite qu'on se fait remonter. Dur, dur...
et Cissé qui marque son seul but de chateux contre nous!!!
un but chateux ? Pelé n'a rien pu y faire car je pense qu'il l'a voit sortir second poteau
bon écoute, je pense qu'il peut la retenter 100 fois j'ai quelques doutes qu'il remette le même.
Posté 05 avril 2014 - 21:08
La daube c est Bakambu qui avec son Qi d huitre laisse ses potes se démerder tout seul pour deux matchs capitaux.
Sur ce match Roudet est le seul dépositaire du jeu, Ayew marque maisest d une faiblessse affligeante...
Et comme le disait John Locke pour se maintenir en Ligue 1 il faut avoir a un buteur capable de mettre au moins 10 buts par saison
Si on avait pris le salaire de Ayew pour le donner a Warris on serait a cet instant déjà plus releguable
Le club n a pas voulu faire l effort , il en paie le prix fort.....
Posté 05 avril 2014 - 21:10
On est nombreux, je pense, à avoir pété un cable ce soir.
Posté 05 avril 2014 - 21:12
Faut lâcher prise.
Plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai.
Posté 05 avril 2014 - 21:13
Finis la soirée avec la voisine, t'auras pas tout perdu
Posté 05 avril 2014 - 21:14
Posté 05 avril 2014 - 21:14
A la décharge de Contout, Landreau était très fort ce soir.
Au lieu de tirer comme un bourricot, il fait ce qu'on apprend en minime 1ère année: on place sa balle aussi près du gardien.
Posté 05 avril 2014 - 21:18
Y'a que dalle pour la saison prochaine. Davigny ne s'impose pas et Robinet n'a pas encore le niveau.
Au mieux, le retour de Diedhiou qui en est à 9 buts en National avec Ajaccio, 3ème du championnat, et qui marquait beaucoup en préparation avec nous il y a deux saisons.
Posté 05 avril 2014 - 21:25
Faut lâcher prise.
Plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai.
en ce qui me concerne, c'est une colère interne et une grosse déception car je n'arrive pas à comprendre et l'entraineur et les joueurs. Mais je me suis fait à l'idée de la descente. nous sommes relégable depuis tellement longtemps que l'on s'y habitue.
Posté 05 avril 2014 - 21:28
On demande aux joueurs de rattraper un retard énorme accumulé lors de la phase aller à cause d'une parodie d'équipe et surtout d 'une défense lamentable, ils n'ont pas le droit à l'erreur mais on reste le fcsm et l'erreur est logiquement au RDV.
Les dirigeants ont rectifié le tir au mercato d'hiver moult fois sans en tirer une seule leçon même toute petite...
La fois de trop c'est celle-ci.
Tout me revient comme un boomerang...
J'en veux aux joueurs ce soir et surtout aux dirigeants qui depuis x saisons commencent celles-ci en hiver...avec un retard presque toujours plus grand à la fin décembre. : ils croyaient avoir leurs culs bordés de nouilles combien de temps comme ça ?
Je suis abasourdi, énervé, résigné.
Posté 05 avril 2014 - 21:28
Posté 05 avril 2014 - 21:31
On aurait dû mettre 12 points sur ces 4 matches et on met finalement 3 ! Voilà toute la dif avec Evian !
Posté 05 avril 2014 - 21:33
Mais c'est toute la phase aller qui aura été lamentable.
Posté 05 avril 2014 - 21:35
On aurait dû mettre 12 points sur ces 4 matches et on met finalement 3 ! Voilà toute la dif avec Evian !
C'est évident, mais nous avons perdu beaucoup de points chez nous. De plus, une équipe qui ne gane pas un seul match à l'extérieur, peut-elle prétendre au maintien.
sinon, avons nous des réactions de nos sous-doués?
Posté 05 avril 2014 - 21:36
UARGH !! Je t'en supplie, n'ajoute pas à ma peine.
Et puis edit pour Pierre Minus : Je suis tout à fait d'accord avec tes propos sur le changement (Prcic/Zouma). Sur le coup, j'ai eu envie de me(le) flinguer mais force est de constater qu'on les a calmé tout en se faisant 3 buts tout faits. (enfin pour d'autres)
(H. L. Mencken)
Posté 05 avril 2014 - 21:46
On demande aux joueurs de rattraper un retard énorme accumulé lors de la phase aller à cause d'une parodie d'équipe et surtout d 'une défense lamentable, ils n'ont pas le droit à l'erreur mais on reste le fcsm et l'erreur est logiquement au RDV.
Les dirigeants ont rectifié le tir au mercato d'hiver moult fois sans en tirer une seule leçon même toute petite...
La fois de trop c 'est celle-ci.
C'est en effet le constat que je retirerais à l'issue de cette sombre soirée.
La seule satisfaction de cette seconde partie de saison aura été de mourir honorablement, alors qu'à la trêve tout était réuni pour que cette équipe 2013-2014 ne rejoigne dans les enfers de la honte et de la médiocrité, le Sochaux version Santini du debut des années 90.
Mais à la fin et comme tu le dis, on a malheureusement ce qu'on mérite.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 05 avril 2014 - 21:50
Je pars chercher un poulet citronelle et un assortiment vapeur au resto chinois, je reviens et je vois Cissé marquer un but comme il n'avait plus fait depuis 2004
Posté 05 avril 2014 - 22:01
Quand je lis que le coach a joué pour ne pas perdre j'hallucine un peu. Durant les deux derniers matchs il n'a pas arrêté de gueuler après les joueurs pour leur dire de ne pas reculer.
Et si on ne veut pas entendre on n'a qu'à regarder le match : on aurait pu marquer 3 autres buts, je ne me souviens même pas d'un match à l'extérieur où on aura eu autant d'occases si énormes sur les 3 dernières années. Si Roudet la met au fond les discours auraient été tout autres, et s'il ne la met pas au fond ça n'est pas la faute du coach. Si Bakambu est suspendu et Butin blessé, non plus - encore que Bakambu n'aurait peut être pas eu le réflexe de se déplacer au 2ème poteau comme l'a fait Roudet.
Roudet la met à côté et le coach est un gagne-petit qui ne pense qu'à sa gueule.
Ca devient vraiment lourd cette manie de chercher des cibles, des traîtres, des lâches, ou je ne sais quoi. Alors que tout le monde se bouge.
Enfin on a déjà subi pire, on va continuer.